Janvier sera un mois terrible pour ces 3 signes du zodiaque

Il y’a de nombreux risques que ces 3 signes ne démarrent pas 2022 sous les meilleurs auspices. Ils risquent de souhaiter que le mois de janvier s’achève rapidement car il sera ponctué de difficultés. Ces profils zodiacaux pourront vivre une longue période de passage à vide.

Trois profils zodiacaux pourront passer un mois difficile et avoir des pensées négatives pendant ce premier mois de l’année. Ces signes risquent d’affronter des obstacles qui rendront ces prochains jours délicats. Selon les astrologues, ils devront faire preuve de courage pour transcender ces évènements.

Quels sont les 3 signes qui passeront un mois de janvier insupportable ?

Si pour certains 2022 a commencé sur les chapeaux de roues, d’autres ne seront pas logés à la même enseigne. Cela risque d’être le cas pour trois profils zodiacaux qui risquent de traverser une période difficile en janvier. Ils pourront connaître des difficultés dans plusieurs volets de leur vie. Leurs émotions auront tendance à être troublées et ils seront enclins à être à fleur de peau. Ces jours seront loin d’être une partie de plaisir et ces signes devront faire preuve de détermination pour passer outre ces contrariétés. Ce premier chapitre de la nouvelle année sera loin d’augurer un départ sous le signe de la joie et de la sérénité. Ils gagneront à puiser la sagesse qui se trouve en eux pour venir à bout des difficultés qu’apporte ce mois délicat. Il faut noter toutefois que l’astrologie est une croyance qui ne pourrait baser des prédictions sur des critères scientifiques.

–          Poissons

Poissons

Poissons. Source : spm

Le natif de ce signe d’Eau connu pour sa sensibilité et sa créativité risque d’avoir le moral en berne en janvier. La raison ? Il pourra ressentir que rien ne l’anime vraiment car le Poissons a besoin de nouveauté pour s’enthousiasmer. Cette morosité le rendra enclin à être mélancolique et en proie à l’irritabilité. Pour venir à bout de cette période routinière, ce rebelle devra faire preuve de patience car des projets excitants pourront voir le jour. Sa vie amoureuse risque également de connaître des remous puisque des disputes risquent de survenir. Célibataire, le Poissons pourra avoir du mal à partir à la conquête de l’autre et aura tendance à se replier sur lui-même. Ce mois d’hiver aboutira sur un printemps spirituel puisqu’il réussira à se réinventer malgré cette tempête. Il faudra simplement qu’il comprenne qu’il s’agit d’une période transitoire avant l’épanouissement.

–          Verseau

Verseau

Verseau. Source : spm

Le mois de janvier risque résolument d’être le pire mois de l’année pour ce signe d’Air plein de fantaisie qui se distingue par son insouciance. Les contrariétés qu’il pourra subir risquent de se produire sur tous les plans et cela le rendra enclin à subir une véritable remise en question de ce qu’il souhaite. En amour, le Verseau pourra s’apercevoir que son partenaire ne le comble pas réellement et il pourra avoir du mal à s’en séparer. Célibataire, il risque d’en avoir assez de cette longue période de solitude qui impacte son moral à coup sûr. Un manque de stimulation intellectuelle dans la vie professionnelle aura tendance à le peser et celui que l’on appelle l’alien du zodiaque souhaitera tout recommencer de zéro. Qu’il se rassure, la chance pourra lui sourire de nouveau en février s’il fait preuve de patience et de discernement.

–          Cancer

Cancer

Cancer. Source : spm

Parmi les malchanceux du mois de janvier, le Cancer tient le haut du pavé. Cet émotif du zodiaque mystérieux risque d’être peu sociable et de se renfermer dans sa bulle. Il pourra avoir une crise existentielle et remettre en question ses capacités, ses projets et ce vers quoi il a envie d’avancer. Des conflits relationnels pourront rendre cet hypersensible plus fragile encore. Le mois de janvier risque également de le prendre au dépourvu financièrement puisqu’il devra assumer des dépenses inattendues. Pour que cette vague passe, le Cancer refusera l’aide que ses proches lui proposent pour comprendre ces vives émotions qui le traversent. Cette réflexion a de fortes chances d’être productive puisqu’une fois sorti de sa carapace, il pourra redoubler d’inventivité et aller de l’avant. Cette tendance à lâcher-prise est fructueuse et l’aidera à connaître la résilience.

Lire aussi Voici les 4 signes du zodiaque que les gens détestent le plus

Contenus sponsorisés