Il enregistre sa petite amie infidèle avec son beau-frère et diffuse la vidéo le jour de son mariage

Commettre une infidélité et briser le lien d’exclusivité qu’implique un mariage est sans doute un acte susceptible d’entraîner de nombreuses répercussions pour la personne trompée. Mais certains décident de ne pas rester cloîtrés dans les méandres de leur tristesse et préfèrent extérioriser leur colère par la malice, comme c’est le cas de ce récit qui a eu lieu en Chine. Un homme sur le point de se marier a découvert par le biais d’une vidéo les ébats de sa fiancée avec son beau-frère. L’indignation de l’homme trompé s’est transformée en idée de vengeance qui fera tourner « le plus beau jour de leur vie » en véritable fiasco. Leur histoire a été relayée par nos confrères du Dailymail.

Ce jour-là n’était pas comme les autres. Car si l’on est en droit de s’attendre à une cérémonie sans complication particulière, avec une ouverture de bal, de l’amour et de l’allégresse, un rebondissement était sur le point de tout chambouler. En effet, alors que tout allait bien, la diffusion d’images représentant l’histoire du couple a laissé place à une vidéo montrant la mariée visiblement entrain de tromper son mari avec un autre homme.

La vidéo scandale

Le mari dont l’identité n’a pas été révélée a lancé la vidéo sur grand écran devant les invités présents pour célébrer son union. L’humiliation de la mariée était à son comble. Selon les faits rapportés par le média britannique, elle l’aurait trompé avec le mari de sa sœur enceinte.

mariage

Alors que la séquence est devenue virale sur la toile, le Dailymail rapporte que la véracité de l’histoire ne fait pas l’unanimité. En effet, certains estiment qu’il s’agirait plutôt d’un coup marketing opéré par une application vidéo. Plusieurs médias chinois ont relayé l’événement composé de trois clips distincts.

mariage 2

L’un d’entre eux montre les deux « futurs » mariés montant sur le podium avant qu’un maître de cérémonie n’annonce à la foule: « maintenant, nous allons vous montrer des vidéos des deux tourtereaux durant leur enfance ». A ce moment précis, deux vidéos s’enchaînent avec un contenu particulièrement explicite montrant la femme infidèle tromper son fiancé avec un autre homme.

mariage 3

infidelite

Le fiancé accuse alors la jeune femme: « Tu pensais que je ne le savais pas ? ». La vidéo montre cette dernière lui jeter son bouquet de fleurs au visage, mais avant que la scène ne tourne au vinaigre, ils sont séparés par les invités.

Le Dailymail rapporte que la scène compromettante aurait été découverte par le biais d’une caméra de surveillance installée dans la future maison du couple alors que celle-ci était en cours de rénovations.

mariage 4

Rumeurs contradictoires

D’après un bloggeur chinois connu dans le milieu du divertissement, la femme aurait trompé son fiancé car elle était victime de violences domestiques. Mais un chantage efficace aurait fait pencher la balance. En effet, après lui avoir promis de lui payer un appartement ainsi qu’une voiture, elle aurait accepté de l’épouser.
Le beau-frère de son côté, aurait conquis le cœur de la femme après être intervenu à maintes reprises lors de violentes disputes l’opposant à son fiancé.

Néanmoins, un autre influenceur du nom de Mr Zha, pense quant à lui que toute cette histoire n’avait pour but que de faire sensation. « Qui étalerait son linge sale sur un site de vidéo ? » s’est-il interrogé en soulignant que les clips contenaient le logo de l’application en question.

Les relations extra-conjugales

Alors que l’infidélité est souvent attribuée au sexe masculin, cette tendance semble s’être aujourd’hui inversée ou du moins rééquilibrée.

D’après le psychiatre Christophe Fauré, la cause de ce changement figurerait dans « le désir de séduire et de jouir de la dimension sexuelle, sans forcément les implications d’une rupture ».

Comme le montre le récit de l’article (s’il s’avère véridique), l’infidélité de la femme n’était pas forcément liée à un désir de changer sa situation de mariage.

Selon une enquête, 48% des femmes sondées déclarent apprécier la stabilité conférée par leur mari et 44% souhaitent que leur amant soit plus aventureux. Cela implique le désir d’expérimenter de nouvelles sensations tout en s’assurant de la pérennité d’une relation « officielle ». Le Dr Fauré rappelle aussi que le besoin de plaire et de s’assurer de son pouvoir de séduction fait partie des motifs de l’infidélité féminine.

Contenus sponsorisés
Loading...
Close