Si les hommes appliquent ces règles, les femmes voudraient faire l’amour tout le temps

La vie de couple n’est pas juste une vie de romance, de sentiments et de moments agréables passés en la compagnie de l’être aimé. Il y a aussi une partie, pas négligeable d’ailleurs, qui concerne les rapports intimes ainsi que la libido. Sur le long terme, il n’y a pas que les sentiments qui peuvent s’affaiblir, il y a aussi l’envie de partager des moments charnels avec son partenaire qui peut être affectée par tout un tas de facteurs. C’est donc quelque chose à vraiment préserver, car c’est un élément important d’une relation saine et heureuse.

Sommaire

Il peut arriver qu’après plusieurs années de relation, après la naissance d’un ou plusieurs enfants, l’âge et la multiplication des responsabilités, l’activité sexuelle du couple baisse de manière qui peut être parfois drastique. Ceci d’ailleurs affecte plus souvent les femmes que les hommes, raison pour laquelle, certains parmi ces derniers essaient de trouver la formule magique qui pourrait faire que leur femme ait envie d’eux beaucoup plus souvent.

Nous avons donc décidé de vous présenter une liste, tirée des ouvrages de l’auteure spécialisée en amour et sexe, Holly Riordan, de ces choses qui feront qu’une femme désire toujours son conjoint !

  1. Flirtez tout au long de la journée

Au lieu de lui sauter dessus à chaque fois que l’envie se manifeste, allez-y de manière progressive, vous pourriez commencer par lui dire des choses coquines dès le matin !

  1. Prêtez attention aux préliminaires

Au lieu d’attraper ses seins quand vous avez envie d’elle, donnez-lui un doux baiser sur les lèvres et continuez à l’embrasser. Prenez votre temps, à la fin elle aura aussi envie de vous.

  1. Chuchotez-lui des mots doux à l’oreille

Au lieu de stimuler seulement son corps, stimulez son esprit. Racontez-lui comment vous avez vécu l’histoire de votre première rencontre, ce qui s’est passé dans votre tête quand vous l’avez vue pour la première fois !

  1. Mettez votre meilleur parfum

Les femmes ont besoin de plus que la simple poudre aux yeux pour être excitées. Faites appel à ses autres sens, en particulier son odorat. Faites en sorte de sentir bon.

  1. Allez progressivement vers le bas

Si vous voulez avoir un orgasme, vous devriez en donner un. Après avoir mis votre langue dans son entrejambes, ce ne sera plus la même femme.

  1. Soyez romantique

Cela peut paraître très cliché, mais lui acheter des chocolats, parsemer le lit de pétales de roses ou reproduire d’autres classiques du cinéma romantique peut certes la faire rire, mais finira sans aucun doute par la toucher.

  1. Mettez-vous à fond dans le flirt

Flirtez avec elle comme lors de votre première rencontre. Mettez-y autant de passion qu’au tout début de votre relation !

  1. Ciblez les bons endroits

Son cou, ses mamelons, ses oreilles, ses épaules, son clitoris. N’oubliez aucune de ces zones érogènes, car chacune d’elles compte.

  1. Occupez-vous de certaines tâches banales

Même ces choses qui peuvent paraître peu sexy comme sortir la poubelle, faire la vaisselle, plier le linge peuvent avoir un bel effet sur elle. Si elle rentre et qu’elle trouve la maison toute propre, il est très probable qu’elle ait des idées coquines !

  1. Prenez soin de vous

Vous n’avez pas non plus à tout raser. Mais si vous vous attendez à ce qu’elle prenne soin d’elle, dites-vous qu’elle s’attend à la même chose de votre part.

  1. Faites-la se sentir belle

Ne lui faites pas sentir que si vous couchez avec elle, c’est juste parce que vous êtes ensemble et que vous n’avez pas le choix. Faites-la se sentir spéciale, donnez-lui l’impression d’être la femme la plus sexy au monde !

  1. Faites-lui atteindre l’orgasme

Si elle éprouve beaucoup de plaisir lors des rapports sexuels, il est alors normal qu’elle en redemande, logique non ?

  1. Faites-lui des massages

La tension et le stress éloignent les envies de sexe, faites en sorte qu’elle soit tout à fait détendue en utilisant des lotions et des huiles de massage. 

  1. Faites un effort au niveau de votre apparence

Portez des vêtements propres et soignez votre apparence. Elle fait beaucoup d’efforts pour être la plus belle possible à vos yeux, elle mérite alors que vous fassiez la même chose pour elle et pas seulement de temps en temps.

  1. Comportez-vous en gentleman

Ce que les femmes recherchent vraiment, c’est un gentleman. Elles ne veulent pas juste d’un homme pour passer du bon temps, elles veulent être traitées avec respect et galanterie.

Donc, messieurs, vous détenez désormais la clé du succès ! Comme vous avez pu le voir, ce n’est pas sorcier !

Lire aussi Une fille de 13 ans se suicide après avoir été violée par six hommes

Contenus sponsorisés