Il a rencontré sa petite amie enceinte et s’est occupé du bébé avant d’être critiqué

On dit qu'un père biologique ne peut pas nécessairement être appelé "papa" s'il n'est pas présent dans la vie de son enfant, ou l'est-il ? C'est exactement ce qu'a fait Edgar Costa, un homme de 27 ans qui a raconté son histoire sur les réseaux sociaux, et qui a d'abord été critiqué parce qu'il a assumé la paternité d'un bébé qui n'était pas le sien, mais qu'il a aimé dès le premier instant parce qu'il aimait aussi sa petite amie.

Sommaire

On dit qu’un père biologique ne peut pas nécessairement être appelé « Papa »  s’il n’est pas présent dans la vie de son enfant, n’est-ce pas ?

C’est exactement ce qu’a fait Edgar Costa, un homme de 27 ans qui a raconté son histoire à travers les réseaux sociaux, ce qui a d’abord été critiqué parce qu’il a assumé la paternité d’un bébé qui n’était pas le sien, mais qu’il a aimé dès le premier instant parce qu’il aimait aussi sa petite amie.

Il s’avère qu’Edgar a rencontré Caro alors qu’elle était enceinte d’un autre homme et est tombé complètement amoureux, il n’a donc pas hésité à s’occuper du bébé.

Le couple a ignoré les critiques des personnes qui jugeaient le fait qu’il n’était pas le père biologique.

Il a rencontré sa petite amie enceinte

Selon son récit, après leur premier rendez-vous, Costa s’est rendu compte grâce à l’Instagram de Caro qu’elle attendait un enfant, il décide donc de la revoir malgré tout pour mieux la connaitre.

Il s’est rendu rapidement compte qu’ils avaient beaucoup de points en commun, c’est alors qu’il envisagea une relation, même si d’une manière ou d’une autre, il avait peur de la situation.

Finalement, Caro et Edgar ont entamé une relation d’amour, suscitant les critiques des personnes les plus proches : ils  lui ont conseillé de ne pas s’engager avec Caro. Malgré cela, Edgar a décidé d’être le père de la petite Lara.

Deux mois après le début de leur relation, ils se sont fiancés et, alors qu’ils fixaient une date pour leur mariage, leur fille Lara est née.

Il a rencontré sa petite amie enceinte

 

Edgar a toujours été présent auprès de Caro et ne l’a jamais abandonnée. Il a donc fait comprendre qu’il n’était pas nécessaire d’être un père biologique pour l’être et qu’il allait désormais former une famille soudée avec la femme qu’il aime et sa fille.

Le plus drôle, c’est que lorsqu’Edgar a raconté son histoire sur Facebook, les commentaires négatifs venaient surtout d’hommes qui se demandaient pourquoi il avait pris la responsabilité d’être père si un autre homme était le vrai père.

Edgar n’a pas été dérangé par ces commentaires et au contraire, il cherche à sensibiliser et à avoir un impact positif à travers son témoignage.

Un bel exemple !

Il a rencontré sa petite amie enceinte

Lire aussi À quoi servent réellement les petits boutons sur les poches de jeans ?

Contenus sponsorisés