Après 66 ans de vie commune, un homme en phase terminale d’une maladie cardiaque, réalise le vœu de voir sa femme avant de mourir

Sommaire

Une relation basée sur le respect, l’honnêteté, la transparence, la confiance, la passion, le désir est une relation à toute épreuve. Qu’il s’agisse de bons ou de mauvais moments, d’événements heureux ou malheureux, deux personnes qui s’aiment vraiment sont capables de tout affronter et d’exaucer leurs vœux tant qu’elles sont ensemble. Voici un témoignage sur l’amour, le vrai, le solide qui dure jusqu’au bout.

A l’époque de nos grands-parents, le divorce n’était pas aussi commun qu’aujourd’hui. Au lieu de se séparer pour un oui ou pour un non, le couple faisait tout ce qui était en son pouvoir pour surmonter ses problèmes et rester ensemble jusqu’au bout.

C’est le cas de ce couple Chinois qui est resté marié durant 66 ans, tant d’années de bonheur partagées avec son âme sœur. Le mari, âgé de 92 ans et en phase terminale d’une maladie du cœur, et sa femme âgée de 95 ans traitée pour une fracture des os, sont tous les deux hospitalisés. Voyant la fin de plus en plus proche, le mari n’avait qu’un seul vœu avant de s’en aller, voir sa femme une dernière fois et lui tenir la main.

Même s’ils étaient tous les deux dans le même hôpital, chacun se trouvait dans un service différent. Le personnel médical ainsi que les membres de la famille se sont donc attelés pour réaliser le vœu du mari et ont fait en sorte que le couple puisse être réuni. Ils ont monté la femme dans la chambre de son mari et les deux tourtereaux se sont allongés l’un à côté de l’autre et se sont tenu la main comme au premier jour. Tous les deux allongés sur leur lit d’hôpital, ils ont été capables d’oublier leur douleur et l’environnement dans lequel ils se trouvaient, tout ce qui importait c’était qu’ils soient à nouveau ensemble.

Ces retrouvailles étaient tout ce dont il avait besoin pour partir en paix, et c’est en effet ce qui est arrivé deux heures après avoir revu sa femme. Non seulement ils ont eu la chance de vivre ensemble durant 66 ans mais en plus il a pu tirer sa révérence à sa manière après avoir fait en sorte que son dernier vœu soit exaucé.
Voici une belle photo du couple prise peu de temps après leur mariage il y a 66 ans :

Vœu

Trois générations de la famille Feng
Les Feng ont pris une photo de famille avec leur fille et leur petit-fils :

Vœu

Et voici une photo d’eux partageant leur dernier moment ensemble :

Vœu

Lire aussi La mariée lit les messages que son fiancé a envoyé à sa maîtresse au lieu de ses vœux de mariage

Contenus sponsorisés