George Clooney, « l’homme le plus sexy du monde », doit son physique à ses parents, Nina et Nick Clooney

L’icône de la beauté masculine, George Clooney, se voit attribuer la palme de l’homme le plus séduisant de la planète. Et pour cause, l’acteur vénéré, correspond aux critères du nombre d’or à hauteur de 91,86%, une équation utilisée pour déterminer les critères de beauté d’un être humain. Selon Marie Claire, il serait le numéro 1 du classement des hommes les plus séduisants.

Tous les traits de son visage ont été passés au peigne fin et mesurés au millimètre près pour aboutir à cette conclusion et que l’on doit au programme pour évaluer la beauté humaine, créé par le chirurgien plasticien, le Dr De Silva du Center for Advanced Facial Cosmetic and Plastic Surgery.

george clooney visage

Avec un score considéré comme le plus élevé, le roi du nombre d’or n’est autre que George Clooney qui a été nommé le plus bel homme de la planète puisqu’il a une symétrie faciale symbolisant le visage parfait. Par sa beautéravageuse, l’acteur hollywoodien a fait chavirer bien des cœurs avant de rencontrer la femme de sa vie, l’avocate Amal Clooney.

Mais à qui doit-il ce physique d’apollon ?

Il ne serait pas étonnant de constater que les attributs physiques de l’acteur soient dus à ses parents, Nick et Nina Clooney, qui d’ailleurs demeurent présents dans la vie de leur fis et l’accompagnent fréquemment lors des événements importants.

george clooney parents

Pourrait-on dire qu’il ressemble davantage à son père ou à sa mère ? Difficile à dire puisque l’acteur a hérité d’un mélange d’attributs physiques de ses deux parents. Et malgré leur âge avancé, Ils paraissent jouir d’une excellente forme, avec en sus des attraits physiques qu’ils ne semblent pas avoir perdu avec les années.

Toutefois, il serait important de mentionner que ses parents ne lui ont pas seulement légué un héritage physique, mais l’ont également initié au métier d’acteur. Son père qui présentait l’émission de variété « The Nick Clooney Show » emmenait souvent son petit garçon lors des tournages, et ce dernier s’est même vu attribuer des petits rôles dans son émission.

george clooney parents tapis rouge

Des années plus tard, l’acteur a vu naitre l’ascension de sa gloire, en tournant la célèbre série « Urgences » qui a été un tournant décisif dans sa carrière d’acteur. Encouragé et soutenu par ses parents, il est devenu l’un des acteurs les plus adulés d’Hollywood. Autant dire qu’il doit tout à ses parents, sans parler de ses talents incontestables de comédien.

nick et nina clooney

En plus de ses attraits physiques, il possède une beauté du cœur

George Clooney n’est pas seulement beau, il est aussi généreux et sa générosité a été qualifiée comme légendaire. Et pour cause, en dehors de sa vie d’acteur, il consacre une partie de son temps à défendre la violence raciale. Comme déclaré dans The Guardian, avec son épouse, il n’a pas hésité à faire un don d’un million de dollars à une association afin de combattre l’injustice sociale via la Fondation Clooney, afin de batailler pour l’égalité et la défense des droits civiques. Ajouté à cela, leur aide octroyée dans le but d’aider les enfants migrants.

Lorsque l’apparence physique s’associe à celle du cœur, cela ne peut être qu’à l’origine d’une beauté intérieure captive et émouvante. What else !

Lorsque la beauté de l’âme devient source de séduction

L’enveloppe charnelle aussi séduisante soit-elle, est éphémère, seule la beauté intérieure est éternelle et continue à charmer indépendamment de celle du corps. Et pour ceux qui savent la voir et la sentir, ils peuvent distinguer dans les yeux d’une belle personne, la passion et l’amour, la main qui aide et la chaleur d’un sourire. Cultiver cette beauté, c’est faire une récolte d’amour et de lumière autour de soi.

Lire aussi Le “George Floyd Challenge” : des adolescents publient des images révoltantes sur les réseaux sociaux

Contenus sponsorisés