x

« J’ai couvert les médecins, les infirmières, mon bébé et le mur avec une énorme explosion de caca pendant l’accouchement et mon partenaire a tout vu »

L’accouchement est un moment attendu pendant neuf mois par les futurs parents; c’est le moment où ils pourront enfin connaître leur bébé. Cependant, pour les futures mamans enceintes, ce n’est pas toujours une épreuve évidente. La plupart d’entre elles stressent énormément et s’inquiètent vis-à-vis de cette épreuve. Surtout si c’est leur première grossesse et qu’elles ne savent pas à quoi s’attendre. En effet, chaque femme expérimente l’accouchement différemment. Si pour certaines c’est une épreuve pleine de douleur et de souffrance, pour d’autres c’est un moment joyeux, et parfois même hilarant grâce à certains évènements inattendus! Une jeune femme du nom d’Issy fox en est la preuve. Son histoire a été relayée par The Sun.

En matière de grossesse, toutes les femmes n’accouchent pas de la même manière, ni dans les mêmes délais. Le déroulement de cette expérience dépend de plusieurs facteurs, variables selon les circonstances dans lesquelles se trouve chaque future maman. Parfois, ce moment spécial peut s’avérer gênant, à cause de certaines surprises. Découvrez l’histoire d’une maman qui se souviendra à jamais de son accouchement.

issy

Instagram

L’histoire drôle et gênante d’Issy fox

Issy fox, âgée de 28 ans, a eu un accouchement exceptionnel. En effet, il s’est passé un incident lors de ce dernier dont elle va se rappeler pour le restant de sa vie et ceci, en la présence de son mari!  En effet, l’incident qui s’est passé lors de la naissance de son fils Freddie est à la fois hilarant et embarrassant pour cette maman.

L’histoire a débuté lorsque Issy et son partenaire Luke ont décidé de concevoir un enfant. Sa grossesse s’est très bien déroulée, mais l’arrivée de son bébé au monde était tardive. Elle a accouché plus tard que prévu, cela faisait déjà 10 jours que son bébé était à terme.

issy1

Instagram

L’incident durant son accouchement

Lors de l’accouchement, la sage-femme qui s’occupait d’elle, lui a demandé de fournir un petit échantillon d’urine, et c’est en essayant de le faire, que ses contractions devenaient de plus en plus aigües et rapprochées. À la survenue de chacune de ses dernières, le corps d’Issy a eu une réaction à laquelle elle ne s’attendait pas, elle ne pouvait s’empêcher de déféquer ! Les infirmières nettoyaient le lieu très subtilement et l’encourageaient sans l’intimider. Ses contractions étaient à une minute d’intervalle, l’épisode comique ne cessait se reproduire. Ce qui gênait davantage la maman, était la présence de son partenaire, qui se trouvait exactement face à elle et qui avait vu toute la scène en détails du début à la fin !

Lorsque Freddie a enfin vu le monde, Issy a expulsé une masse conséquente de matière fécale, qui a couvert le médecin, les infirmières, son bébé et le mur ! La première fois que le couple a vu son enfant, c’était une rencontre peu ordinaire, il était couvert d’excréments et de sang. D’ailleurs, elle raconte que lorsqu’elle l’a vu, les premières paroles qu’elle a prononcé sont “je t’aime mais tu es dégoûtant” !  Une situation qu’elle et son mari ne sont pas prêts d’oublier, mais qui ne gâche en rien la merveilleuse naissance de leur fils Freddie.

issy2

Instagram

Conseils pour le bon déroulement de votre accouchement

Pour un accouchement serein, voici une liste de conseils à suivre pour que ce dernier se passe dans les meilleures conditions possibles:

– Suivez des cours de préparation, selon la méthode que vous désirez, pour avoir une idée sur ce qui vous attends.
– Comptez les contractions, pour savoir si c’est le début de l’accouchement ou juste des contractions passagères.
– Discutez avec votre médecin, et demandez si vous pouvez recevoir une péridurale si vous ne supportez pas la douleur.
– Demandez à votre partenaire d’être présent, son soutien est nécessaire durant ce moment précieux.
– Chantez, discutez, et criez pour atténuer la douleur
– Faites confiance et n’ayez pas honte de l’équipe médicale, après tout ils sont là pour veiller à ce que tout se déroule bien, et ce n’est ni leur première fois, ni la dernière.
– Pensez à la joie que vous ressentirez lorsque vous verrez votre bébé pour la première fois !

Contenus sponsorisés
Loading...