Ce que les hommes remarquent toujours sur vous pendant le sexe

Ce que les hommes remarquent toujours sur vous pendant le sexe


Ce que les hommes remarquent toujours sur vous pendant le sexe

Nous avons toutes nos défauts et complexes. Ils prennent une grande place dans notre tête notamment lors de nos ébats amoureux. Mais mesdames, saviez-vous réellement ce que votre Jules remarque en premier quand vous êtes dans ses bras ? Lisez ce qui suit et vous serez très très surprises.

Tout d’abord, les choses que les hommes ne remarquent pas : les ongles qui s’écaillent, les coudes secs, un poil incarné quelque part le long de notre ligne de bikini. Ce sont des détails qui, en général, les dépassent. Nous avons interrogé plusieurs d’entre eux et voici ce qu’ils nous ont révélé. 

Confidences masculines révélatrices

Nous les hommes, sommes plus enclins à remarquer les comportements globaux qui nous donnent des indices sur notre alchimie. Y a-t-il des étincelles ? Est-ce qu’on vous excite ? Êtes-vous vraiment excitée d’être nue en ce moment ? Ces questions sont importantes pour nous en tant qu’hommes, et voici ce que nous cherchons pour trouver des réponses.

1. Votre initiative

Si nous faisons tout le travail et que vous vous attendez à voir ce qui va se passer ensuite, nous allons penser que vous n’êtes pas vraiment intéressées. Alors montrez un peu votre excitation et prenez l’initiative. Guidez-nous, et changez de position et de jeu. Aidez-nous à faire de ce moment un moment inoubliable.

2. La façon dont votre corps bouge

Si vous êtes raide, ça refroidit le moment. On se demande s’il y a un problème ou si vous êtes pressée de finir et partir. Mais si vous avez de l’énergie et êtes sensuelle, ça nous excite. Nous voulons sentir votre corps s’écraser contre nous. Nous voulons que votre poitrine écrase la nôtre, pour sentir vos cuisses glisser entre les nôtres. Plus vous engagez votre corps tout entier dans le moment, plus nous avons l’impression que vous êtes excitées d’être avec nous.

3. Vos yeux

Regardez-vous profondément nos yeux ? Regardez-vous notre corps fraîchement nu ? Les deux options sont bonnes. Ce qui nous rend mal à l’aise, c’est si vous regardez vers le bas (vous avez des doutes ?), si vous regardez votre propre corps (sentiment d’être gênée ?), ou si vous regardez le mur ou le plafond (vous vous ennuyez ?). Assurez-vous donc que vos yeux ne nous disent pas quelque chose que vous ne voulez pas qu’ils nous disent. Faites-nous savoir que vous êtes ravies d’être ici avec nous.

4. Votre souffle

Non, je ne parle pas du fait de savoir si vous avez l’haleine fétide (bien que j’espère que non !). Nous remarquons mesdames votre inspiration, est-elle saccadée trahissant ainsi désir et excitation ? De même, votre voix est-elle plus profonde ? Ces indices nous disent si vous êtes vraiment excitées. Vous n’avez pas besoin de vous amuser en haletant comme si vous aviez couru 5 Km. Mais si vous vous impliquez, laissez-le voir. Laissez-nous ressentir votre souffle contre notre cou, chuchotez quelque chose de sensuel sexy dans notre oreille, faites-nous savoir que vous ne pouvez pas attendre et que vous avez hâte. Notre excitation se nourrit de la vôtre, alors n’ayez pas peur d’être visiblement excitée.

5. Si vous êtes fraichement épilée ou portez de la lingerie

Une femme qui s’épile avant un rencard fait passer un message clair : j’ai envie de faire l’amour avec toi.  Ce travail de préparation implique en fait que vous pensiez au sexe, et nous sommes ravis de le voir et le sentir une fois l’étape du déshabillage est dépassée. Lorsque nous le découvrons, nous sommes contents de réaliser que nous sommes sur la même longueur d’onde !