Ce que les femmes aiment au lit et osent difficilement avouer

Si la gent féminine reste sur la réserve concernant certaines questions jugées taboues, elle tend à se décomplexer malgré les barrières. O joie ! La parole féminine se libère et beaucoup osent, certes moins que les hommes, exprimer leurs désirs sexuels. Qu’apprend-on sur les pans occultés du jardin secret des femmes ?

Sur l’autel du sexe, on a tendance à croire que les femmes sont classiques au lit et rêvent toutes d’un amant précautionneux et doux, attentif aux conditions de l’amour. Or, ce n’est pas toujours ce à quoi pensent les femmes. Les pensées enfouies liées au sexe peuvent se révéler, selon l’imaginaire érotique de chacune,  inappropriées voire gores. Pour percer le mystère du plaisir féminin, il suffit d’écouter les confessions sexo d’un groupe de nénettes, déguisé en fille… Non c’est pour rire ! A la question existentielle de savoir ce qu’aiment les femmes au lit, nous vous confions dix réponses. Ça va déménager ! Parole de fille.

Soyez imprévisible !

De temps à autre, les femmes ne diraient pas non à une folle dose d’improvisation. Il ne vous reste plus que 15 minutes avant de vous rendre à l’aéroport ? Qu’attendez-vous ? C’est le moment de lui faire une gâterie, vite faite, bien faite ! Un tourbillon de plaisir en très peu de temps. Ça c’est l’effet de surprise. Les femmes adorent être prises de court pendant l’acte. Optez pour un cadre qui change ou un cadeau coquin qui la fera rougir de plaisir. Bref soyez imprévisible !

A bas la sexualité basse tension

Un peu de brutalité en amour ne nuira pas à vos parties de jambes en l’air. Halte là, loin de nous l’idée de faire l’apologie de la violence en amour. La sexualité est une pulsion intense et brutale qu’il est bon d’exprimer parfois de manière sauvage et animale. Les femmes aiment le wild sex où le corps semble affamé prêt à dévorer celui de l’autre.

Déchiffrez ses codes

Vous n’êtes pas devin c’est clair et vous ne savez pas forcément comment vous y prendre. Votre partenaire appréciera que vous preniez le temps de lui demander ce qui lui plait ou non, si la cadence lui convient, que vous la compreniez à demi-mot et que vous partiez à l’exploration de ses zones érogènes en y prenant du plaisir à votre tour évidemment. La communication est la clé d’un couple harmonieux.

Le sexe express, oui mais pas tout le temps

« Un petit coup rapide à emporter svp » ! Vous vous croyez au fast food du sexe ? Si cette forme d’ébats a mauvaise presse, il y a de quoi. La grande majorité de femmes vous diront préférer prendre leur temps sous la couette. Le sexe à la va-vite, pressé, bâclé frustrant et insatisfaisant pas pour elle. L’idéal c’est de n’abuser de rien, ni du sexe en douceur et en lenteur ni des coups rapides.

Retour à la matrice originelle

Si chez les hommes le goût pour la turlutte est une question de vie ou de mort. Les femmes, malgré la peur du dégout présente dans l’esprit de certaines,  aimeront que vous vous adonniez avec la même allégresse et inspiration au baiser intime jusqu’à l’ivresse.

Effleurez-la, effeuillez-la

Ne soyez pas égoïste et ne zappez pas cette étape, si utile à la femme pour faire monter le plaisir. Passez maitre dans l’art de dégrafer le soutien-gorge, dans le noir et d’une seule main avec subtilité. Déballez votre écrin délicatement sans bousiller l’attention que la femme a porté à soigner sa tenue. Une mise à nu sensuelle qui fera doucement grimper la température … sous cape.

L’amour est dans les prés

Si la routine a son charme, l’aventure a son piment. Vous ne devez pas manquer d’idées buissonnières pour faire l’amour. Un hôtel, sur une route isolée en voiture, une tente, une cabane de pêcheur, il n y a pas que le lit ou le sofa miteux !

Un réveil gourmand pour madame

Elle ne vous l’avouera pas mais voudra prendre son pied de bon matin. Laissez-lui juste le temps de se débarrasser de tout semblant d’haleine fétide et d’avoir l’air plus fraîche et hop au taquet !

Excitez ses sens

Effleurements circulaires, frictions, tendres baisers sur la nuque, huile de massage qui perle sur la raie des fesses… Rien de tel pour amener votre compagne au comble de l’excitation.

Session  câlins

Après avoir fait l’amour, la femme a besoin que vous lui manifestiez votre affection. Vous, la plupart du temps, vous vous tournez sur le côté ou allez aux toilettes. Les couples qui échangent caresses et bécots après l’amour sont jugés comme plus heureux et plus épanouis sexuellement, ça c’est un argument !

Lire aussi 5 façons qu’une femme indique qu’elle désire un homme sans le dire

Contenus sponsorisés