5 Habitudes de filles que vous devez abandonner lorsque vous êtes en couple

5 Habitudes de filles que vous devez abandonner lorsque vous êtes en couple Pinterest
Wed, 21/01/2015 - 10:42

Vous êtes dans une nouvelle relation de couple après avoir vécu des années de célibat. Éliminez donc les habitudes suivantes afin de ne pas être de nouveau célibataire.

Vous devez bien sûr restez fidèle à vous-même, peu importe votre statut relationnel. Mais, les habitudes suivantes… Vous pouvez les laisser de côté pour le bien de votre couple. Ce ne sont pas toutes les habitudes de célibataire qui peuvent survivre au sein de votre relation amoureuse.

1-Avant : Vous appuyiez sur le bouton de votre réveille-matin 50 fois avant de vous lever

Maintenant : Pour ne pas déranger votre amoureux, collez une note sur votre réveil qui vous rappellera que vous préférez avoir une relation de couple heureuse plutôt que du temps de sommeil supplémentaire, suggère M. J. Ryan, auteur du livre Cette année, je vais… Comment enfin changer une habitude, gardez une résolution ou passer du rêve à la réalité.

2-Avant : Vous invitiez instinctivement vos amis à passer du temps chez vous pendant le week-end

Maintenant : Votre appartement est également l’espace de vie de votre copain. Vous devez donc l’avertir de la venue de vos amis et lui demander s’il est d’accord pour les recevoir jusqu’à une certaine heure avant de confirmer cette possibilité auprès de vos amis, mentionne l’auteur.

3-Avant : Vous avez choisi de décorer les murs de votre salle de bain en violet et d’en faire votre lieu de détente

Maintenant : C’est le temps de faire des compromis. « Vous devez vous demander si vous préférez être en charge de tout et être seule ou si vous voulez perdre un peu de contrôle et être avec lui », explique Ryan. Si vous donner, en plus de prendre, cela lui montrera que vous tenez aussi à son bonheur.

4-Avant : Vous vous présentiez à toutes vos fêtes de famille

Maintenant : Parfois, vous devrez vous absentez d’un repas prévu avec votre famille pour passer une soirée formelle avec celle de votre amoureux. Essayez d’équilibrer le temps que vous passez avec les deux familles. Lorsque vous savez que vous passerez du temps avec sa famille, demandez à sa grande sœur de raconter des anecdotes d’enfance rigolotes au sujet de votre copain pendant le repas, précise Ryan.

5- Avant : Vous discutiez de votre vie sexuelle rocambolesque lors des soirées avec vos amies célibataires

Maintenant : Personne ne voudra vous entendre à propos des parties de jambes en l’air que vous avez eu avec l’homme qui a partagé huit ans de votre vie. Contentez-vous d’écouter les histoires de sexe de vos amies célibataires et appréciez le fait de passer des nuits chaudes de manières régulières sans avoir à passer le mur de la honte, propose l’auteur.

A lire aussi