Cette femme fabrique ses propres pilules minceur à la maison

Elle s’appelle Ela Gale et c’est une grande consommatrice de pilules minceur. Mais pas n’importe lesquelles : elle fabrique ses propres pilules minceur à la maison. Et le comble, c’est que ça marche !

Fabriquer ses propres pilules minceur, c’est possible ! Cette idée n’a jamais traversé la tête de quiconque jusqu’à ce qu’Ela Gale s’y mette. Elle s’est inspirée des pilules minceur achetées en pharmacie pour faire les siennes – des pilules plus naturelles, et surtout plus efficaces.

Quel est le danger des pilules achetées en pharmacie ?

Il en existe de toutes sortes, certaines sont destinées à couper la faim, d’autres à brûler les graisses et d’autres à empêcher leur absorption. Mais que savons-nous vraiment du danger qu’elles représentent ?

Les pilules achetées en pharmacie représentent un danger plus grand que vous ne pouvez l’imaginer. Certaines contiennent des extraits d’hormones thyroïdiennes dans le but de faire maigrir, mais d’après le docteur Guy Grand, elles font perdre plus de muscles que de graisse. Elles auraient aussi causé plus de 16 hospitalisations et 1 décès en France en raison d’une incompatibilité.

D’autres pilules achetées en pharmacie auraient plus d’effets secondaires que d’efficacité en raison de leur composition très douteuse. Elles seraient en partie responsables de la dépression, l’anxiété, la constipation, la sécheresse buccale et la tachycardie observés chez leurs consommateurs.

Ainsi, il serait plus judicieux d’accompagner son régime minceur d’un traitement fait maison uniquement composé de produits naturels !

Que contiennent les pilules faites maison ?

Les pilules faites maison, contrairement aux pilules achetées en pharmacie, sont uniquement faites d’aliments naturels, plus précisément d’un mélange très varié d’épices. Ces alicaments ont pour but d’augmenter le métabolisme et de couper la faim afin d’accélérer le processus de perte de poids.
Les pilules qu’Ela fabrique contiennent de la cannelle moulue, du poivre de Cayenne et du curcuma. Leur gout est néanmoins très prononcé en raison de leur composition naturelle.

Les bienfaits de ces pilules maison

Ces pilules ont la particularité d’être d’abord curatives et détoxifiantes, puis amincissantes.

Les bienfaits du curcuma

Le  curcuma a beaucoup de vertus minceur. Il aide à déloger la cellulite et empêche qu’elle ne s’incruste dans le corps. Il est très riche en vitamine C, en béta-carotène et en curcumine qui agissent comme des antioxydants. Il élimine les toxines du corps et favorise la combustion des graisses. Il est anti-inflammatoire, antioxydant, reminéralisant et revigorant. Il est conseillé de le consommer avec du poivre noir car ce dernier stimule la biodisponibilité de la curcumine. Le corps n’ayant pas la capacité d’absorber toute la curcumine, le poivre booste cette absorption.

Attention : Le curcuma est déconseillé en cas de maladie de la vésicule biliaire, de prise de médicaments, de grossesse ou de bouffées de chaleur.

Les bienfaits du poivre de Cayenne

Le poivre de Cayenne contient de la capsaïcine, qui a pour effet d’augmenter la température corporelle et de stimuler le processus de thermogénèse, ce qui accélère le métabolisme et engendre une dépense énergétique plus importante. Une étude prouve que le poivre de Cayenne augmente de 25% le métabolisme pendant 3 heures après sa consommation. Cette épice a également la particularité de limiter la sécrétion d’insuline dans l’organisme, qui favorise le stockage des graisses. Et pour finir, le poivre de Cayenne a un effet détoxifiant et coupe-faim sur l’organisme.
Attention : Cette épice est déconseillée aux personnes allergiques au piment, qui souffrent du syndrome de l’intestin irritable ou d’hémorroïdes.

Les bienfaits de cannelle

La la cannelle est excellente pour perdre du poids. Tout comme le poivre de Cayenne, elle augmente la chaleur du corps et le métabolisme et favorise la combustion des calories et graisses en trop. Elle réduit la glycémie dans le sang et par conséquent la production d’insuline, ce qui favorise la perte de poids. Cette épice favorise le transit intestinal et déstocke les graisses abdominales.

Comment les fabriquer ?

Ingrédients :

  • Capsules vides de médicaments en vente en ligne ou dans les magasins spécialisés
  • De la cannelle moulue
  • Du curcuma moulu
  • Du poivre de Cayenne moulu

Prenez un récipient dans lequel vous mettrez des quantités égales de cannelle et de curcuma et la moitié pour le poivre de Cayenne. Mélangez-les pour les répartir équitablement.

Ensuite, ouvrez une capsule en deux et mettez le mélange dans une partie de la capsule puis dans l’autre, et veillez à laisser un espace suffisant pour pouvoir la refermer.

Enfin, refermez la capsule en la vissant bien et remettez-la dans une boîte à capsules vide.
Consommez ces pilules deux fois par jour, le matin et le soir avant de manger. Vous serez très étonnée par l’efficacité de ces pilules naturelles.

Lire aussi Cette boisson minceur vous aide à perdre du poids

Contenus sponsorisés