x

Il ne sert à rien de prier si vous êtes une personne méchante au coeur noir

Opinion

La vie peut parfois s’avérer très dure. Vous vous sentez à bout de force face aux obstacles du quotidien et attendez impatiemment un miracle. L’univers écoute généralement vos souhaits et se montre collaboratif pour aligner les astres en votre faveur. Mais si vous faites preuve de méchanceté, vous ne pouvez pas profiter de la grâce universelle.

L’ère actuelle est une représentation parfois décevante de la décadence des valeurs humaines. On retrouve ainsi trois catégories :

– Ceux qui demeurent tiraillés entre l’obligation sociale du comportement moral et les vices intimes qui les rongent.

– Ceux qui profitent de leur moralité apparente pour aligner les dogmes sociaux selon la fourberie de leurs intérêts.

– Ceux qui essaient tant bien que mal d’être une personne meilleure chaque jour qui passe.

Les personnes méchantes mènent une double vie

La première catégorie est composée de personnes viles qui arborent un comportement moral et intègre, uniquement pour garder une certaine acceptabilité au sein de la société. Elles feignent la gentillesse et montrent à qui le veut bien, une image sociale correcte. Vous les verrez souvent sur les réseaux sociaux adopter un langage plaisant et un sourire angélique tout en s’attelant au service de l’humanité. Mais une fois tapies dans l’ombre de leur intimité, elles révèlent l’horrible créature qui sommeille en elles. Seules les personnes qui les côtoient personnellement se rendent compte de la double vie qu’elles mènent.

Pour la deuxième catégorie, ce sont les plus fourbes de la chaîne sociale. Ces individus comprennent les moindres mécanismes de la société, analysent les motivations de leur entourage et se positionnent comme de fervents serviteurs de la cause sociale. Alors qu’en réalité, ce n’est qu’un pas destiné à user de la gratitude des membres de leur entourage, pour concrétiser leurs désirs les plus vicieux.

Le Karma et L’univers

Ces deux premières catégories se positionnent souvent comme des sauveurs ou des messagers de l’univers, et s’attendent à ce que ce dernier leur accorde grâce et protection. Mais les ondes universelles fonctionnent autrement. Ce qu’ils peuvent cacher aux autres, leur aura se chargera de le transmettre à l’univers. Ainsi, ils finiront par récolter les graines empoisonnées qu’ils ont semé.

Bien des fois, vous verrez des choses horribles arriver à une personne que vous considérez adorable et bienveillante. Mais sachez que rien n’est injustice car en réalité, il se peut que cette dernière n’ait été que la victime de sa méchanceté.

Le Karma implique que vous ne recevez que ce que vous émettez. Les ondes universelles sont semblables à un boomerang. Si votre aura transmet vos mauvaises intentions et que vos actes transmettent un message négatif alors vous ne recevrez que ce que vous méritez. Il ne sert donc à rien de demander la protection universelle pour l’aboutissement de vos projets si vous faites preuve de méchanceté au quotidien.

La vie est pleine d’obstacles

Soyez un messager de bonne volonté

Quand vous faites partie de la troisième catégorie, l’univers se montre plus clément. Votre intégrité, votre gentillesse et la pureté de votre âme vous attirent la bienveillance du Karma et des ondes universelles. Vos souhaits n’ont pas besoin d’être formulés à haute voix pour être exaucés. Le monde écoute les soupirs de votre esprit et y répond par une brise légère qui change le cours des choses pour vous. Si vous faites partie de ces personnes altruistes, vous remarquerez que votre quotidien n’est pas dénué de petits miracles qui illuminent votre vie.

Avant d’écouter la voix diabolique qui vous susurre une action qui pourrait nuire à quelqu’un d’autre, rappelez-vous que l’univers est à l’écoute aussi. Il est le plus grand justicier existant et ses manœuvres pour équilibrer les dotations universelles ne seront pas clémentes envers vous. Pensez aussi au mal et au tort que vous pourriez causer à autrui. Pensez aux répercussions de vos actes qui ne s’arrêtent généralement pas à un premier niveau, mais continuent sous formes de chaînes de réaction. Ne soyez pas le maillon rouillé de la chaîne sociale, l’univers vous en récompensera !

Contenus sponsorisés
Loading...