Je ne veux pas un simple amant, je veux un amoureux qui soit mon meilleur ami

Être ami avec votre partenaire est très important pour l'avenir de votre relation. Si avant d'être votre petit ami, il était votre ami, cela renforcera la communication et la confiance au sein de votre couple. Oui, Il faut bien connaître la personne à laquelle vous allez confier votre cœur ; afin que, plus tard, s’il y a des problèmes, vous saurez y faire face sereinement.

Pourquoi il est important que votre partenaire soit votre ami ?

Habituellement, l’attraction physique d’une personne peut nous éblouir, car le désir prend le contrôle sur notre organisme. Toutefois, les relations amicales qui se développent en amour, sont plus attrayantes, compte tenu du fait qu’elles sont basées sur des affinités et des émotions partagées.

  • Vous vous connaissez parfaitement : Il est important de savoir ce que votre partenaire aime ou n’aime pas. En sachant ces choses, vous évitez les mauvaises surprises au fil du temps.
  • Vous pouvez parler de tout : Avant d’être votre petit ami, il était un bon ami et il a suffisamment gagné votre confiance pour que puissiez lui parler en toute sincérité.
  • L’amitié est le pilier de la relation amoureuse : L’amitié dans le couple est l’une des choses les plus importantes que vous devez maintenir. Si vous traversez de mauvais moments, vous aurez toujours cet ami sur qui vous pouvez compter, et qui vous épaulera à chaque fois que vous aurez besoin de soutien.
  • Le sens de l’engagement : Lorsqu’un ami est avec vous dans les bons et les mauvais moments, cela vous donne une bonne idée sur sa capacité à gérer les hauts et les bas d’une relation amoureuse future.

Je veux plus qu’un amant, je veux que mon amoureux soit mon meilleur ami

Il est très facile de trouver un amoureux. Beaucoup d’hommes et de femmes ne cherchent rien de plus que le sentiment d’être à côté de quelqu’un. Cependant, pour moi, c’est différent. Je veux quelqu’un avec qui je pourrai partager mon âme.

Je veux que mon copain soit mon meilleur ami

Je veux pouvoir pleurer devant lui, qu’il me prenne dans ses bras pour me consoler jusqu’à ce je me sente mieux.

Je veux partir regarder des matchs de football avec lui, et lui tenir la main à chaque fois que son équipe gagne.

Je veux que nous voyagions ensemble, pour apprécier de délicieux repas exotiques et regarder les couchers de soleil. Je veux me perdre dans un autre pays avec lui, errant dans les rues en se tenant la main.

Je veux le voir s’endormir et lui manquer à chaque fois que je ne suis pas à ses côtés. Je veux que nous nous allongions en pyjamas, et passer des heures à parler de tout et de rien.

Je veux recevoir des messages de sa part pour illuminer mes journées. Je veux rencontrer sa famille et ses amis. Je veux que nous fondions notre propre famille.

Je veux rire et pleurer avec lui.

La vraie intimité est beaucoup plus qu’un contact physique. Vous êtes vraiment intime avec quelqu’un quand vous pouvez partager votre âme avec lui.

Je veux que mon amoureux soit mon âme sœur et mon meilleur ami.

Contenus sponsorisés
Loading...
Close