Son ex-femme kidnappe sa fille et disparaît

Se séparer de son enfant qu’on aime tant doit être l’une des pires choses que l’on puisse vivre pour un parent, et le sentiment que cela engendre ne peut être tout à fait compris que pour ceux qui ont vécu la même expérience. Parfois, lorsque les choses tournent mal dans certains couples, les conséquences de ces désaccords finissent malheureusement par atteindre les enfants qui eux, n’ont absolument pas à subir les conséquences des erreurs de l’un ou des deux parents.

Une attitude très menaçante

Au moment où Greg Allen et Dara Llorens étaient en instance de divorce, la garde de la fille, qui avait alors 4 ans a été complétement accordée au père, l’ex-femme a menacé de prendre la fille et de disparaître avec. Elle ne voulait pas que Sabrina connaisse son père. Elle a plus d’une fois informé des proches concernant sa menace et est même allée jusqu’à pousser sa fille à dire certaines choses au sujet de son père quand elle était à la garderie. Des déclarations qui pousseront peu après les services sociaux à interroger la petite Sabrina afin de déterminer si le père les aurait agressées physiquement et sexuellement elle et sa mère. Sabrina leur a alors répondu : « Papa frappe maman, c’est un mensonge que maman m’a demandé de dire. » » 

Son ex-femme kidnappe sa fille et disparaît

Il était clair que la mère était déterminée à aller jusqu’au bout des choses, mais quand Greg a essayé de prendre les choses en mains, on lui a dit qu’il ne pouvait absolument rien faire. Plus tard, les choses ont eu l’air de se calmer. L’ex-femme, Dara est soudainement devenue heureuse et très agréable dans sa manière de discuter, ce qui a donné de l’espoir au pauvre homme que les choses reprennent leur cours normal et que la famille soit à nouveau réunie. Ce qu’il ne savait pourtant pas, c’est qu’elle avait mis en place un plan. Un plan qui allait lui permettre d’avoir exactement ce qu’elle voulait et qui consistait à kidnapper sa fille et de disparaître sans laisser de trace pendant un week-end de garde. 

Son ex-femme kidnappe sa fille et disparaît

« Je l’ai déposée puis embrassée avant de lui dire au revoir, et elle a dit : « papa, ne m’oublie jamais. » Elle avait mal au ventre les deux dernières fois que je l’avais déposée, pourtant Dara était bien aimable avec elle. Il était évident que Sabrina était nerveuse et qu’elle savait déjà qu’elle n’allait pas revenir. » Explique Greg.

Son ex-femme kidnappe sa fille et disparaît

Disparues sans laisser la moindre trace

Dara et Sabrina ne sont jamais revenues comme convenu. Greg a alors immédiatement contacté la police, mais la mère et la fille avaient disparues sans laisser la moindre trace. Il a donc su où il devait orienter ses recherches : Le Mexique.

Un an plus tard, il a été à deux doigts de les trouver, puisqu’elles avaient été vues pas loin de la ville de Mexico, seulement à quelques minutes de là où séjournait Greg pendant ses recherches. Un instituteur avait en fait alerté la police après avoir entendu une fille dire qu’elle voulait vivre avec son père aux États-Unis. Mais la police mexicaine n’avait malheureusement pas réagi à temps et la mère a eu la possibilité de prendre sa fille et de re-disparaitre encore une fois avec.

Son ex-femme kidnappe sa fille et disparaît

Le père n’a plus eu la moindre nouvelle pendant les 11 années qui ont suivi les faits, mais il gardait quand même espoir. Il a vécu quelque temps au Mexique, a appris l’espagnol et a fait tout son possible pour répandre l’information, de ce fait, l’histoire de Sabrina avait fait le tour du monde… Et un jour, le téléphone de Greg a sonné. Les forces de police avaient appréhendé un appartement à Papalotla, à Tlaxcala, pas loin de Mexico, qu’elles étaient en train de surveiller depuis deux semaines. L’arrestation de la mère a pu se faire ainsi que le renvoi de la fille aux Etats-Unis.

Pendant les 12 dernières années, Sabrina a été élevée de façon à détester son père. Dans un premier temps, elle n’a pas voulu rencontrer son père, mais plutôt sa nouvelle femme. Quelques temps plus tard, la réunion a pu avoir lieu. Après 12 ans de séparation, le pauvre Greg a pu revoir sa fille. Un moment qu’il attendait depuis fort longtemps ! Il espère de tout son cœur pouvoir rattraper le temps perdu.

Son ex-femme kidnappe sa fille et disparaît

Une histoire que les mots ont du mal à décrire mais qui reflète clairement à quel point l’amour d’un père pour sa fille peut être plus fort que tout !

Lire aussi Comment faire pour qu’un enfant arrête de crier lorsque vous lui lavez les cheveux ?

Contenus sponsorisés