Horoscope de la semaine du 4 au 10 juillet 2016

Sommaire

Amour, argent, vie professionnelle et surtout santé, découvrez ce que les planètes vous réservent pour cette semaine du 4 au 10 juillet 2016 !

Bélier

Célibataire, vous aurez envie de profiter de la vie au maximum et d’oublier vos soucis. En couple, votre relation sera marquée par la stabilité ; vous pouvez pratiquer différentes activités séparément, cela n’affectera en rien votre relation. Côté travail, persévérez, cela vous aidera à vous imposer et à tester vos limites, vous pouvez même recevoir une augmentation.
Santé : Vous serez énergique en début de semaine. Toutefois, il ne faut pas trop forcer, prenez un peu de temps pour vous reposer.

Taureau

Globalement, ce mois sera marqué par des changements à venir. En amour, l’ambiance est calme cette semaine pour les célibataires. Pour ceux qui sont en couple, quelques tensions vont faire leur apparition, mais rien de grave. Au travail, Jupiter sera là pour vous donner plus de chance, mais il faut tout de même persévérer. Côté argent, évitez les grosses dépenses, sécurisez votre compte et votre budget.
Santé : Favorisez une alimentation saine et équilibrée pour renforcer votre système immunitaire et faire le plein d’énergie. Vous en aurez besoin car les jours à venir seront bien chargés.

Gémeaux

Cette période sera marquée par la réflexion et la prise de décisions marquantes. Si vous êtes actuellement en couple, vous serez de plus en plus complices. Célibataire, ne vous jetez pas à l’eau, car vous risquez de dévoiler vos sentiments à la mauvaise personne. Côté carrière, faites usage de votre sens de l’adaptation ; des changements arrivent et votre route vers le succès n’est pas aussi simple que vous le pensez. Pour ce qui est de l’argent, si vous êtes sur une affaire importante (transaction financière, achat immobilier), réfléchissez bien avant d’agir.
Santé : Beaucoup de fatigue et de tension nerveuse, vous manquez de sommeil et avez besoin de quelques jours de repos.

Cancer

La routine pèse sur votre vie conjugale, essayez de pratiquer des activités à deux ou séparément, histoire de mettre un peu d’ambiance. Les célibataires, quant à eux, vont avoir plus de temps pour se poser des questions existentielles sur la vie et les objectifs à atteindre. Côté argent, vous serez plutôt sage et éviterez les dépenses inutiles.
Santé : Uranus vous assurera vitalité et énergie. Cependant, n’abusez pas des repas trop salés ou trop sucrés et faites un peu de sport.

Lion

Certains d’entre vous vont réussir à achever bien des choses durant cette semaine. Sur le plan affectif, vous êtes en train de découvrir votre conjoint et vous allez mettre plus de temps à vous concentrer sur l’éducation de vos enfants. Côté travail, vous pensez toujours à de grands projets, mais il ne faut pas se précipiter. Une petite prime peut faire son apparition ou quelqu’un peut vous rembourser une dette.
Santé : La fatigue peut prendre le dessus cette semaine. Pensez à prendre quelques jours de congé, à vous reposer et à manger équilibré. Pour libérer votre corps des toxines qui sont également responsables de la fatigue, vous pouvez suivre des cures détox. Cela purifiera votre corps et renforcera votre système immunitaire.

Vierge

Sur le plan affectif, complicité et communication régneront sur votre relation. Célibataire, certaines amitiés peuvent évoluer vers quelque chose de plus intime. Au bureau, certains seront satisfaits de leur situation actuelle, tandis que d’autres seront plus ambitieux et se fixeront des objectifs. Côté argent, faites de bonnes affaires et soyez économes.
Santé : Si vous avez délaissé certains petits problèmes de peau ou de dents, il est conseillé de voir votre médecin au plus vite. Veillez également à avoir une alimentation saine, à pratiquer une activité physique régulière et à vous reposer.

Balance

En cette période, les célibataires vont devoir faire preuve de sagesse et éviter d’agir trop rapidement. Pour les Balances en couple, la mésentente et la nervosité vont prendre le dessus, évitez donc les conflits. Au bureau, faites usage de vos talents de communication pour obtenir ce que vous méritez, le meilleur reste à venir. Côté argent, vous risquez de payer le prix de vos dépenses inutiles des mois précédents.
Santé : Une grosse fatigue prendra le dessus. Reposez-vous, veillez à avoir une alimentation saine, à faire du sport et d’autres activités qui vous feront du bien.

Scorpion

En couple, évitez de provoquer votre conjoint, cela pourrait vous coûter cher ! Les célibataires opteront plutôt pour des aventures sans lendemain. Côté travail, des plans que vous élaborez depuis un certain temps peuvent voir le jour. Sinon, persévérez. Sur le plan financier, concentrez-vous sur les bonnes affaires, faites usage de votre sens de l’organisation et évitez les dépenses inutiles.
Santé : Ménagez votre surplus d’énergie, et pratiquez des activités qui vous feront du bien.

Sagittaire

Pour les Sagittaires en couple, vous aurez plus de facilité à exprimer vos sentiments et vos besoins, cela donnera plus de stabilité à votre relation. Célibataires, quelqu’un pourrait se présenter, tandis que d’autres préféreront la vie en solo. Côté travail, ne vous laissez pas faire et fixez-vous des objectifs.
Santé : Pour évacuer le stress de la semaine, faites du sport et relaxez-vous. Veillez également à avoir une alimentation saine, riche en vitamines et minéraux pour renforcer votre système immunitaire et prévenir les maladies.

Capricorne

Vos liens avec votre conjoint vont se renforcer et vous serez prêt à passer à l’étape supérieure. Célibataire, votre charme et votre sensibilité vont attirer plusieurs admirateurs, des changements sont donc à venir. Au bureau, des changements vont également prendre place, à votre avantage. Toutefois, faites la différence entre vie privée et vie professionnelle. Côté argent, vous n’avez pas besoin de dépenser des fortunes pour faire plaisir aux gens, certains d’entre vous auront du mal à éviter les grosses dépenses.
Santé : Contrôlez votre vitalité et pratiquez des activités qui vous feront du bien. Pour vous déstresser, ne vous privez pas de sommeil (au moins 8 heures par jour) et faites du sport.

Verseau

Les Verseaux en couple seront passionnés par leur moitié, les célibataires auront plusieurs admirateurs mais ne seront pas intéressés. Côté travail, l’ambition prendra le dessus et vous allez travailler dur pour aller plus haut. Certaines bonnes occasions peuvent faire leur apparition, réfléchissez bien avant d’agir. Soyez sage côté argent, une mauvaise gestion peut vous coûter cher.
Santé : Veillez à avoir une alimentation saine pour renforcer votre système immunitaire. N’hésitez pas à faire quelques cures détox pour purifier votre corps et le débarrasser des toxines. Essayez de nouveaux exercices comme le yoga ou la méditation.

Poissons

Votre relation avec votre conjoint sera sous le signe de l’harmonie, et les malentendus seront rapidement oubliés. Célibataire, vous pouvez faire des rencontres intéressantes dans les jours qui viennent. Sur le plan professionnel, vous allez faire preuve d’ambition et de persévérance pour réaliser vos objectifs. Cependant, réfléchissez bien avant d’agir et mesurez le pour et le contre de chaque situation, surtout quand il s’agit d’argent.
Santé : Évitez les mauvaises habitudes. Adoptez un régime alimentaire sain, faites du sport et fuyez l’alcool et le tabac.

Lire aussi Astrologie : votre horoscope de 2020 – prédictions par signes du zodiaque

Contenus sponsorisés