Il pose une caméra pour attraper des fantômes et trouve son épouse qui couche avec son fils

Découvrir que notre partenaire nous trompe est une chose particulièrement difficile à vivre. L’adultère peut provoquer de réels dégâts psychologiques à la personne qui en est victime, encore plus lorsque celui-ci est commis avec un proche. Cet homme, fasciné par les phénomènes paranormaux, décide d’installer des caméras afin de surveiller sa demeure. Il surprend alors sa petite amie en train coucher avec son fils âgé de seulement 16 ans. Voici le récit de cette histoire relayée par nos confrères du journal britannique The Telegraph.

L’intérêt pour les activités paranormales a toujours suscité la curiosité. Cet homme australien n’y échappe pas, pensant que sa maison pourrait être hantée, il installe des caméras afin de découvrir les fantômes qui peuplent sa demeure. Ce qu’il découvre le laisse sans voix.

Deux fantômes familiers

Cet homme australien a la ferme conviction que sa maison est hantée, et est déterminé à prendre les fantômes la main dans le sac. Un jour, il oublie d’éteindre ses caméras, pas vraiment un soucis a priori, son fils ainsi que sa petite amie n’étaient visiblement pas au courant. En visionnant les séquences enregistrées par ses multiples caméras, l’homme aperçoit la silhouette de sa petite amie ainsi que celle de son fils de 16 ans visiblement entrain de discuter. Jusque-là rien d’anormal entre une belle maman et un beau fils, puis rapidement les deux commencent à se caresser, à s’embrasser puis à coucher ensemble. L’homme peine à croire ce qu’il est en train de visionner : Sa petite amie, qui vit avec lui depuis 11 ans, est en train de coucher avec son fils de 16 ans, encore mineur. 

Un jugement ferme

La femme de 28 ans aurait nié face aux accusations de son petit ami. Voilà 11 ans qu’ils sont ensembles, elle a connu le fils de son petit ami lorsqu’il avait 9 ans d’après le Telegraph.  Ce dernier justement ne peut cacher la véritéface à son père, il avoue la relation qu’il entretenait avec sa belle-mère et la relation sexuelle qui a été filmée par son père n’était pas la première. L’âge de consentement en Tasmanie, une petite île au sud de l’Australie où les faits se sont déroulés, est de 17 ans. Il s’agit donc non seulement d’une histoire d’adultère, mais aussi de détournement de mineur.

Face au juge, la femme n’a eu d’autre choix que d’avouer la relation illicite qu’elle entretenait son beau-fils. Le juge aurait selon The Telegraph déclaré à la femme de 28 ans : « Vous avez fait cela en sachant très bien que c’était illégal » puis d’ajouter « Vous avez ébranlé la vie de ce jeune homme ». La jeune femme a été condamnée à 6 mois de prison.

L’infidélité, un phénomène de société  

Selon des chiffres dévoilés par une enquête de l’ifop et relayés par le journal BFMTV, l’infidélité a le vent en poupe en France. 43 %, c’est le nombre de français avouant qu’ils ont déjà été infidèles au cours de leur vie. Lorsqu’on sépare les deux sexes, ce sont les hommes qui sont les plus infidèles : 55 % des hommes français déclarent avoir déjà trompé leur partenaire au cours de leur vie contre 32 % des femmes. 

Les chiffres de l’infidélité ont été en constante hausse depuis les années 70, avec seulement 19 % de personnes infidèles. Ceux-ci ont augmenté jusqu’à 30 % en 2001 avant d’atteindre les 43 % donc en 2014. 

Se reconstruire après un adultère 

L’adultère n’est jamais aisé à vivre. Lorsque votre confiance est bafouée de la sorte, il est difficile de pouvoir se reconstruire en cherchant une énième relation. Humiliation, perte de l’estime de soi, un adultère peut être vécu comme un réel traumatisme.

Après un tel choc, il est impératif de se reprendre en main et de comprendre ce qu’il s’est passé, il est déconseillé de rester passif et de laisser le temps soigner ses blessures. N’hésitez pas à consulter un psychologue qui vous aidera à faire le point sur votre situation, ce qui vous permettra de laisser cette expérience derrière vous.

Lire aussi Cet homme est aux urgences après que son pénis soit resté coincé alors qu’il faisait l’amour à travers la porte de sa chambre

Contenus sponsorisés