Horoscope : Voici ce qui vous attends en 2017

Une nouvelle année commence et avec elle de nouvelles résolutions, attentes et espérances. Pour connaitre ce que vous cache l’avenir, l’horoscope peut être un très bon moyen pour se projeter dans le futur. Certes beaucoup de personnes ne croient pas complètement aux pouvoirs de l’astrologie, mais certaines prévisions peuvent être tellement pertinentes.

L’horoscope 2017 pour chaque signe zodiaque :

Bélier (21 mars- 19 avril) :

L’année 2017 sera une année d’aventure et de fun pour vous. Elle peut d’ailleurs être la période idéale pour commencer un nouveau projet. Toutefois, ceci ne devrait pas vous faire oublier vos proches, prenez le temps de voyager avec eux en 2017.

En faisant régulièrement du sport et en prenant soin de vous, vous serez au top de votre forme cette année.
Côté cœur, votre vie de couple sera épanouie, à condition de ne pas faire des promesses que vous ne pouvez tenir.

Taureau (20 avril -20 mai) :

Les prévisions pour 2017 annoncent une année harmonieuse, calme et très paisible pour les taureaux. Spirituellement parlant, les personnes nées sous ce signe seront plus enclines à retrouver la paix intérieure et vivre dans la sérénité. Mais pour cela, elles doivent d’abord oublier leurs plus grandes peurs et insécurités et aller de l’avant.

Pendant cette année, les relations amoureuses dans lesquelles se sont engagés les taureaux peuvent devenir permanentes. Les couples mariés peuvent planifier pour avoir un bébé.

Côté santé, un régime alimentaire sain et équilibré est un must à adopter pour être en bonne santé !

Gémeaux (21 mai- 20 juin) :

L’année 2017 sera une année de changements majeurs pour vous. Qu’il s’agisse d’argent ou de carrière, pensez au long terme avant de prendre une décision importante ou de planifier quelques chose de drastique. Et ne laissez surtout pas votre hyperactivité  gâcher votre bonheur !

Pendant cette année, vos pouvoirs psychiques vont s’améliorer, ce qui va vous aider à mieux comprendre votre vie. Les prévisions d’horoscope suggèrent également que vous trouverez l’amour en 2017.

Cancer (21 juin – 22 juillet) :

Malheureusement, l’année 2017 pour les cancers sera une période de choix difficiles. Ces personnes devront se préparer aux changements qui toucheront les différents aspects de leur vie. Elles doivent également faire attention à leurs économies et éviter de dépenser beaucoup d’argent dans ce dont elles n’ont pas besoin.

Pour ce qui est de la santé et des relations amoureuses, les cancers doivent fournir beaucoup d’efforts pour trouver la stabilité.

Lion (23 juillet – 22 août) :

Selon les prévisions, vous passerez une année formidable. Vous  profiterez d’un grand bonheur et aurez une excellente chance. Cette année est donc idéale pour arrêter d’attendre le bon moment et passer à l’acte que ce soit au travail ou en relation. Prenez le temps d’apprécier chaque instant et expérience !

Vierge (23 août – 22 septembre) :

Les vierges devront faire face à l’année 2017 de manière très diplomatique. Certaines décisions prises il y a longtemps, peuvent être de réelles sources de problèmes s’ils ne savent pas les gérer correctement.
L’année 2017 sera également le moment idéal pour laisser tomber des relations qui ne fonctionnent pas.

Balance (23 septembre – 22 octobre) :

Balances, lâchez-vous cette année. 2017 sera votre année de découverte et d’innovation ! Laissez votre côté créatif prendre le dessus et n’ayez pas peur d’exprimer vos idées et de les partager avec les autres, ce qui leur permettra de mieux vous comprendre !
En 2017 vous serez un leader, un modèle pour toutes les personnes qui vous entourent. Mais ne laissez pas votre enthousiasme vous faire oublier vos proches. Essayez de passer plus de temps avec eux.

Scorpion (23 octobre – 21 novembre) :

Selon les prévisions de l’horoscope 2017, cette année sera marquée par de nouveaux départs pour les scorpions. Ils feront tout pour aller vers l’avant et oublier leur passé, et prendront plus d’initiatives pour atteindre leurs buts.

Côté cœur, les relations amoureuses seront nombreuses pour les scorpions, mais seulement quelques-unes d’entre elles seront sérieuses.
Pour prendre soin de leur corps et de leur esprit, les scorpions doivent manger sain et faire beaucoup de sport !

Sagittaire (22 novembre – 21 décembre) :

En 2017, les sagittaires auront la volonté et l’enthousiasme pour aller de l’avant avec un esprit résolu et profiteront également d’une vie sociale plus épanouie.
Côté carrière, les projets qu’ils entretiennent seront un peu difficiles mais rentables.

Durant cette année, les sagittaires devront faire attention aux allergies cutanées et à leur santé en général. Par contre, niveau romance et sexe, ils n’ont pas de quoi s’inquiéter.

Capricorne (22 décembre -19 janvier) :

Si vous êtes nés sous le signe de capricorne, sachez que 2017 sera une année d’harmonie et de passibilité. Bien que vous ayez la réputation d’être une personne pratique, cette année vous allez découvrir un nouveau côté de votre personnalité. Un côté créatif et innovent qui ne manquera pas de vous surprendre.
Côté cœur, l’amour et la romance seront au rendez-vous et occuperont une partie importante de votre vie. 2017 est l’année idéale pour se marier.

Verseau (20 janvier – 18 février) :

L’astrologie prévoit une excellente année, pleine de positivité pour les verseaux. Qu’il s’agisse d’amour ou de carrière, les personnes nées sous ce signe vont s’épanouir en 2017.

Les opportunités de travail seront nombreuses, les tâches abondantes et les rémunérations intéressantes. Les prévisions de l’horoscope 2017 prévoient aussi la naissance d’un enfant chez les verseaux.

Poisson (19 février – 20 mars) :

En 2017, les personnes nées sous ce signe verront la vie de façon différente. Elles seront plus calmes et plus positives, ce qui leur permettra de réussir sur le plan personnel et professionnel.

Contenus sponsorisés
Loading...
Close