Il existe 7 types de penis dans le monde

Il existe 7 types de penis dans le monde


Il existe 7 types de penis dans le monde

Un homme entretient une relation particulière avec son anatomie, et les dessins anciens indiquent clairement que l’obsession de l’homme pour la taille de son pénis n’a rien de nouveau. En effet, l’homme a toujours accordé une grande importance à la taille de son pénis, et dans de nombreuses cultures, cela est associé à la masculinité. Ainsi, au fil des siècles, ce facteur est devenu, à tort, le symbole de qualités telles que la virilité, la fertilité, la force, la capacité et le courage. Aussi, des experts ont découvert qu’il n’y avait que sept types de pénis dans le monde. Alors, quel est le vôtre ?

Selon une recherche relayée par Men’s Health, les hommes continuent de s’inquiéter de la taille de leur pénis, classant cette obsession parmi leurs préoccupations corporelles principales, avec leur taille et leur poids.

Les chercheurs ont ainsi recruté 173 hommes et leur ont demandé de remplir une série de questionnaires sur l’image corporelle, la fonction érectile et les préoccupations concernant leur pénis. 46 hommes ont également accepté de faire mesurer leur pénis par un urologue, au repos et en érection.

En comparant les réponses des hommes aux questionnaires concernant leurs préoccupations exprimées au sujet de leurs organes génitaux, les experts ont été en mesure de comprendre leurs craintes concernant leur pénis. Parmi les participants, 30% ont déclaré être insatisfaits de leurs organes génitaux. Environ 35% étaient très satisfaits de la taille de leur pénis, le reste se situant quelque part entre satisfaits et insatisfaits.

Le pénis, un problème de taille ?

Messieurs, rassurez-vous ! Des chercheurs ont récemment publié un rapport selon lequel 84% des femmes se sentaient « très satisfaites » de la taille du pénis de leur homme. Par conséquent, seulement 14% souhaitaient qu’il soit plus grand et 2% plus petit. En d’autres termes, 7 femmes sur 8 pensent que l’anatomie de leur homme se porte très bien, ce qui corrobore le fait que la taille importe très peu pour une femme.

Cette étude est particulièrement convaincante car sa méthodologie va au-delà d’une simple enquête auprès d’une centaine de personne. En effet, les chercheurs ont posté leurs questions sur le site MSNBC.com et ont reçu les réponses de 26437 femmes âgées de 18 à 65 ans. Un nombre si important qu’il élimine statistiquement les inquiétudes relatives à l’auto sélection et suggère fortement que les résultats sont vraiment valables.

L’enquête a également attiré les réponses de 25 594 hommes. Les deux tiers d’entre eux ayant classé leur pénis comme étant « moyen », ce qui correspond exactement à ce que les femmes ont dit de leur partenaire. Toutefois, les femmes étaient deux fois moins susceptibles que les hommes de qualifier le pénis de « petit ». Ainsi, nous pouvons donc conclure qu’indépendamment de leur taille réelle, de nombreux hommes sont mécontents de leur virilité.

Pourtant Messieurs, lorsqu’il est question de sexe, les femmes sont beaucoup plus intéressées par votre côté romantique, tendre, sensible et attentifs à leurs besoins qu’à la taille de votre pénis. Aussi, si vous souffrez d’anxiété du pénis, sachez que la thérapie aide les patients à identifier et à corriger toute vision déformée de votre anatomie, à développer votre confiance en vous et à surmonter vos craintes concernant les relations sexuelles.

Les 7 différents types de pénis

S’adressant à Mail Online, Darren Breen, Directeur Général d’iMEDicare LTD, une entreprise proposant des accessoires pour le traitement de la dysfonction érectile, a révélé qu’il existait sept types de formes de pénis. Il a expliqué que son entreprise recevait 400 à 600 patients (et donc pénis) par mois, ce qui lui permet d’avoir une idée précise sur l’apparence de l’anatomie masculine.

1)    Le crayon

Il existe 7 types de penis dans le monde

Long, mince avec un gland étroit. La longueur de ce pénis peut varier mais demeure plus longue et plus fine que la moyenne.

2)    Le poivre

Il existe 7 types de penis dans le monde

Ce pénis est relativement plus court que la moyenne mais exceptionnellement épais sur toute la longueur.

3)    Le cône

Il existe 7 types de penis dans le monde

Le cône voit un rétrécissement linéaire de la tige jusqu’à la pointe. Cela peut être lié à un phimosis ou à un resserrement du prépuce. Si vous avez ce type de pénis c’est que votre prépuce est trop serré et qu’il faut donc en parler à votre médecin.

4)    La banane

Il existe 7 types de penis dans le monde

Cette courbe de pénis peut être congénitale ou provoquée par la maladie de Lapeyronie, un trouble fréquent à l’origine de douleurs et de la déformation du pénis.

5)    Le marteau

Il existe 7 types de penis dans le monde

Ce pénis à un manche plus fin qui mène à une tête plus large. Il s’agit donc d’une base étroite s’élargissant ensuite.

6)    La saucisse

Il existe 7 types de penis dans le monde

C’est la forme de pénis la plus répandue. D’épaisseur et de longueur moyennes, avec une circonférence uniforme sur toute la longueur.

7)    Le concombre

Il existe 7 types de penis dans le monde

Assez long, ce pénis est généralement plus épais que la moyenne. 


Loading...