Augmentez la perte de poids et brûlez les graisses grâce à cette boisson détox

Faire fondre de la graisse n’est pas une tâche facile. En effet, chaque organisme fonctionne différemment, certains brûlent la graisse rapidement tandis que d’autres requièrent plus de temps. Voici donc une recette qui vous aidera à éliminer la graisse du ventre rapidement.

L’accumulation de la graisse, notamment la graisse abdominale peut causer de sérieux problèmes de santé comme le diabète, le cholestérol ou encore les troubles cardiovasculaires. En outre, plusieurs facteurs peuvent favoriser la prise de poids, parmi lesquels :

  • Une mauvaise alimentation
  • Un dérèglement hormonal
  • Un mode de vie sédentaire
  • Le stress
  • La prise de certains aliments

Voici la recette d’une boisson qui va vous aider à éliminer la graisse accumulée une fois pour toutes :

Ingrédients :

  • 1 bâton de cannelle
  • 3 feuilles de laurier
  • 3 cuillères à soupe de thé vert

Préparation :

Faites chauffer 800 ml d’eau à feu doux. Ensuite, éteignez le feu, ajoutez la cannelle, les feuilles de laurier et le thé vert. Couvrez, laissez reposer pendant 15 minutes et filtrez.

Mode de consommation

Il est conseillé de consommer cette boisson le matin à jeun et le soir avant de vous coucher. Toutefois, pour des résultats satisfaisants, il est conseillé d’accompagner cette boisson d’une alimentation saine et équilibrée, mais aussi d’une activité physique régulière.

Bienfaits :

– Outre ses bienfaits pour l’organisme, la cannelle reste un allié minceur très efficace. En effet, cette épice a la capacité de faire diminuer le taux de sucre dans le sang pour vous éviter l’envie de grignoter durant la journée. Elle est également efficace contre la graisse abdominale car elle aide à éliminer l’excès de glucose et de tissus adipeux présents au niveau du ventre.

– Utilisé depuis l’antiquité, le laurier est très prisé pour ses vertus médicinales. Ses propriétés antiseptiques et bactéricides aident à calmer les infections urinaires et dentaires. Par ailleurs, cette plante est un diurétique très efficace qui stimule la fonction des reins et aide à éliminer les toxines responsables de la prise de poids et de la rétention d’eau. Les feuilles de laurier régulent également le transit intestinal, réduisent les ballonnements et favorisent la digestion des graisses des aliments pour éviter leur accumulation dans le corps.

Attention : la consommation du laurier est contre-indiquée aux femmes enceintes ou allaitantes. En outre, il faut surtout veiller à ne pas abuser de sa consommation car elle peut être toxique.

– Le thé vert est un allié minceur très efficace, il contient un mélange des composés appelés catéchines et de la caféine qui augmentent la dépense énergétique et la combustion des graisses. En outre, cet ingrédient aide également à brûler les graisses en activant la thermogenèse. En consommant du thé vert, la température corporelle augmente, le corps puise donc dans ses réserves de graisses pour rétablir la température initiale de l’organisme. N’hésitez donc pas à consommer. Cependant, optez pour le thé vert biologique et non les sachets de thé, ces derniers contiennent des composants qui peuvent être très dangereux pour l’organisme.

Lire aussi Perdre du poids : un verre de cette boisson au citron le matin empêche l’accumulation des graisses

Contenus sponsorisés