x

Après un relooking, il devient « beau garçon » et sa petite amie ne le reconnait plus

Si vous avez vu l’émission de Rachael Ray Show ce jour, vous auriez remarqué la présence de deux invités, qui ont plutôt l’air de deux amis ou un barman et une de ses habituelles clientes ou même un tatoueur avec une cliente aux exigences un peu particulières. Mais jamais vous ne croirez que ces deux personnes sont en couple ! Les deux tourtereaux ont souvent reçu des critiques de leur amis qui trouvaient le petit-ami moche pour sa copine, ce dernier va faire une transformation épatante, découvrez l’histoire !

L’amour est la rencontre de deux personnes imparfaites capables de se faire confiance, et de fondre dans un monde en mutation constante et plein de défis. Une étude suédoise de 1995 a démontré, à travers l’expérience du T-shirt en sueur, que les femmes sont sexuellement attirées par l’odeur des hommes qui étaient génétiquement différente de la leur, ce qui indique que les effluves influencent le choix du partenaire. Ce jeune couple vient confirmer l’étude.

Un couple pas comme les autres

Aussi improbable que cela puisse paraître, Brandon et Clara Belle forment un couple de longue date. Ils s’aiment malgré leurs apparences totalement hétérogènes ; Brandon avec un style décontracté et simple et Clara complètement glamour et fashionista dans son look.

Les gens disent qu’il est trop moche pour sa copine

Pour prouver à son entourage qu’il pouvait être aussi élégant que sa petite-amie Clara, Brandon a décidé de se rendre à l’émission de l’animatrice Rachael Ray afin de se faire relooker par l’experte de la mode Gretta Monahan. Son but était de montrer qu’il pouvait aussi être chic et beau et qu’il ne manquait guerre de confiance en lui.

Les gens disent qu’il est trop moche pour sa copine

Alors que Clara Belle porte un manteau et une robe en fausse fourrure rose, il contraste avec un jean et une simple chemise bleue. Ses longs cheveux bruns lisses tombants sur ses épaules, et une longue barbe qui cache la moitié inférieure de son visage.

Les gens disent qu’il est trop moche pour sa copine

Mais avant que Gretta n’entreprenne la transformation, Rachael a fait remarquer que Brandon semble parfaitement à l’aise dans sa peau, mais doit se sentir un peu gêné en public avec une femme aussi soucieuse de la mode à ses côtés.

Les gens disent qu’il est trop moche pour sa copine

Mais Brandon explique que la plupart du temps, il prend ce genre de réflexion comme un compliment, il pense surtout que sa partenaire est belle et qu’il a de la chance d’avoir une fille comme elle dans sa vie.

Le gourou de la mode Gretta Monahan prend la parole et explique à Clara qu’elle va assister à une transformation incroyable et qu’elle sera agréablement surprise.

Une transformation épatante

Les gens disent qu’il est trop moche pour sa copine

Quand Brandon revient sur scène, Clara est absolument ébahie, sa réaction sur la photo ci- dessus montre bien à quel point elle est surprise du nouveau look de son partenaire. Brandon est complètement méconnaissable, vêtu d’un costume gris anthracite et cravaté par-dessus une chemise noire, ses cheveux bien coiffés et lissés en arrière, juste une légère barbe chaume à la mode couvre la zone inférieure du visage, au lieu de sa barbe et sa moustache désordonnée qu’il avait depuis longtemps.

Les gens disent qu’il est trop moche pour sa copine

Clara Belle, visiblement heureuse du nouveau Brandon, s’attendait probablement à être surprise par le travail de Gretta. Mais la vraie surprise vient à la fin, lorsque Brandon révèle la véritable motivation pour l’avoir amené sur le Rachael Ray Show. Brandon a décidé de changer de look pour faire une demande au mariage à sa chère Clara.

Les gens disent qu’il est trop moche pour sa copine

Ce geste charmant et amoureux a laissé Clara sans voix, Brandon a non seulement prouvé à ses détracteurs qu’il avait du courage à changer de style mais a pu faire une demande au mariage originale à sa bien-aimée.

Grâce à sa créativité, son amour et sa spontanéité, Brandon a garanti à tout le monde un moment inoubliable plein de surprises et de larmes.

Contenus sponsorisés
Loading...