Ce que votre fruit préféré dit de votre personnalité

Pour qu’un régime alimentaire soit sain et équilibré, il doit impérativement contenir des légumes et des fruits. Ces derniers, très riches en eau, en vitamines et en minéraux, sont une véritable mine de bienfaits pour notre corps. Mais savez-vous que votre préférence pour tel ou tel autre fruit révèle les traits de votre personnalité ? Découvrez donc ce que votre horoscope des fruits dit de vous !

L’horoscope des fruits

L’horoscope ou l’astrologie des fruits a fait son apparition au Japon depuis plus de 2000 ans. C’est une théorie, selon laquelle, notre façon d’être, nos choix vestimentaires et notre comportement avec notre entourage, etc. peuvent être déterminés en fonction de notre fruit préféré et du symbolisme dont il est porteur.
Il vous suffit donc d’identifier le fruit dont vous raffolez et de découvrir ce qu’il dit de vous.

L’horoscope des fruits :

  • La pastèque 

Si vous êtes un amateur de la pastèque, vous êtes une personne optimiste, qui ne se plaint jamais et qui préfère éviter les disputes. Vous vous donnez à fond dans tout ce que vous tentez de réaliser. Votre tendance à ne pas ménager vos efforts ou votre énergie, vous permet de gérer les situations les plus difficiles. Vous essayez souvent d’aider les gens à trouver le bon chemin, mais vos tentatives restent généralement vaines.

  • La poire 

Les personnes dont la poire est le fruit préféré sont très énergiques et enthousiastes, mais aussi impatientes et parfois inconstantes. Elles aiment voir le résultat de leurs efforts quasi-immédiatement et ont du mal à mener à bout un projet. Elles sont vives d’esprit et aiment la stimulation intellectuelle. Elles nouent facilement de nouvelles amitiés mais sont incapables de les entretenir.

  • La prune 

Si vous aimez la prune, vous êtes une personne mélancolique qui prend les choses trop au sérieux. Vous vous plaignez souvent et n’avez pas beaucoup d’amis. Cependant, vous arrivez facilement à transformer votre tristesse en créativité. Essayez de vous détendre et de prendre les choses moins à cœur.

  • L’ananas 

Si l’ananas est votre fruit préféré, vous êtes une personne très organisée, sûre d’elle et très loyale. Vous êtes appréciée par votre entourage et vous avez toujours le bon mot à dire, quelle que soit la situation. Dans les relations amoureuses, vous êtes fidèle et sincère, mais votre difficulté à exprimer vos sentiments est source de déception chez votre partenaire.

  • Les raisins 

Les amoureux des raisins sont d’excellents leaders, qui aiment l’organisation et le travail d’équipe. De nature discrète, ils sont dignes de confiance et savent garder un secret. Toutefois, leur caractère réservé et leur rigueur, parfois exagérée, risquent d’impacter leur relation avec leur entourage.

  • L’abricot 

Si l’abricot est votre fruit préféré, vous êtes d’une nature franche, gentille et ambitieuse. Vous êtes également passionné et vous aimez profiter des plaisirs de la vie. Vous avez une forte volonté et n’hésitez pas à faire tout ce qui est en votre possible pour atteindre votre objectif. Votre gentillesse peut être interprétée comme une faiblesse, mais votre réponse face aux attaques personnelles est souvent assez violente. Vous êtes à la fois un ami loyal et un ennemi redoutable.

  • Le kiwi 

À cause des différentes situations douloureuses par lesquelles vous êtes passé dans votre vie, vous avez développé une vision négative de la vie qui vous empêche de trouver le bonheur. Vous avez une tendance pessimiste et vous n’arrivez pas à apprécier les bonnes choses que vous offre la vie. Il est temps d’arrêter d’être aussi négatif et de voir la moitié pleine du verre.

  • La pomme

Si vous ne pouvez pas résister à la pomme, vous êtes une personne extravertie, franche et impulsive. Vous avez un profil de leader même si vous manquez un peu d’organisation. Dans les situations périlleuses, vous avez la capacité de prendre les bonnes décisions et de les appliquer rapidement. Votre charisme et votre joie de vivre séduisent votre partenaire.

  • La banane

Si vous avez une préférence particulière pour la banane, vous êtes une personne douce, de nature aimante et chaleureuse. Vous êtes gentil avec votre entourage mais votre timidité et votre manque de confiance en vous, peuvent donner l’occasion à certaines personnes de prendre l’avantage sur vous. En amour, vous avez la capacité de construire une relation harmonieuse et durable avec votre partenaire.

Contenus sponsorisés
Loading...
Close