« J’ai vécu dans ton ventre et je suis mort » : une mère a été choquée en découvrant que son fils de 4 ans se souvenait d’une fausse couche avant sa naissance

Parfois, les enfants nous laissent sans voix en racontant les histoires les plus rocambolesques, sans que nous sachions d’où celles-ci proviennent. L’une des histoires les plus singulières est celle de Laura Mazza, une maman australienne qui publie sur sa page Facebook les propos incroyables de son fils de quatre ans. Ce dernier révèle qu’il se souvient avoir vécu dans le ventre de sa mère, et qu’il serait mort lors d’une fausse couche. Le Dailymail relaye son histoire très étrange, la voici…

Laura Mazza, connue sur les réseaux sous le nom de « themumontherun », est une inspiration pour des milliers d’internautes. Sa page  Facebook attire près de 203 000 followers qui suivent sa vie de femme, de mère et d’épouse. C’est d’ailleurs à travers cette plateforme qu’elle s’exprime pour partager les paroles incroyables de son fils Luca.

Luca Mazza : âme réincarnée ?

Tout commence lorsque Laura Mazza réalise qu’elle est enceinte après avoir fait un test de grossesse. Quelques jours plus tard, la future maman est sujette à des saignements intenses et des douleurs sévères. Elle raconte, « je n’étais pas sûre de ce qui m’arrivait ».Elle venait de faire une fausse couche.

Elle poursuit :« Je suis ensuite tombée enceinte de Luca assez rapidement. Je savais qu’il avait déjà vécu sur cette terre. Je le voyais juste à sa façon d’être. Tel un petit homme, il faisait preuve d’une sagesse incroyable, et chantait le refrain de chansons très anciennes qu’il n’aurait jamais pu connaître en ses 4 ans d’existence ».

Un beau jour, Laura donne le bain à son fils, et c’est là qu’il profère des paroles qui la clouent sur place. Elle raconte sur sa page que Luca lui posait des questions incessantes sur l’Australie et l’endroit où ils habitaient. Après que la maman lui ait expliqué qu’effectivement, l’Australie était leur pays, Luca répond calmement : « pas moi. J’ai vécu dans ton ventre ». Sur le coup, Laura ne comprend pas encore où il veut en venir. Luca lui explique,

« Oui, maman, j’ai vécu dans ton ventre…J’y étais, mais ensuite je suis mort »

Le petit garçon se met alors à lui raconter qu’après sa mort, il est parti la chercher partout. Laura relate les propos de son fils en dessous d’une photo publiée sur sa page,

« Je suis allé partout pour te chercher mais tu n’arrivais pas à m’entendre quand je t’appelais. Après j’étais triste, mais je suis revenu en tant qu’ange »

Elle ajoute que Luca lui aurait expliqué que sa maman lui manquait tellement qu’il est revenu dans son ventre, et il est né une seconde fois. Il n’est pas parti au paradis, il était seulement en Australie, et maintenant il est heureux de grandir auprès d’elle.

Laura met fin à sa publication en écrivant :

« Je l’ai juste regardé et j’ai pleuré. Je n’avais jamais eu de conversation à propos des anges avec lui. Nos bébés savent reconnaître leur maman bien avant leur naissance. C’est bien la preuve qu’ils nous choisissent et que leurs âmes sont avec nous dans cette vie et dans l’au-delà »

La maman explique que cette conversation incroyable aurait eu lieu juste après avoir publiée une histoire sur Instagram relatant que son fils aurait eu un rêve qu’ils allaient avoir un accident en avion. En effet, Laura et Luca étaient supposés voyager le jour même, et la compagnie aérienne avait fini par les contacter pour annuler leur vol en raison de problèmes techniques !

Infusion de l’âme spirituelle et réincarnation

L’histoire du petit Lucas a suscité de nombreuses réactions et des centaines de commentaires invoquant des histoires de réincarnation et d’infusion de l’âme spirituelle dans le corps d’un bébé. Comme l’explique le livre Reincarnation : The Hope of the World, l’évolution de la conscience se produit quand une âme prend une forme physique. Lorsque les formes se multiplient, on fait alors référence à la réincarnation. Selon l’auteur, ce procédé est un moyen utilisé par les âmes pour traverser différentes vies et acquérir de nombreuses expériences leur permettant d’évoluer à chaque fois.

Mythe infondé ou réalité religieuse, la réincarnation de l’âme est un sujet qui éveille l’intérêt de nombreuses personnes. Pour Laura Mazza et Luca, leur histoire n’est pas un sujet à débat, c’est simplement la preuve que l’amour qui unit une mère et son fils est unique et qu’il transcende toutes les frontières.

Contenus sponsorisés

Loading...
Close
Close