« J’ai fait l’amour 24 heures après mon accouchement parce que mon homme est le meilleur amant du pays »

Après être passée sur l’émission I’m a Celebrity, une candidate de 63 ans a révélé que son mari était le « meilleur amant » de Grande-Bretagne. Mais après avoir parlé de leur quotidien au lit, une jeune femme a surenchéri, affirmant que son compagnon détient ce titre car c’est un « maître du sexe ».

Relayés par nos confrères du Sun, les mots de Beverley Callard, une célébrité de 63 ans, ont fait part des performances de son mari au lit qui semblent pour le moins honorables. La femme a parlé de sa moitié comme du meilleur amant de Grande-Bretagne. Pourtant, un autre homme semble le concurrencer pour ce titre, à en croire sa partenaire. 

beverly 611x1024 1
Beverly et son mari – Source : Rex Features

« Je dirais qu’il l’est encore plus que Jon »

Alors que Beverly qualifie son mari Jon de « meilleur amant de Grande-Bretagne », cela n’a pas été du goût d’Amanda Dowdall qui attribue ce titre à son compagnon Mike. « En fait, je dirais qu’il l’est encore plus que Jon » affirme la femme, résolument très satisfaite de sa vie sexuelle. Elle raconte qu’elle appelle son mari « le maître du sexe ». Et pour cause, une sexualité épanouie est le ciment du couple.  Il existe même 17 raisons de faire l’amour plus souvent.

beverly1 785x1024 1
Amanda et Mike – Source : The Sun

La bataille des couples

Lorsqu’elle a entendu les propos de Beverly, Amanda s’est confiée à son mari en entendant les louanges de cette star de feuilletons. « J’espère que ce qu’elle obtient entre les draps est la moitié de ce que je reçois » rétorque-t-elle en ajoutant que Mike est le meilleur amant du pays et que personne ne peut rivaliser avec lui. « C’est un véritable étalon […] Les gens qui prétendent avoir des relations sexuelles merveilleuses me font de la peine car je ne pense pas que quiconque en ait eu d’aussi d’aussi bonnes que moi » argue-t-elle.

amanda 3
Amanda et son mari – Source : Amanda Dowdall

« Je ne pouvais pas m’en empêcher »

Pour défendre les performances de son époux, Amanda se montre très persuasive. Et pour cause, elle raconte qu’après la naissance de son fils Darwin qui est né après un travail de 23 heures, elle a fait l’amour une semaine après cet heureux évènement. « Après la naissance de notre troisième bébé, nous y sommes allés encore plus vite : quelques heures plus tard. Je portais toujours le poids postnatal et j’avais mal, mais je ne pouvais pas m’en empêcher » s’amuse-t-elle. 

amanda1 1
Amanda et son compagnon – Source : The Sun

« Nous le faisons dans n’importe quelle pièce de la maison »

Même après dix ans de mariage, la vie conjugale d’Amande et Mike est toujours aussi riche. Le couple s’est rencontré au salon de tatouage où travaille l’amant performant et ils ne se sont plus jamais quittés. La femme comblée raconte que les tourtereaux font l’amour sept fois par semaine et qu’ils prennent soin de varier les plaisirs en changeant souvent de positions. Pour autant, la particularité des amoureux est qu’ils ne sont pas friands du lit pour leurs ébats. « Nous le faisons dans n’importe quelle pièce de la maison, la cuisine est géniale et le sexe sous la douche est incroyable » s’émerveille-t-elle. Amanda parle de leurs expériences insolites en racontant qu’ils ont déjà fait l’amour sur un balcon, dans une forêt ou dans une botte de foin. 

amanda2 1 777x1024 1
Leur vie sexuelle est très active – Source : The Sun

« Nous faisons normalement l’amour pendant au moins une heure »

Amanda semble vivre une romance où l’harmonie sexuelle est de mise. Et pour cause, la femme affirme ne jamais avoir eu à simuler ou à faire semblant de prendre du plaisir. « Je n’ai qu’à regarder Mike et j’oublie tout[…] Nous faisons normalement l’amour pendant au moins une heure. Il est vraiment concentré et sait utiliser la cire de bougie et les glaçons dans la chambre » raconte-t-elle. Elle ajoute que les deux ont investi sur une chaise spéciale conçue pour le sexe tantrique à l’équivalent de 348,72 euros simplement pour ajouter du piment à leur relation. « Vous vous allongez simplement et laissez l’ambiance vous envahir » conclut la femme impliquée dans le renouveau de sa relation. 

amanda3 703x1024 1
Amanda enceinte et Mike – Source : Bernard Ashton-The Sun

Comment pimenter sa vie sexuelle ?

Alors qu’Amanda a fait l’amour quelques heures après son accouchement, les experts recommandent d’attendre trois semaines pour que le col de l’utérus se referme. Sans s’exposer à des pratiques dangereuses, il est possible de se réinventer au lit avec plusieurs habitudes. Trouver des endroits insolites, utiliser des sex-toys ou faire des jeux de rôles sont autant d’initiatives pour stimuler votre imagination et sortir du missionnaire qui peut être routinier. Bander les yeux de sa partenaire peut éveiller ses sens et stimuler l’excitation. Les messages érotiques envoyés pendant la journée permettent de la garder constante et d’augmenter la tension sexuelle jusqu’à la rencontre que vous pouvez programmer dans un lieu inhabituel comme une chambre d’hôtel, des vacances improvisées ou encore dans votre chambre que vous aurez décoré de façon romantique. Si vous avez du mal à prendre des initiatives en matière de sexualité, surprenez votre partenaire en trouvant des idées qui laisseront transparaître votre désir.

Lire aussi « J’étais la mère porteuse pour ma meilleure amie mais elle est morte avant mon accouchement »

Contenus sponsorisés