Ce frère et cette sœur sont amoureux et attendent un enfant

L’inceste est une relation qui fait partie des interdits universels , il est prohibé par toutes les sociétés, toutes les cultures et toutes les religions. Cet acte qualifié de tabou mais qui n’est pas si rare aujourd’hui, désigne une relation sexuelle entre deux membres de la même famille. Un mariage ou une grossesse peuvent en résulter, et sont interdits dans presque tous les pays du monde. C’est le cas en Espagne, où ce frère et cette sœur sont amoureux l’un de l’autre et attendent leur premier enfant. Découvrez leur histoire !

D’après les résultats du sondage élaboré par le site Harris interactive pour l’Association Internationale des Victimes d’Inceste (AIVI), 4 millions de Français auraient été victimes d’inceste, soit six pour cent de la population. Et 27% des personnes interrogées déclarent connaître au moins une victime dans leur entourage.

Un amour qui ne s’explique pas

Ce frère et cette sœur sont amoureux

Daniel et Ana Parra sont très amoureux l’un de l’autre et ce couple est en relation depuis trois ans. Mais jusqu’à maintenant, tout paraît normal et logique, mais le grand problème et la surprise est qu’Ana est aujourd’hui enceinte de son premier enfant. C’est un problème, car ces deux personnes sont en réalité frère et sœur.

Le père d’Ana l’a abandonné avec sa mère quand elle n’était qu’un enfant, mais elle a entendu des rumeurs que son père avait un autre enfant avec une autre femme. À l’âge de 20 ans, Ana a décidé de chercher et de trouver son frère, Daniel, à travers Facebook. Deux jours plus tard, ils se sont rencontrés et depuis, ils ne se sont jamais séparés.

Ce frère et cette sœur sont amoureux

L’amitié entre les deux était forte. Ils avaient beaucoup de points en commun et s’entendaient très bien. Mais très rapidement, cette relation d’amitié est devenue bien plus que ça. Ils sont tombés amoureux l’un de l’autre. Au début, bien sûr, ils étaient tous les deux choqués et n’osainet en parler à personne mais après ils ont décidé d’assumer leur relation au grand jour.

Pour éviter les réactions de leur entourage et les critiques, le couple a été invité sur le plateau de télévision d’une chaîne espagnole et a décidé d’avouer sa relation incestueuse devant leur famille et devant tous les téléspectateurs.

Ce frère et cette sœur sont amoureux

Cette déclaration a évidemment déclenché toutes sortes d’opinion. Beaucoup de personnes ont été choquées par ce qu’ils ont entendu, ce qui a causé beaucoup de critiques et même des lettres de menace. Mais d’autres personnes les ont soutenus et ils ont même considéré leur déclaration comme un geste très romantique. La mère d’Ana désapprouve totalement cette relation et depuis elle a décidé de rompre toute relation avec sa fille. Contrairement à leur père qui était heureux et fier de leur relation.

Ce frère et cette sœur sont amoureux

Aujourd’hui, Ana a 28 ans et travaille comme vendeuse dans un magasin, et Daniel est âgé de 25 ans et travaille dans un supermarché. Le couple partage une maison, un chien et bien sûr le même père. Leur relation s’est même beaucoup développée et dans environ 12 semaines Ana va donner naissance à leur premier enfant!

C’est là où les choses deviennent encore plus compliquées : les bébés nés de la consanguinité sont 25% plus susceptibles d’être porteurs de maladies graves et de déformations. En outre, seule Ana peut apparaître sur l’extrait de naissance du bébé comme sa mère, et Daniel ne sera à titre légal que son oncle. Le couple vit à présent son histoire d’amour d’une manière normale et se concentre sur la joie et l’excitation provoquées par l’arrivée du bébé.

Ce frère et cette sœur sont amoureux

L’histoire de Dani et Ana Parra, le frère et sa sœur qui attendent un bébé)
Comme dans la plupart des pays, le mariage entre frère et sœur n’est pas légal en Espagne. Toutefois, Daniel et Ana aimeraient tout de même officialiser leur union par une célébration symbolique devant leurs proches et leurs amis.

Bien que leur relation puisse être mal vue ou même mal jugée par beaucoup de gens, ces deux personnes semblent être très amoureuses et très attachées l’une à l’autre et elles ont évidemment fait preuve de courage en annonçant leur relation à tout le pays.

Et vous que pensez-vous de ce type de relation ? Seriez-vous prêt à les soutenir ou bien allez- vous les critiquer ?

Lire aussi Une ado de 15 ans fait ses adieux à son amoureux avant que les médecins ne le débranchent

Contenus sponsorisés