x

« Ils ont bien changé » La transformation physique des acteurs de la série Friends 16 ans après

Opinion

Si nous les avons connus à leurs débuts sur le petit écran, les stars de Friends ont parcouru un long chemin depuis le lancement de la série. Avec des carrières désormais séparées, les membres de ce casting iconique continuent de faire rêver leurs fans à travers différents rôles au cinéma ou dans de nouvelles séries télévisées. Pour en savoir plus sur leur actualité, le magazine Insider a révélé leurs nouveaux projets de carrière, 16 ans après leurs débuts. Découvrez cette évolution accompagnée d’images de leur transformation. 

Apparue sur nos écrans en 1994, la série Friends a bercé la jeunesse de toute une génération. Avec 10 saisons à son compteur, la sitcom désormais culte de la chaîne NBC nous a fait partager le quotidien de 6 amis new-yorkais, dont les attitudes hilarantes, dramatiques et parfois même névrosées ont conquis le coeur des téléspectateurs dans de nombreux pays. Sa popularité repose sur ses personnages attachants, dépeints par Courteney Cox, Jennifer Aniston, Matt Leblanc, Lisa Kudrow, David Schwimmer et enfin Matthew Perry. Seize ans plus tard, voici ce qu’ils sont devenus.

friends

Jennifer Aniston – Rachel

Rachel

Nous avons connu Jennifer Aniston dans le rôle de Rachel Green. Une jeune new-yorkaise issue d’une famille aisée qui n’a pas hésité à abandonner son fiancé le jour de son mariage pour reprendre le contrôle sur sa vie et retrouver son indépendance. On se souvient surtout de sa relation tumultueuse avec Ross avec qui elle finira par avoir une petite fille du nom d’Emma.

Jennifer Aniston

Aujourd’hui, Jennifer Aniston a percé sur le grand écran dans des films tels que “Ce que pensent les hommes”, “Comment tuer son Boss” ou encore “Les Millers, une famille en herbe”. Elle est désormais productrice exécutive de la série “The Morning Show” aux côtés de Reese Witherspoon, en plus d’y jouer le rôle d’Alex Levy. Un personnage qui lui fera remporter un “SAG Award”, une récompense cinématographique américaine décernée aux acteurs de télévision et de cinéma.

Matthew Perry – Chandler

Chandler

Ses commentaires sarcastiques en font un personnage phare de la série culte. Connu sous le nom complet de Chandler Muriel Bing, il réussira à dépasser sa phobie de l’engagement lorsqu’il entame une relation amoureuse avec Monica.

Matthew Perry

Pendant le tournage de Friends, Matthew Perry a développé une addiction aux antidouleurs, ce qui lui vaudra un séjour en centre de désintoxication. Depuis, il a participé à quelques séries dont “Les Kennedy: Après Camelot”, “The Odd Couple” ou encore “Mr Sunshine”.

David Schwimmer – Ross

Ross

Connu pour son interprétation hilarante de Ross Geller, David Schwimmer a donné vie à un personnage décalé et attachant. Suite à un premier divorce avec sa femme qui s’avère être lesbienne, le professeur en paléontologie se marie une seconde fois à Londres et finit encore une fois par divorcer pour sauver sa relation avec Rachel.

David Schwimmer

Désormais, l’acteur est reconnu pour son rôle dans la série American Crime Story qui retrace dans une première saison l’illustre procès de O.J Simpson, star du football américain accusée du meurtre de son ex-femme. David Schwimmer y joue le rôle de son avocat, Robert Kardashian.

Courteney Cox – Monica

Monica

Monica Geller est la petite soeur de Ross, la petite-amie de Chandler et la colocataire de Rachel pendant les premières saisons. Son appartement est l’une des pièces centrales de la série où de nombreux épisodes cultes se sont joués, notamment “Celui qui fait courir la rumeur” avec l’apparition spéciale de Brad Pitt. Connue pour ses talents de chef, elle voue un culte indétrônable à la cuisine et à la propreté.

Courteney Cox

Après la fin de Friends, Courteney Cox a joué dans “Cougar Town”, une série qui durera six saisons. Elle est également toujours amie avec Jennifer Aniston et Lisa Kudrow avec qui elle discute régulièrement.

Matt Leblanc – Joey

Joey

Connu pour son grand amour de la pizza et des sandwichs, Joey Tribbiani intègre la bande d’amis en devenant le colocataire de Chandler avec qui il nouera une amitié très forte. Séducteur invétéré, ses phrases d’accroche sont mémorables, notamment le fameux “Comment ça va toi?”.

Matt Leblanc

Une fois le tournage terminé, Matt Leblanc a joué dans sa propre série intitulée Joey, qui se focalise sur sa carrière d’acteur. Il a également fait une apparition dans la série de Lisa Kudrow, et a joué dans une série co-créée par David Crane, le célèbre producteur de Friends. Celle-ci lui permettra de remporter le Golden Globe du meilleur acteur dans une sitcom. Il joue actuellement dans la série “Papa a un plan” et celle-ci en est déjà à trois saisons.

Lisa Kudrow – Phoebe

Phoebe

On la connaît également sous le nom de “Princesse Consuela Bananahamac” et l’interprète de la chanson culte “Tu pues le chat” qu’elle joue au Central Perk, un café où le groupe d’amis se réunit quotidiennement. Elle a également une soeur jumelle qui entretiendra une relation brève avec Joey.

Lisa Kudrow

Lisa Kudrow est désormais auteure, actrice et productrice. Sa série “Web Therapy” a même été nominée pour une récompense. Elle a également fait quelques apparitions dans la série “Scandal” dans le rôle de Josephine Marcus et a joué dans des films tels que “PS I Love You” et “La Fille du train”.

Contenus sponsorisés
Loading...