Gwyneth Paltrow met en vente une bougie au parfum de son orgasme

Si vous êtes à la recherche d’une bougie parfumée mais que vous n’avez pas encore trouvé votre senteur, en voici une nouvelle pour vous. L’actrice américaine Gwyneth Paltrow a mis en vente une bougie qui, selon elle, sent comme son vagin et qui sera rapidement suivie par une autre qui sent comme son orgasme. Cette information nous est relayée par The Guardian et The DailyMail.

Alors que de nombreuses personnes optent pour des senteurs fruitées, florales ou encore boisées pour leurs bougies parfumées, Gwyneth Paltrow en a inventé une dotée d’une senteur bien particulière. Appelée “Cela  sent comme mon vagin”, la nouvelle bougie proposée par la star américaine promet un voyage sensuel.

Une senteur sexy au sens propre

En Janvier 2020, l’actrice et chanteuse américaine Gwyneth Paltrow met en vente un produit hors du commun. A travers Goop, sa marque de bien-être, Gwyneth a sorti une bougie au parfum pour le moins particulier. Nommée “ Cela   sent comme mon vagin”, la bougie insolite de l’actrice américaine réinvente le concept de parfum sexy selon le DailyMail.

bougieparfumee
dailymail

La bougie en question, qui n’était au départ qu’une blague entre le parfumeur Douglas Little et Gwyneth Paltrow est devenue réalité.

“Cette bougie n’était au début qu’une blague entre le parfumeur Douglas Little et Gwyneth Paltrow -ils étaient tous les deux en train de travailler sur une fragrance, et elle s’est exclamée : “Euh… celle-là sent comme mon vagin”- mais a évolué pour devenir une odeur à la fois drôle, somptueuse, sexy et inattendue”, peut-on lire sur la description de la bougie.

Cette bougie insolite est composée de géranium, d’un mélange d’agrumes et de bergamote, de cèdre, de rose de Damas et d’ambrette.

“L’idée est qu’on a appris aux femmes à avoir honte de leur corps. Alors, si vous allumez une bougie qui dit ‘Cela sent comme mon vagin’, et que vous la posiez sur votre table basse, vous renvoyez un message en quelque sorte punk rock”, a expliqué Gwyneth.

Un succès inattendu

La bougie “ Cela  sent comme mon vagin”, qui a été lancée sur le site de la marque de bien-être Goop au prix de 75 dollars (63,41 euros) s’est rapidement retrouvée en rupture de stock. Selon la marque, toutes les bougies qu’ils avaient en stock ont été vendues en quelques heures uniquement.

Par ailleurs, Gwyneth Paltrow a décidé de donner suite à son invention en revenant vers son public avec une nouvelle bougie : “ Cela sent comme mon orgasme”. Grâce au succès de sa première bougie, Gwyneth Paltrow n’a même pas eu besoin de mettre sa deuxième bougie en contexte.

bougieparfumee1
dailymail

Selon Goop, le site web où les deux bougies sont commercialisées, la deuxième bougie constitue la suite adéquate de la première. Le site précise également que la bougie “ Cela  sent comme mon orgasme” est faite de pamplemousse, néroli, cassis, thé en poudre et roses turques. Elle est commercialisée au même prix que la première (75 dollars, soit 63,41 euros).

L’immense succès connu par ces deux bougies a également motivé la création d’un parfum roll-on à la fois floral et sexy portant le même nom “ Cela sent comme mon vagin”. Ce parfum comporte les mêmes notes que la bougie du même nom et est disponible au prix de 45 dollars (38,06 euros).

Un passé taché d’un scandale

Si la marque Goop connaît aujourd’hui un grand succès, son passé n’est pas dénué de scandale selon The Guardian. L’imagination et l’excentricité de Gwyneth lui ont d’ailleurs coûté très cher suite à un scandale survenu en 2018.

Après que la marque Goop ait sorti des œufs de jade censés, selon elle, résoudre de nombreux problème de santé, elle a été rattrapée par la justice qui l’a condamnée à payer une amende de 145 000 dollars (122 684,50 euros). En effet, la marque a été condamnée pour avoir communiqué des “allégations de marketing sans fondements” au sujet des œufs de jade. Goop avait commercialisé ces derniers en affirmant que le fait de les insérer dans son vagin permettait d’équilibrer ses hormones, de réguler les cycles menstruels et de prévenir le prolapsus de l’utérus et de renforcer le contrôle de la vessie.

De surcroît, une gynécologue du nom de Dr. Jen Gunter a fortement déconseillé l’utilisation de ces oeufs de jade qui, selon elle, pouvaient causer certaines complications, dont le syndrome du choc toxique.

Malgré la mise en garde des professionnels de la santé et l’amende qu’elle a été tenue de payer, ces fameux oeufs de jade sont toujours disponibles sur le site web de Goop qui recommande toujours aux femmes de les insérer dans leurs vagins pour “se sentir connectées à leurs corps en serrant et relâchant l’œuf”.

Nous vous offrons

Newsletter

Un livre indispensable pour
rester en bonne santé

Newsletter
  • Découvrez la liste des plantes et aliments qui guérissent
  • Apprenez à fabriquer de puissants remèdes méconnus pour guérir 90% des maladies
  • Un livre indispensable à avoir pour rester en bonne santé
Je souhaite recevoir le livre offert + m’inscrire à la newsletter
Contenus sponsorisés
Loading...
Close