Horoscope de la semaine du 11 au 17 juillet 2016

Sommaire

Amour, argent, vie professionnelle et surtout santé, découvrez ce que les planètes vous réservent pour cette semaine du 11 au 17 juillet 2016 !

Bélier

Côté cœur, votre vie de couple sera sous le signe de l’entente et de la complicité. Certaines tensions peuvent faire leur apparition, mais le compromis reste la meilleure solution. Célibataires, il faudra être un peu patient pour que le grand amour fasse son apparition.

Au bureau, restez motivé et concentré, Saturne sera là pour vous y aider. Cela vous aidera à avancer et à réaliser vos projets. Cependant, certaines opérations financières peuvent être assez risquées cette semaine.

Santé : Une semaine énergique pour vous. N’hésitez pas à en profiter pour faire travailler vos muscles et les tonifier. N’abusez pas des plats trop salés ou trop sucrés.

Taureau

En règle générale, ce mois sera marqué par des pulsions affectives et émotionnelles intenses. Certains sont amoureux et ont du mal à le reconnaître ou à l’exprimer. Les sentiments prendront le dessus et vous aurez des difficultés à rester rationnel. Vous pourriez canaliser cette énergie dans le travail, cela vous aiderait à avancer et à réaliser vos projets ou objectifs. Côté argent, de grandes transactions sont à venir, réfléchissez bien avant d’agir, il est aussi conseillé d’être ferme lors des négociations.

Santé :Cette semaine est basée sous le signe de la récupération. Pour cela, veillez à avoir une alimentation saine, à pratiquer un sport et à dormir suffisamment.

Gémeaux

Vous aurez bien des défis à relever ce mois-ci, surtout avec vous-même ! Il est conseillé de ne pas vous précipiter et de prendre le temps de bien réfléchir. Pour plus d’harmonie dans votre couple, certains devront résister aux tentations tandis que les célibataires auront plus d’admirateurs, surtout les hommes. Côté travail, des décisions importantes sont à prendre et vous aurez besoin de faire preuve d’un peu de tact pour calmer les tensions. Eh oui ! Mars a de l’effet sur vous et vous risquez de vous emporter facilement et de le regretter après. En outre, gare aux excentricités financières, la prudence est de mise.

Santé : Votre organisme est vulnérable aux intoxications alimentaires. Par conséquent, optez pour des plats faits maison riches en fruits et en légumes pour faire le plein de nutriments, de vitamines et de minéraux qui vont renforcer votre système immunitaire.

Cancer

Vous multiplierez les rencontres, et certains d’entre vous ne sont pas très emballés par le concept de relation sérieuse. Pour les Cancers en couple, essayez de trouver des terrains d’entente avec votre moitié, cela vous aidera à franchir les obstacles qui peuvent menacer votre relation. Au bureau, faites preuve de créativité, ce sera votre meilleur atout professionnel et c’est ce qui vous aidera à avancer. Côté argent, si épargner vous semble difficile, faites des efforts…

Santé : Il est conseillé de ne pas trop stresser et d’éviter les épisodes de nervosité. Pratiquez une activité qui vous fait du bien comme la danse, la méditation ou autre.

Lion

Le désir et la sensualité prennent le dessus dans votre couple. Pour les célibataires, c’est le temps des relations sans lendemain. En effet, certains Lions vont davantage miser sur leur carrière car de grandes responsabilités les attendent, et cela requiert beaucoup de temps et d’efforts. Côté argent, votre sens de l’organisation doit prendre le dessus et vous devez contrôler votre budget.

Santé : Des vagues de colère peuvent prendre le dessus, et vous risquez de souffrir d’insomnie et d’anxiété. Il est conseillé de dormir au moins 7 heures par jour et de pratiquer une activité physique régulière pour se relaxer.

Vierge

Pour les célibataires, ce mois sera marqué par la solitude. En couple, la relation sera marquée par la stabilité et la complicité. Certains d’entre vous vont se concentrer sur leur carrière car l’expansion professionnelle sera au rendez-vous, continuez donc à persévérer. Côté argent, une prime peut se manifester pour compenser les efforts que vous avez fournis, et des petites dépenses de temps à autre ne vous feront pas de mal…

Santé : Gare aux petites gourmandises ! Les aliments trop sucrés ou trop salés favorisent l’accumulation des graisses et donc les maladies comme l’obésité, le diabète ou les troubles cardiaques. Optez pour une alimentation saine et une activité physique régulière.

Balance

Pour certains d’entre vous, l’amour sera au rendez-vous ce mois-ci. Toutefois, faites attention et ne tombez pas sur la mauvaise personne, certaines amitiés peuvent prendre une autre tournure…

Côté travail, votre soif d’apprendre et votre côté ambitieux va prendre le dessus et vous risquez de faire des choix décisifs pour votre carrière. Les dépenses peuvent augmenter cette semaine, mais vous serez un excellent conseiller financier pour votre entourage.

Santé : certains d’entre vous ont perdu beaucoup trop de poids, ce n’est pas un bon signe. Favorisez donc la consommation d’aliments riches en protéines pour augmenter votre masse musculaire et faites du sport. En outre, évitez de trop stresser et de vous énerver.

Scorpion

Cette semaine sera mouvementée pour vous. Certains vont carrément tourner le dos à leur partenaire et passer à autre chose. D’autres vont opter pour le compromis pour trouver une solution et rétablir l’harmonie dans le couple.

Au bureau, les relations avec vos collègues seront moins mouvementées, il est conseillé de rester professionnel et d’éviter les confidences. Côté argent, de grandes opérations financières peuvent survenir, réfléchissez bien avant d’agir et évitez les dépenses inutiles.

Santé : Ne vous acharnez pas trop au travail car la fatigue risquerait de prendre le dessus. Prenez du temps pour vous ressourcer et aller à la plage ou à la montagne. Cela vous fera du bien.

Sagittaire

Cette semaine sera marquée par une grande maturité, certains vont d’ailleurs prendre de sérieuses résolutions. Les célibataires seront plus intéressés par les aventures avec des étrangers, histoire de découvrir de nouvelles cultures. Les Sagittaires en couple devront fournir plus d’efforts pour rétablir un bon équilibre.

Côté travail, faites preuve de patience, il ne sert à rien de vous emporter. De bonnes choses sont à venir. Pensez à faire des économies pour profiter de voyages inoubliables.

Santé : Vénus sera là pour vous donner de l’énergie, faites en bon usage. Faites du sport et profitez de la nature, cela vous aidera à vous ressourcer et à vous relaxer.

Capricorne

Un petit weekend en amoureux vous aidera à vous relaxer et à rétablir l’harmonie dans votre couple. Si vous n’avez pas encore rencontré votre moitié, ce mois peut cacher bien des surprises. En effet, vous pouvez faire des rencontres qui vont changer votre vie.

Les Capricornes sont de grands travailleurs qui feront tout pour réaliser leurs objectifs. Vous pourriez recevoir une prime ou une augmentation.

Santé : Saturne sera là pour vous donner plus d’énergie et prolonger votre endurance. Pour booster votre forme, n’hésitez pas à consommer des aliments comme le gingembre, le chocolat noir, l’ail ou l’avocat.

Verseau

Votre relation va passer au stade supérieur, vous serez plus complices que jamais. Les célibataires, quant à eux, auront de nombreux admirateurs mais du mal à trouver chaussure à leur pied.

Côté travail, vous avez des chances d’évoluer, ne lâchez pas prise. Ne stressez pas trop et essayez de garder votre calme. Sur le plan financier, certaines dépenses excessives vont prendre le dessus. Il est conseillé de faire des économies, bien utiles pour les jours à venir…

Santé : Ne forcez pas trop au travail, des épisodes de fatigue peuvent se manifester. Mangez sain, faites du sport et optez pour une cure détox qui vous aidera à éliminer les toxines responsables de la fatigue et de l’accumulation des graisses.

Poisson

Célibataires, certaines amitiés peuvent prendre une tournure nouvelle… Pour les Poissons en couple, des randonnées ou des petits voyages à deux vont rétablir de l’harmonie et permettre plus de complicité. Côté argent, il est peut-être temps de demander une augmentation ou une prime. Toutefois, cela ne vous empêchera pas de bien gérer votre budget. Sur le plan professionnel, des évolutions seront possibles. Ceux qui ne se sentent pas à l’aise dans leur travail ou ont du mal à évoluer devraient chercher ailleurs…

Santé : Pour les grands sportifs, des problèmes musculaires peuvent se manifester, il ne faut donc pas trop forcer et se reposer. Il faut également faire attention aux infections bactériennes ou virales, mangez donc des aliments sains pour faire le plein de vitamines et de minéraux qui vont renforcer votre système immunitaire et prévenir les maladies.

Lire aussi Astrologie : votre horoscope de 2020 – prédictions par signes du zodiaque

Contenus sponsorisés