“J’ai eu des relations torrides avec ma belle-mère et je remets en question mon mariage”

Après avoir passé une nuit qu’il qualifie de “torride” avec sa belle-mère, un homme déboussolé face à ses émotions se confie sur son infidélité. Dans une lettre adressée à Deidre Sanders, chroniqueuse pour The Sun, il explique que maintenant, il remet en question son mariage avec sa femme.

Quelque soit le contexte d’une infidélité, cette dernière est fortement susceptible de fragiliser le lien du couple. Et pour cause, cette trahison peut remettre en question l’amour qui les unit et ce, même pour la personne qui a commis l’adultère. Dans ce sens, un internaute anonyme a envoyé une lettre à Deidre Sanders. La femme qui donne des conseils amoureux depuis plus de 30 ans dans la rubrique “Agony Aunt” du tabloïd britannique analyse sa situation.

Sa belle-mère s’est installée chez lui

Tout a commencé, selon l’internaute, lorsque sa belle-mère est venue vivre chez eux après avoir rompu avec son petit ami et qu’elle ne pouvait plus se permettre de vivre seule. “Elle a 49 ans et je l’ai toujours trouvé attirante. Cependant, je ne l’ai jamais considéré de manière sexuelle”, indique l’auteur de la lettre publiée par The Sun.

Il révèle par ailleurs que cela fait maintenant 7 ans qu’il est marié et qu’il a même un fils de 4 ans. Il poursuit en expliquant comment tout a commencé : “Ma femme et moi avions planifié un week-end dans un parc à thème l’année dernière. Finalement, je ne pouvais pas y aller car j’ai dû travailler. Elle a donc emmené notre fils seule. Je suis rentré tôt chez moi le samedi et j’ai entendu des bruits provenant de l’étage. Je suis monté pour m’apercevoir que la porte de la chambre de ma belle-mère n’était pas complètement fermée. Je l’ai vue faire l’amour avec un homme plus jeune. Ils ne m’ont pas entendu et j’étais tellement excité que je ne pouvais pas m’empêcher de regarder”.

couple 1 2 1

Des relations torrides avec sa belle-mère – Source : The Sun

Ses fantasmes se sont multipliés

Après avoir assisté à cette scène, il raconte qu’il ne passait plus un moment sans fantasmer sur sa belle-mère. “Dès que je le pouvais, je faisais en sorte de jeter un coup d’œil furtif quand elle était en lingerie ou bien sous la douche”, a-t-il poursuivi. Quelque temps plus tard, sa femme se serait à nouveau absentée avec son fils pour rendre visite à son frère. Mais comme il ne s’entendait pas très bien avec lui, il a décidé de rester à la maison avec sa belle-mère. “Nous avons commandé de la nourriture et bu quelques verres. Sous l’effet de l’alcool, j’ai commencé à flirter avec elle et je lui ai dit que je l’avais vue avec le jeune homme”, raconte l’internaute.

Après un moment gênant, la femme serait montée à l’étage. “Dix minutes plus tard, elle est redescendue en sous-vêtement en dentelle. Elle a commencé à m’embrasser. Cette nuit-là, j’ai eu la meilleure relation sexuelle de toute ma vie et nous avons continué tout le week-end”, indique l’homme. Mais malgré cette relation torride, les deux amants auraient décidé d’arrêter pour ne pas blesser son épouse. Seul hic, l’auteur de cette lettre ne sait plus ce qu’il ressent. “Je suis tiraillé maintenant. J’adore ma femme, mais nous ne sommes jamais si intimes et les relations sexuelles avec sa mère étaient époustouflantes”, écrit-il dans ce message. Sa question à Deidre Sanders est donc la suivante : Pensez-vous que nous puissions continuer sans que personne ne soit blessé ?

couple 2 1 1

Des tensions dans le couple – The Sun

“Cela revient à jouer avec le feu” 

Face à cette question brûlante, Deidre Sanders est catégorique : “Non, vous ne pouvez pas faire cela. Ce serait jouer avec le feu. Si vous continuez à faire durer cette liaison, ce ne sera qu’une question de temps avant que votre femme ne découvre la vérité”. Et pour cause, certains signes d’une infidélité peuvent être révélateurs. Son épouse finirait alors par se sentir trahie par les deux personnes qu’elle aime le plus et en qui elle devrait pouvoir avoir le plus confiance. La chroniqueuse met également en avant les répercussions psychologiques sur son fils au vu des éventuelles tensions qui peuvent en résulter. Pour tenter de sauver sa relation, elle lui conseille d’avoir une communication honnête avec son épouse.

“Il faut que vous disiez à votre femme que ça vous manque de faire l’amour. Demandez-lui également ce que vous pouvez faire de votre côté afin de l’aider à regagner de l’intérêt pour cette intimité”, conclut Deidre.

Le phénomène de l’infidélité est loin d’être rare et ne se finit pas toujours dans de bonnes conditions. Un homme trompé par sa femme n’avait pas hésité à lui demander le divorce ainsi qu’une pension alimentaire.

Causes et conséquences de l’infidélité

L’individu infidèle est généralement las de la routine quotidienne qui influe négativement sur la dynamique du couple, révèle la sexologue Véronique Larivière. C’est donc ainsi que la personne se laisse subjuguer par le charme d’une potentielle conquête.

Si la personne infidèle ne passe pas à l’action pour éviter de blesser son/sa conjoint(e), elle le fait pour mettre fin ou du moins, atténuer sa propre solitude. Cela peut être un simple accident de parcours ou une double vie « assumée ».

Mais lorsque la victime d’infidélité découvre cette trahison, cela aura l’effet d’une bombe. Ce qui s’ensuit est un  enchevêtrement d’émotions. Le passé et la confiance en l’autre se démantèlent. Toutes les fondations que le couple a bâti vacillent, voire, disparaissent. 

Cela est d’autant plus le cas si les personnes impliquées sont des proches, comme ce fut le cas d’une femme qui a découvert son époux avec sa mère.

Lire aussi Cette fillette meurt en utilisant son smartphone dans la baignoire : la mère voit le corps sans vie par la fenêtre

Contenus sponsorisés