« J’ai laissé mon mari choisir mes tenues pendant une semaine »

Pour toutes les femmes qui aiment essayer de nouvelles expériences avec leur conjoint, l’histoire de Caitlyn et Colin est fascinante. Leur expérience décrite par la jeune femme et relayée par le site Bright Side est reproduisible en amoureux pour raviver la flamme du couple en appréciant les goûts et les conseils de l’autre. En effet, Caitlyn a laissé choisir son mari choisir ses tenues pendant une semaine.

Caitlyn a eu l’idée ingénieuse de laisser son mari, Colin, l’habiller. Sa demande particulière n’a pas laissé celui-ci indifférent, excité à l’idée de lui trouver des looks différents de ceux qu’elle avait l’habitude d’adopter.

Tentant de lui donner un style qui lui plaît tout en assortissant les  couleurs, les différentes tenues ont poussé la jeune femme à témoigner de la prise de conscience qu’elle a eue grâce à ce geste. Découvrez les images des tenues que son compagnon a réussi à marier  !

Une expérience particulière

Sous le signe de l’amusement, Caitlyn ne se doutait pas une seconde que son expérience avec Colin allait l’impressionner par des résultats qui ne sont finalement pas si mauvais! Cela lui a permis de renforcer les liens avec ce jeune père de famille et d’apporter une dimension ludique se distinguant largement des activités communes lorsqu’on est parent.

Cette expérience a finalement été bénéfique pour le couple pour comprendre la vision de chacun.

De lundi à dimanche  

Colin a été très minutieux pour choisir les tenues de sa femme. Tous les jours, il diversifiait les looks et les apparitions de sa compagne au point de l’impressionner. Le moins que l’on puisse dire est qu’il apprécie énormément les tenues colorées !

Lundi

Malgré la diversité des couleurs de la tenue qui pourraient surcharger le look, le papa de famille a eu l’idée brillante d’ajouter une petite veste en jeans afin de parfaire son chef d’oeuvre.
J'ai laissé mon mari choisir mes tenues pendant une semaine

Mardi

La jupe du mardi est colorée aussi, avec des motifs en forme de citrons, son haut blanc est simple mais efficace. Mais la touche ultime qui fait toute la beauté de la tenue est le sac à main que la jeune femme porte. Cette touche particulière donne un style intrigant !

J'ai laissé mon mari choisir mes tenues pendant une semaine

Mercredi

Ce jour coïncidait avec l’anniversaire de mariage de Caitlyn et Colin.  Bien qu’ils aient prévu de le célébrer à la maison, Colin choisit pour sa femme une robe noire seyante. Un choix qui laisse deviner son envie de lui faire comprendre qu’être mère ne la rend pas moins femme.

J'ai laissé mon mari choisir mes tenues pendant une semaine

Jeudi

Jeudi, il lui a fait porter une robe qu’elle avoue avoir délaissé pendant très longtemps. En outre, Caitlyn la trouvait trop courte et n’était pas particulièrement à l’aise à l’idée de porter une couleur aussi voyante. Pourtant, son mari trouvera les mots justes pour lui donner confiance en elle et la persuader de la porter pour rendre visite à ses parents.

J'ai laissé mon mari choisir mes tenues pendant une semaine

Vendredi

En visite chez les parents de Caitlyn cette fois-ci, le look choisi est plutôt décontracté, habillant la jeune femme en jean de la tête aux pieds. Et que ce serait un style détendu sans une casquette? Colin l’a bien compris et a convaincu sa femme de la porter.

J'ai laissé mon mari choisir mes tenues pendant une semaine

Samedi

Pour une balade en famille, Colin a choisi une robe fluide pour que sa compagne se sente à l’aise. Il lui a également fait porter sa veste préféré, une tenue qu’il trouve absolument adorable selon les propos de la jeune femme.

J'ai laissé mon mari choisir mes tenues pendant une semaine

Dimanche

Féminine en robe longue de couleur noire et uniforme, c’est l’image de la femme sensuelle et fatale qui est véhiculée à travers cet habillement pour profiter du dimanche. Son mari tenait à ce qu’elle se sente féminine et élégante, même à la maison.

J'ai laissé mon mari choisir mes tenues pendant une semaine

Une leçon de vie 

J'ai laissé mon mari choisir mes tenues pendant une semaine

Dans son témoignage pour Bright Side, Caitlyn n’hésite pas à marquer sa joie quant à la prise de conscience qu’elle a eu en défiant son mari : “Chaque matin, en enfilant les vêtements que mon mari avait choisi pour moi et en me regardant dans le miroir, j’ai souri de bonheur.”

J'ai laissé mon mari choisir mes tenues pendant une semaine

Elle ajoute qu’il ne faut jamais craindre les nouvelles expériences, et qu’il faut oser ce qui vous plaît. Si le confort vous attire plus que la nouveauté, optez pour cette alternative en enfilant un t-shirt et des baskets, même s’il s’agit de vous rendre à une soirée. Faites également confiance au ressenti de la personne qui partage votre vie. Si votre mari vous regarde émerveillé, n’hésitez pas à lui faire plaisir en adoptant la tenue qui suscite toute son admiration !

Des activités à faire en couple 

Pour éviter la monotonie du quotidien, les activités de couple semblent être un bon allié pour tous les amoureux. Pour cela, aucun des deux partenaires ne devrait avoir l’impression de faire le sacrifices d’activités qui lui tiennent à coeur et qu’il aimerait partager.

Ainsi, avoir le sens de l’écoute dans le couple est primordial et peut avoir plusieurs vertus dont :

  • L’instauration d’une véritable confiance mutuelle qui permet à chacun de s’exprimer sans se sentir jugé
  • Les liens d’intimité et de proximité
  • L’acceptation des goûts l’autre et des centres d’intérêts de chacun
  • Le gain de reconnaissance, lorsqu’on se sent considéré par son partenaire
  • Le partage
  • Une meilleure gestion des conflits de couple

Lire aussi Voici les plus belles robes de mariée à la mode en octobre 2021

Contenus sponsorisés