Évacuez toute la graisse et les parasites présents dans votre corps grâce à cette astuce puissante

Évacuez toute la graisse et les parasites présents dans votre corps grâce à cette astuce puissante


Évacuez toute la graisse et les parasites présents dans votre corps grâce à cette astuce puissante

Si vous êtes à la recherche d’une recette qui vous aidera à vous débarrasser des parasites et des graisses superflues accumulées dans votre organisme, sans devoir vous affamer pendant des semaines, nous avons la solution ! Une recette faite maison, à base d’ingrédients 100% naturels qui purifieront votre corps et vous aideront à éliminer vos kilos superflus !

Vous voulez vous préparer pour un événement spécial ou pour vos prochaines vacances ou tout simplement prendre soin de votre santé, mais vous n’avez pas la patience pour suivre un régime alimentaire strict, ou le temps pour faire régulièrement du sport, cette recette est alors tout ce dont vous aurez besoin. 

Une recette naturelle pour éliminer parasites et stock de graisses :

Ingrédients :

  • 1 kilo de citrons, de préférence bio, 
  • 400 g de céleri,
  • 2 litres d’eau. 

Préparation :

Passez l’eau et le céleri au mixeur puis ajoutez un peu de zeste de citron à leur mélange et portez le tout à ébullition. Laissez mijoter à feu moyen pendant une vingtaine de minutes puis mettez de côté. Laissez refroidir avant d’ajouter le jus que vous avez préalablement extrait du kilo de citron. Enfin, filtrez la boisson et versez-la dans une bouteille en verre.

Conseils d’utilisation :

Buvez quotidiennement cette préparation à raison de trois fois par jour, avant les repas, pour voir comment vos kilos superflus disparaîtront rapidement. Si la boisson est trop amère pour vous, vous pouvez la diluer dans un peu d’eau pour adoucir le goût. 

Bienfaits du céleri

Le céleri est un légume qui regorge de vitamines (B1, B2 et B6), de fibres et de minéraux (potassium et sodium). Son avantage principal est qu’il est très faible en calories (16 kcal pour chaque 100 grammes) ce qui en fait l’allié minceur idéal. On retrouve parmi ses bienfaits : 

  • Il élimine les gaz, facilite la digestion, améliore la circulation sanguine et réduit le taux de cholestérol dans le sang. En effet, le céleri est composé à 95% d’eau ce qui en fait un légume hydratant, rafraichissant et détoxifiant. Il favorise donc l’élimination de toxines et combat la rétention d’eau dans le corps.
  • Il améliore la fonction rénale et vous donne la sensation d’être plein quand vous le consommez. De plus, il combat les infections et les virus grâce à ses propriétés antibactériennes.
  • Il est l’allié idéal pour donner à votre peau éclat et fraicheur ainsi que pour rendre vos cheveux plus brillants et moins cassants.
  • Il favorise l’évacuation des selles et des urines grâce à deux substances qu’il contient : l’asparagine et le limonène sélinène. 

Vous perdrez facilement du poids avec le céleri grâce à ses propriétés diurétiques, rassasiants et détoxifiantes. 

Bienfaits du citron

Cet agrume est une véritable mine de nutriments (calcium, magnésium, phosphore, fer, manganèse, potassium, cuivre et vitamine C), de fibres et d’antioxydants qui boostent la digestion, améliorent le transit intestinal, procurent une sensation de satiété durable et favorisent la combustion des graisses. Il aide aussi à hydrater l’organisme, à détoxifier le foie et les reins et à purifier le corps. De plus, ses propriétés antibactériennes, anti-inflammatoires et antivirales renforcent les défenses naturelles du corps et augmentent leur capacité à évacuer les différents agents pathogènes qui s’y accumulent, préservant ainsi son équilibre et son bon fonctionnement.