Horoscope : Découvrez les prévisions du 14 au 20 février pour chaque signe du zodiaque

Alors que certains auront de bonnes nouvelles, d’autres souhaiteront ardemment que ces jours passent vite. Découvrez l’horoscope de chaque signe du zodiaque pendant la semaine du 14 au 20 février. Les astrologues prédisent les évènements qui se produiront pendant cette semaine.

Horoscope : Quelles sont les prévisions pour chaque signe ?

Basées sur les prévisions des astrologues, des contrariétés ou des événements heureux se produiront selon chaque profil zodiacal. Ceux qui croient en l’astrologie devront prendre des précautions si leur semaine est délicate.

Notez par ailleurs que l’astrologie est un ensemble de croyances qui ne se destine pas sur des critères scientifiques pour établir des prévisions. Il appartient à chaque lecteur de notre magazine d’adhérer ou non à ces pratiques basées sur l’interprétation des configurations célestes.

Bélier

Ce signe de Feu connu pour son courage et sa capacité à passer à l’action sera résolument l’un des chanceux de cette semaine. Et pour cause, un gain financier inattendu lui permettra de se faire plaisir et de penser à l’avenir. Au travail, son supérieur hiérarchique lui parlera de nouvelles perspectives d’évolution. En affaires, la situation sera au beau fixe.

Signe du Taureau

Signe du Taureau – Source : spm

Taureau

Le Taureau passera des jours heureux du 14 au 20 février, et cela grâce à sa vie sentimentale qui connaîtra une véritable embellie. S’il est un cœur à prendre, il risque de faire une rencontre qui ne le laissera pas indifférent. S’il est en couple, il pourra se poser des questions et tirer des conclusions pour mieux s’adapter à son partenaire.

Gémeaux

Ce signe connu pour sa capacité à s’adapter aux autres réussira à élargir ses horizons et faire de nouvelles connaissances. Il pourra se faire de nouveaux amis et passer des moments privilégiés avec ses proches. Il est recommandé au Gémeaux d’être plus romantique avec son partenaire qui sera ravi de ses démonstrations d’amour inattendues.

Signe du Cancer 2

Signe du Cancer – Source : spm

Cancer

L’hypersensible du zodiaque pourra lever le pied pendant cette semaine pour véritablement se reposer. Il aura été submergé par sa vie professionnelle et souhaitera prendre du temps pour lui. Pendant cette période, une rencontre spéciale pourra être au rendez-vous s’il est un cœur à prendre. Il risque de connaître cette personne assez atypique dans un endroit qu’il a l’habitude de fréquenter.

Lion

Le félin du zodiaque aura de quoi rugir cette semaine qui sera véritablement spéciale pour lui. Et pour cause, le travail sera au beau fixe et ses efforts seront enfin récompensés. En amour, la rencontre qu’il attendait tant se produira enfin. En couple, il passera des moments privilégiés avec l’être aimé. Ce dernier pourra lui faire une belle déclaration.

Vierge

Ce signe de Terre connu pour son sens de l’écoute vivra un véritable état de grâce car un ami risque de lui faire une surprise inespérée. Il recevra un présent ou une invitation que le natif de la Vierge a toujours espéré.

Balance

Le natif de la Balance risque de rencontrer de nouvelles personnes ou d’organiser un voyage. Seulement, il risque d’être quelque peu préoccupé par des soucis du passé. Il lui est recommandé de lâcher prise pour mieux vivre le moment présent qui lui sera plus favorable que jamais. C’est en ayant cet état d’esprit que la chance lui sourira.

Scorpion

Ce signe d’Eau connu pour son courage et sa détermination risque de faire grise mine. Seulement, cette semaine pourra mettre son moral à plat mais cela ne l’empêchera pas de récolter les fruits de son travail. Il vivra après cette semaine un véritable état de grâce dans sa vie professionnelle.

Sagittaire

Ce signe de Feu risque d’être attendri pendant cette semaine. Et pour cause, il risque de recevoir beaucoup de preuves d’amour de la part de ses proches et amis. Il ressentira de la gratitude d’être aussi bien entouré et leur rendra la pareille.

Signe du Capricorne

Signe du Capricorne – Source : spm

Capricorne

Il faudra que le Capricorne profite de cette semaine où il est le grand gagnant. Et pour cause, qu’il s’agisse de vie amoureuse, professionnelle ou encore personnelle, il réussira à réaliser un objectif qu’il rechigne à accomplir. Ce signe connu pour son sens du travail aura un regain de motivation et d’inspiration pour son plus grand plaisir.

Verseau

Si le Verseau appréciera cette semaine, c’est parce qu’il réussira à libérer les fardeaux émotionnels qui l’empêchait d’avancer. Il évoluera en spiritualité et réussira à mieux se connaître et découvrir qui il veut être. Il pourra apprendre à mieux s’affirmer et aura la chance de vivre une grande période de sérénité. Cette évolution personnelle lui sera nécessaire pour mieux avancer.

Poissons

La chance sourira à cet émotif du zodiaque qui risque probablement de faire la rencontre d’une personne qui se caractérise par son mystère. S’il est en couple, il pourra probablement penser à faire passer sa relation au degré supérieur. Une belle embellie pendant cette semaine qui mettra toutes les chances de son côté.

Lire aussi Horoscope 2022 : les prévisions financières pour chaque signe du zodiaque

Contenus sponsorisés