x

Les filles avec une forte poitrine sont les seules à comprendre ces 5 choses

La nature peut être injuste parfois. Si certaines ont eu la chance d’avoir un corps harmonieux avec des rondeurs là où il le faut, d’autres ont été moins chanceuses et manquent de rondeurs, ou au contraire, les ont en excès. Même si les secondes envient parfois les dernières pour leurs fesses bien rebondies ou pour leur poitrine généreuse, elles ignorent la face cachée de ces atouts et comment ils peuvent vous compliquer la vie. Pour cela, nous allons vous citer 5 inconvénients auxquels les filles dotées de seins volumineux doivent s’adapter !

Avoir de jolis seins volumineux est un indéniable atout de séduction. Mais d’un autre côté, ils peuvent être encombrants et vous mettre dans des situations assez embarrassantes. Découvrez les 5 inconvénients d’avoir de gros seins.

5 inconvénients des poitrines volumineuses :

Toujours une taille de plus en haut

En fonction de notre morphologie, nous choisissons toujours des vêtements à notre taille afin de mettre en valeur nos atouts. Mais quand la nature a été un peu trop généreuse avec vous en matière de seins, la situation est toute autre. Il faut donc oublier les jolis tops moulants ou les débardeurs à bretelles fines, pour des t-shirts un peu plus couvrants et des chemises plus larges pour éviter de voir les boutons sauter si vous tendez le bras.

Des situations amusantes pour les autres et embarrassantes pour vous

Même si beaucoup de filles vous envient pour vos généreux atouts, il n’y a que vous pour voir le côté négatif de la chose. D’ailleurs, on ne manque pas de vous rappeler à chaque rencontre entre amis, ces situations cocasses où vos seins ont été le principal acteur ! Les sifflements masculins qui vont accompagnée alors que vous courriez pour rattraper le bus, ou le rire général qui a suivi la remarque de votre petit cousin qui étouffait entre vos seins, alors que vous la câliniez…

Des traces de transpiration plus visibles

Quand les températures commencent à grimper, nous devenons tous sujets à la transpiration, qui parfois, laisse des traces pas très attirantes, au niveau des aisselles. Mais pour les filles à la poitrine généreuse, cela ne s’arrête pas là. En plus de ces marques habituelles, elles peuvent voir apparaître des traces d’humidité entre et sous les seins, ce qui les oblige à toujours trimbaler quelques t-shirts de rechange !

Taille adéquate introuvable en lingerie fine

Déjà pour qu’une femme à la forte poitrine puisse trouver un soutien-gorge à sa taille, ce n’est pas du gâteau. Mais pour, en plus, chercher un modèle féminin et sexy, il ne faut pas exagérer sa chance. On dirait que les créateurs de lingerie fine se sont mis d’accord pour ne créer que des modèles destinés aux seins petits ou moyens. De quoi regretter la générosité de la Nature.

Le port du soutien-gorge est un supplice

Il vous confine, vous oppresse les seins et vous marque les épaules : c’est votre soutien-gorge. Le porter tout au long de la journée pour éviter de voir vos seins arriver à votre menton à chaque fois que vous bougez, est une vraie torture. Pour vous, rien n’équivaut ce moment où vous rentrez enfin chez vous pour vous en débarrasser et laisser vos seins se mouvoir librement, sans les cacher au regard indiscret des autres.

Contenus sponsorisés
Loading...