x

Il fait sa demande de mariage avec 6 bagues de fiançailles différentes

Opinion

Faire sa demande en mariage est toujours un événement marquant dans la vie d’un couple car cela signifie le début des fiançailles et la promesse réciproque d’un mariage ultérieur. C’est une étape importante, et c’est d’ailleurs pour cette raison que le mannequin Dennis Brown a décidé de taper dans le mille et demander sa partenaire en mariage en lui proposant 6 bagues différentes afin qu’elle fasse son choix.

L’art de la demande en mariage a considérablement évolué au fil des années, les hommes ne manquent pas d’imagination pour éblouir leur partenaire. Il y a eu des propositions dans des lieux publics où des centaines de personnes peuvent en témoigner. D’autres ont été faites via les réseaux sociaux, tandis que les plus traditionnels choisissent la proposition autour d’un diner romantique. Mais il ne s’agit pas seulement de la manière dont un homme fait sa demande en mariage, c’est aussi la bague qu’il va offrir à sa partenaire et les mots qu’il va prononcer.

De la générosité dans le cœur

bague

Dans cet esprit, Dennis Brown a décidé de jouer la carte de la sécurité et de proposer à sa futur fiancée 6 bagues différentes afin qu’elle puisse en choisir celle qui lui plait.

Comme relayé par le magazine Thisinsider, le jeune mannequin âgé de 32 ans, a demandé Atara Dallas enmariage le 28 novembre au Penthouse de Riverside Wharf, à Miami, en Floride, et a partagé ce moment avec ses abonnés sur Instagram.

Dennis est un mannequin et un gourou du fitness qui a choisi de ne lésiner sur aucune dépense pour sa demande en mariage. Il a embauché des planificateurs d’événements, des fleuristes, des stylistes, des photographes et bien d’autres personnes pour que sa journée se passe bien. Et en plus de cela, il a même eu 6 bagues différentes pour que sa petite amie Atara puisse choisir pour les fiançailles.

Le mannequin a fait appel à une société de planification d’événements pour l’aider à organiser sa demande. Des dizaines de personnes étaient impliquées, dont un photographe, un designer, un fleuriste, un maquilleur, un coiffeur, des assistants, des stylistes, etc.

Dennis s’est mis à genoux et a présenté à sa copine une boite en forme de cœur contenant 6 bagues en lui demandant de choisir celle qui lui convient. La jeune femme a heureusement dit OUI et a choisi une bague en forme de poire parmi la sélection présentée par son fiancé. Mais Pourquoi la demande en mariage est si importante ?

Voici les raisons pour lesquelles la demande en mariage est une étape importante dans une relation !

Votre partenaire croit vraiment en l’engagement : L’étape de la demande en mariage prouve que votre partenaire se voit capable de gérer votre relation à long terme pour le meilleur et pour le pire.  Il se lance dans l’aventure avec vous tout en prouvant que vous comptez énormément pour lui.

Votre partenaire vous aime : Au début d’une relation, le couple vit souvent une période de séduction ou même de coup de foudre. Toutefois, plus le temps passe plus les traits positifs et négatifs de chacun apparaissent. A ce moment là, un homme qui n’est pas amoureux va perdre tout intérêt à la relation tandis que celui qui l’est restera et continuera de donner sans compter.

Votre partenaire accepte vos imperfections et sait comment y faire face : nous savons tous qu’il n’y a pas de personnes parfaites et, par conséquent, pas de relations parfaites. Mais il faut souvent de la maturité et de l’expérience en matière de relations pour le croire. Si votre partenaire est suffisamment mûr pour accepter vos imperfections c’est qu’il en vaut la peine.

Votre partenaire ne veut plus passer du temps, il veut une relation plus profonde et sérieuse : Après un certain temps, passer d’une relation superficielle à une autre commence à perdre de son attrait, et toute personne aspire à un lien plus profond avec son âme sœur.

Et vous qu’est-ce que vous en pensez ?

Contenus sponsorisés
Loading...