Une femme a eu de multiples fractures en voulant protéger son fils

Chaque jour est unique car nous ne savons pas ce qu’il nous réserve. En effet, nous pouvons pendant une seconde, être heureux de tel ou tel événement et la seconde d’après, recevoir un appel téléphonique terrifiant de sa femme ou encore faire une chute aux conséquences gravissimes.

Effectivement, il est impossible de prévoir ce qui va nous arriver et comment nous allons réagir face à ce bouleversement. C’est ce qu’a réalisé ce mari lorsqu’il a ignoré un appel de sa femme et que son patron lui a montré son propre téléphone… Découvrez son histoire !

L’histoire touchante de Tad et Jessica Lemire

Il ignore un appel de sa femme au travail

Tad et Jessica Lemire sont un jeune couple avec un enfant d’un peu moins d’un an, nommé Sam. Ils ont récemment déménagé afin que Tad puisse faire évoluer sa carrière professionnelle dans le domaine du journalisme et de l’audiovisuel.

Il ignore un appel de sa femme au travail

En effet, Tad est désormais présentateur pour une émission retranscrite à la radio à Atlanta. La petite famille l’a donc suivi dans cette nouvelle aventure qui est égale à une nouvelle ville et une nouvelle maison.

Il ignore un appel de sa femme au travail

Ils sont tous les trois très heureux de ce changement de vie et Tad est toujours impatient de retrouver Sam afin de profiter d’instants uniques avec lui. En effet, depuis que Tad et Jessica sont parents, ils ont découvert ce qu’était l’amour maternel et paternel. Sam est donc un petit garçon très aimé et entouré par ses parents.

Mais alors que tout se passait bien dans leur nouveau quotidien, Tad a reçu un appel de Jessica. En réunion à ce moment-là, il a ignoré l’appel de sa femme en pensant que ce n’était pas grave.

Il ignore un appel de sa femme au travail

Toutefois, il a également reçu un texto et il s’est donc levé en plein milieu de la réunion. Son patron s’est approché de lui pour lui montrer que Jessica avait également essayé de le joindre…

Tad a donc rappelé sa femme pour pouvoir la rejoindre, sans savoir si Sam allait bien. En fait, alors que Jessica était sortie se promener avec Sam et leur chien, la jeune maman a trébuché. En tombant, elle a directement pensé à protéger son enfant afin qu’il ne se heurte pas au trottoir. Cependant, au moment où elle agrippait son fils pour le protéger, elle a entendu un craquement dans chacune de ses chevilles et dans ses pieds.

Se rendant compte du sentiment maternel que Jessica avait fait passer avant sa propre santé, Tad a décidé de partager un message sur Facebook afin d’expliquer au monde entier à quel point sa femme est une super maman.

Il ignore un appel de sa femme au travail

Avec ses multiples fractures à chaque pied, Jessica est partie avec Sam chez ses parents dans le Connecticut. Elle compte y rester le temps de sa guérison tandis que Tad est à Atlanta pour le travail et pour s’o ccuper de la maison.

Cette histoire touchante sur l’amour d’une mère vis-à-vis de son fils et celui d’un mari auprès de sa femme montre l’importance de la famille. Main dans la main, une famille traverse les épreuves de la vie alors pour rendre hommage à vos proches, qui vous soutiennent au quotidien, partagez cet article !

Contenus sponsorisés
Loading...
Close