« Il tombe amoureux d’une poupée et lui fait sa demande en mariage après 8 mois de relation »

Au fil des expériences et à force d’être soumis à des échecs amoureux à répétition, certains finissent par se résigner à leur solitude. Mais pour d’autres, ces ruptures récurrentes peuvent donner lieu au rejet des schémas amoureux conventionnels et à la quête d’un idéal relationnel. Relayé par le New York Post, découvrez le récit surprenant de Yori Tolochko, un bodybuilder qui mène une idylle particulière avec sa poupée sexuelle.

Alors que certains passent plusieurs années à essayer de trouver l’amour, Yori Tolochko pense avoir déniché la perle rare. Il s’agit de Margo, une poupée sexuelle avec qui il entretient une relation amoureuse depuis près de 8 mois. Convaincu d’avoir trouver cet amour qui durera pour toujours, l’homme a décidé de lui faire sa demande en mariage.

Une demande en mariage particulière

Généralement, la demande en mariage est un événement important qui engendre un stress et une excitation singulière chez l’homme. En effet, le mariage marque un changement dans la vie de deux partenaires et sauter le pas peut susciter des interrogations.

yori

Yori et sa partenaire jouent avec des tigres – Source : Instagram

Toutefois, Yori Tolochko, bodybuilder et acteur au Kazakhstan, n’avait pas à se poser de questions, ni même à attendre une réponse de la part de sa conjointe. L’homme, qui assure être tombé amoureux d’une poupée sexuelle en silicone prénommée Margo, a ouvert un compte Instagram en son nom pour partager leurs meilleurs moments, révèle le New York Post.

yori1

Yori et Margo vont au restaurant pour un dîner en amoureux   – Source : Instagram

Il publie des photos de leurs escapades et de leurs soirées en amoureux, et n’hésite pas à raconter leurs aventures. “Elle ne peut pas marcher seule, elle a besoin d’aide”, a indiqué l’homme avant d’ajouter qu’elle n’était pas très douée en cuisine. “Margo ne sait pas cuisiner”, déclare-il avant de prétendre que la poupée affectionne “la cuisine géorgienne”.

yori2

Le couple profite de la nature pour se ressourcer – Source : Instagram

Par ailleurs, l’acteur précise que comme tous les couples, il leur arrive de se disputer. “Elle insulte, mais il y a une âme tendre à l’intérieur”, indique-t-il. Le jeune homme avide d’attention précise avoir rencontré sa partenaire dans un bar. Selon lui, il l’aurait sauvée des griffes d’un individu mal intentionné. Yori, qui n’a pas froid aux yeux, poursuit son récit stupéfiant en confiant que sa bien-aimée a un complexe.

yori3

Yori et sa partenaire en voiture – Source : New York Post

“Quand j’ai montré sa photo au monde entier, il y a eu beaucoup de critiques, et elle a commencé à développer un complexe, alors nous avons décidé de lui faire une chirurgie plastique”, annonce-t-il.

yori4

Yori et sa poupée visitent des endroits idylliques – Source : New York Post

Ainsi, il affirme avoir emmené la poupée dans une clinique, “avec de vrais médecins”, pour procéder à cette intervention chirurgicale. Le bodybuilder, qui est suivi par de nombreux fans sur les réseaux sociaux, n’a pas encore précisé la date de leur mariage.

yori5

Yori et sa poupée lors d’un dîner en amoureux – Source : New York Post

Pourquoi certains hommes optent pour une relation sexuelle avec une poupée ?

On pourrait se demander quelle est la raison pour laquelle certains hommes optent pour une poupée sexuelle pour s’adonner aux plaisirs de la chair. D’après Nathalie Parein, psychologue et sexologue citée par le 20 Minutes, ces pratiques sexuelles étonnantes reflètent principalement un besoin d’assouvir ses fantasmes de manière unilatérale. À l’instar de la masturbation, certains hommes choisissent d’atteindre l’orgasme en utilisant un objet. En sus, d’autres perçoivent les poupées sexuelles comme un moyen d’accéder au plaisir sans subir les désagréments éventuels liés à une relation avec une femme. La psychologue évoque principalement les pannes, les problèmes relationnels, les conflits ou encore l’absence d’alchimie sexuelle.

Seuls face à un objet, les hommes échappent alors à cette réalité qui peut parfois être décevante et engendrer de la frustration. Ils manipulent la poupée sexuelle comme ils l’entendent, pour profiter d’un moment de plaisir singulier. Par ailleurs, la spécialiste pense que généralement, les hommes qui ont recours à ces pratiques sexuelles ont du mal à construire une relation avec une tierce personne, perdent leurs moyens devant le sexe opposée ou ont des fantasmes inexprimés. Toutefois, il existe divers profils qui peuvent s’adonner à ce genre de relations sexuelles. Parfois, certains couples avides de nouvelles expériences souhaitent pimenter leur sexualité en invitant une poupée sexuelle à partager leurs ébats.

Néanmoins, l’utilisation de ces objets reste encore un tabou pour la plupart des gens qui rejettent formellement cette façon de faire l’amour.

Lire aussi Un infirmier utilise le vagin d’une patiente vulnérable comme poupée ventriloque pour faire rire ses collègues

Contenus sponsorisés