« J’avais envie de mourir » Capucine Anav raconte son combat contre le coronavirus

C’est pendant le confinement que Capucine Anav, ancienne star de téléréalité et chroniqueuse de TPMP, a contracté le Covid-19. Après sa guérison, elle livre alors un témoignage sur son combat contre la maladie mortelle. « J’avais envie de crever » a-t-elle confié au média. Découvrez le parcours de cette enfant de la télé vers la guérison.

Les fans de l’ex Ange de la téléréalité étaient morts d’inquiétude. Et pour cause, leur coqueluche, Capucine Anav, a été contaminée par le coronavirus. C’est pendant la quarantaine mondiale que la starlette l’a attrapée et elle en garde un véritable traumatisme. Relayée par nos confrères de Public.fr, cette info a fait couler de l’encre dans les magazines people. Retour sur une contamination qui a fait le tour des réseaux sociaux.

Contaminée pendant le confinement

Lors d’une interview à TV Mag, la starlette des écrans a révélé un scoop. Elle a aussi fait partie des victimes du coronavirus. Si cette maladie l’a épargnée, l’ancienne chroniqueuse de TPMP dit en avoir gardé un très mauvais souvenir. C’est pendant le confinement, une quarantaine mondiale, que la jeune femme l’a contracté.  « Globalement, je l’ai très mal vécu et cette période m’a beaucoup choquée. Moi qui suis hyperactive et assoiffée de travailj’avais envie de crever ! Je n’en pouvais plus… » se souvient-elle. Ces symptômes ont été couplés à un stress dû au fait d’être obligé de rester chez soi qui s’est avéré difficile à supporter pour la star. Les signes annonciateurs de la maladie qu’elle a subis lui ont fait vivre un véritable calvaire.

Des symptômes inquiétants

Capucine Anav a eu la chance d’être épargnée par cette maladie potentiellement dangereuse. Plus de peur que de mal pour la chroniqueuse et cette dernière est reconnaissante face « aux patients en réanimation ». « J’ai vite relativisé ma situation, je n’avais pas le droit de me plaindre » reconnait-elle. Pour autant, elle ne cache pas son inquiétude puisqu’elle dit avoir eu de la fièvre, une perte de goût mais aussi de l’odorat. La star des écrans parle également de 3 kilos perdus après sa contamination. Heureusement, Capucine Anav guérira de cette maladie et retrouvera bientôt de l’espoir quant à ses projets.

Une épreuve heureuse

Après le confinement et une mise en quarantaine suite à sa contamination, la jeune femme se rétablira. «  J’ai passé des castings pour le cinéma et la télévision depuis mon lieu de confinement et j’attends des réponses » se réjouit-elle. Cette dernière participera même à une édition star de Fort Boyard. Un programme iconique spécial puisqu’il sera tourné pendant la pandémie. Pour que le jeu se passe en toute sécurité, les participants au jeu devront respecter les règles de distanciation sociale mais aussi les gestes barrières. Des mesures qui ne risquent pas de disparaître puisque les experts annoncent un hiver difficile en ce qui concerne la pandémie. Un show auquel Capucine Anav se prêtera avec enthousiasme puisqu’elle participera à une séquence où elle se bat avec des blattes. Une épreuve à laquelle elle consentira avec frayeur malgré ces deux mois difficiles pour la candidate.

Quels sont les symptômes du Covid-19 ?

Si, comme Capucine Anav, la contamination par le coronavirus s’est manifestée par une perte de goût, de l’odorat et de la fièvre, il existe d’autres symptômes liés à cette maladie. Parmi eux, des signes annonciateurs similaires à ceux de la grippe comme le nez qui coule, une fatigue extrême et une toux sèche. La diarrhée ou encore un état de confusion peuvent apparaître chez certaines personnes, tandis que les enfants en bas âge et les bébés peuvent avoir des manifestations physiques similaires à ceux de la maladie de Kawasaki. Parfois, le virus est asymptomatique ou peut directement provoquer une détresse respiratoire en raison de son impact sur le système pulmonaire. En présence d’un ou plusieurs de ces symptômes, contactez immédiatement le Samu. Il est important de réagir rapidement car le virus est contagieux et certaines personnes de tous âges et de toutes conditions sont plus vulnérables face à une infection par le Covid-19.

Nous vous offrons

Newsletter

Un livre indispensable pour
rester en bonne santé

Newsletter
  • Découvrez la liste des plantes et aliments qui guérissent
  • Apprenez à fabriquer de puissants remèdes méconnus pour guérir 90% des maladies
  • Un livre indispensable à avoir pour rester en bonne santé
Je souhaite recevoir le livre offert + m’inscrire à la newsletter
Contenus sponsorisés
Loading...
Close