Placez un verre dans votre lit chaque soir pour chasser les énergies négatives de votre maison

Il nous arrive tous de nous sentir mal en point et déprimé, sans que cela ait une raison particulière. Généralement, on met cela sur le compte du stress, de la fatigue, ou même de la routine. Cependant, cette baisse de moral peut également être causée par l’accumulation des énergies négatives en nous et dans notre maison. Pour s’en débarrasser, purifier notre esprit et retrouver notre joie de vivre, voici une astuce à base d’eau, simple mais extrêmement efficace, à faire chaque soir !

Il est vrai que les facteurs qui influencent notre état de santé physique et mentale sont multiples, allant de notre régime alimentaire à nos habitudes de vie. Mais parfois, même en adoptant une alimentation saine et équilibrée et en suivant un mode de vie adéquat, il nous arrive de nous sentir dépassé, surmené et à bout de force. Si vous êtes dans une situation pareille, c’est que vous souffrez de l’accumulation d’ énergies positives.

D’où viennent les énergies négatives ?

Quand on entend parler des énergies négatives, on se demande souvent d’où elles viennent et comment elles s’accumulent dans notre environnement.

Pour ce qui est de notre esprit, les énergies négatives émanent de deux sources : l’une externe et l’autre interne. La première vient de notre contact journalier avec des personnes négatives, déprimées, qui se plaignent constamment et ne voient que la moitié vide du verre ; la seconde vient de notre façon de penser et de nos émotions (colère, frustration, peur…).

Quant à notre maison, ce sont nos habitudes qui permettent de déterminer si elle va être remplie d’énergie négative ou positive. En effet, parler fréquemment de sujets déprimants ou de problèmes remplit l’espace d’énergie négative. De plus, avoir des meubles trop vieux et cassés, ainsi que beaucoup de miroirs et d’objets inutiles contribue à charger l’atmosphère.

Ainsi, au lieu de vous sentir à l’aise et retrouver une ambiance apaisante chez vous, vous avez l’impression d’être à l’étroit, ce qui augmente votre niveau de stress, perturbe votre sommeil et impacte votre santé mentale. D’ailleurs, pour purifier l’atmosphère de votre chambre à coucher et retrouver votre havre de paix, voici une astuce simple et très efficace à adopter !

Astuce pour se débarrasser des énergies négatives

Pour éliminer les énergies négatives de votre chambre et ainsi améliorer la qualité de votre sommeil, votre état de santé et votre niveau d’énergie, vous n’aurez besoin que d’un verre transparent et de l’eau.

Considérée comme un solvant universel, l’eau permet de dissoudre les différents composés chimiques et physiques, mais aussi énergétiques. Elle est donc très efficace pour absorber les énergies négatives et purifier l’atmosphère. Pour bénéficier de ses vertus, vous n’avez qu’à remplir un verre transparent d’eau claire et de le placer, chaque soir, sous votre lit. Après l’avoir laissé agir toute la nuit, retirez le verre et observez-le. Si l’eau est devenue trouble ou si vous remarquez l’apparition de petites bulles, sachez que votre eau a absorbé les énergies négatives environnantes.

Jetez l’eau, lavez soigneusement le verre à l’eau savonneuse et séchez-le. Le soir, remplissez-le encore d’eau fraiche et replacez-le sous votre lit. Vous pouvez faire cette astuce aussi longtemps que souhaité, elle vous aidera à préserver l’équilibre énergétique de votre chambre.

Quelques conseils pour se débarrasser de la négativité

Pour purifier sa maison et se purifier soi-même, voici quelques conseils à suivre régulièrement :

  • Enlever les objets inutiles et réparer ou remplacer les meubles endommagés.
  • Procéder à un nettoyage minutieux de votre maison, en veillant à ne pas oublier les coins et les petits espaces.
  • Aérer la maison et laissez les rayons du soleil y pénétrer, puis la parfumer avec de l’encens ou des huiles essentielles à l’odeur agréable.
  • Éviter les disputes, les jurons, les plaintes incessantes, etc.
  • Prendre un bain, de préférence avec de l’eau salée, puis mettre des vêtements en matières naturelles, non synthétiques.
  • Essayer de penser positivement et de voir le bon côté des choses. Il est également conseillé d’apprendre à gérer ses peurs et son angoisse.
  • Limiter le contact avec les personnes négatives, pour qu’elles n’absorbent pas votre positivité et vous épuisent.
  • Faire une liste de ce qui est positif dans votre vie, ainsi que des choses pour lesquelles vous êtes reconnaissants, pour y revenir à chaque fois que vous passez par une situation difficile ou en cas de dépression.

Lire aussi Une mamie décède à 97 ans et partage sa recette de gâteau au chocolat sur sa pierre tombale

Contenus sponsorisés