Quelle doit être votre résolution du nouvel an en fonction de votre signe du zodiaque

Une nouvelle année approche, et qui dit nouvelle année dit bonnes résolutions ! Un bilan de l’année écoulée et une remise en question s’imposent pour entamer une nouvelle année meilleure que la précédente. Et si les étoiles pouvaient nous guider là-dessus ! Découvrons donc les bonnes résolutions de la nouvelle année selon notre signe du zodiaque.

Les résolutions pour cette nouvelle année 2018 selon votre signe du zodiaque !

Verseau (21 janvier – 18 février)

2018 sera l’année pendant laquelle vous manifesterez toutes vos prouesses intellectuelles dans des actions productives tangibles. Oui, vous avez des rêves et  des perspectives très précieux, mais la seule façon réelle de valoriser vos pensées est de se mettre à l’action ! 

Poissons (19 février – 20 mars)

Vous avez toujours su être une créature émotionnelle et c’est le moment de changer cela. Vous laissez vos émotions prendre le meilleur de vous et impacter votre vie dans le mauvais sens. Pour cette nouvelle année, faites le point pour développer votre ténacité mentale.

Bélier (du 21 mars au 19 avril)

Cette nouvelle année est une opportunité pour développer votre capacité à vous concentrer sur vous-même. Vous avez souvent tendance à vous éparpiller dans toutes les choses que vous souhaitez accomplir et ne focalisez pas sur un objectif précis. Vous trouvez toujours les mots et les gestes pour aider les autres. Il est temps de vous assurer d’accorder de l’attention à vous tout seul. 

Taureau (20 avril – 21 mai)

Vous n’aimez pas le changement. Vous avez votre petit confort, vos plaisirs, vos rituels. Pourtant, avec un peu de recul, il n’est pas inutile d’anticiper un peu. Mais cette année est l’occasion pour vous de sortir de votre zone de confort, et vivre de nouvelles choses. Cela peut vous apporter croissance et développement qui feront sûrement votre bonheur!

Gémeaux (22 mai – 21 juin)

Vous êtes une personne réfléchie et généreuse qui aime être au service et à l’écoute des autres, mais qui a souvent tendance à se négliger. Vous êtes connu pour être bienveillant et attentionné avec ceux qui vous entourent. Cette nouvelle année est l’occasion pour vous concentrer sur vous-même et  développer votre capacité à vous écouter et à vous satisfaire. 

Cancer (22 juin – 22 juillet)

En 2018, vous allez devoir prendre des risques au lieu de rester enfermé dans votre coquille. Il est temps de combattre vos peurs, et d’aller au-delà de vos limites. Vous avez plusieurs capacités qui méritent d’être exploitées et sachez que la vie est pleine de belles choses qui doivent impérativement être vécues. 

Lion (23 juillet – 22 août)

La communication est une route à double voie. En tant que Lion, vous êtes vraiment doué pour vous exprimer et dire ce que vous pensez. Mais vous n’êtes pas particulièrement doué pour écouter les autres. La résolution de cette nouvelle année serait de développer votre sens de l’écoute et d’essayer de devenir un auditeur plus actif. Ecouter est un art que vous devez apprendre !

Vierge (23 août – 22 septembre)

Arrêtez de penser que vous êtes un super héro ! Vous avez souvent tendance à surestimer vos capacités et à mordre plus que ce que vous pouvez mâcher, sauf que cette confiance exagérée ne vous rend pas service. En 2018, vous devez reconnaitre vos propres capacités et vulnérabilités !

Balance (23 septembre – 22 octobre)

Vous vivez votre vie selon les normes et les préférences des autres, cessez de vous soucier de ce que les personnes autour de vous vont penser de ce que vous faites. En 2018, vous devez faire en sorte de vivre votre vie selon vos propres normes et répondre à vos propres attentes personnelles. Libérez-vous !

Scorpion (23 octobre – 22 novembre)

Vous devez arrêter de vivre dans les extrêmes, essayez d’admettre qu’il y a toujours un juste milieu pour chacune des situations. En tant que Scorpion, la résolution de cette nouvelle année sera d’apprendre à considérer les choses avec modération. Tout ne doit pas être noir ou blanc, essayez de faire des compromis et de vivre avec.

Sagittaire (du 23 novembre au 21 décembre)

Vous l’avez fait ! Vous avez exploré le monde. Vous êtes constamment en train de vous immerger dans des endroits qui ne vous sont pas familiers. Vous êtes toujours exposé à des conditions inhabituelles. Mais en tant que Sagittaire, vous devez vraiment apprendre à planter vos racines quelque part. En 2018, essayez de développer vos capacités à vous engager.

Capricorne (22 décembre – 20 janvier)

Vous avez toujours été une personne sérieuse, chose qui a fait votre succès professionnel. Par conséquent, vous vous êtes privé de vivre pleinement les joies que la vie a à offrir. Laissez 2018 être l’année où vous pourrez vous laisser aller et vous amuser.

Bonne année à tous !

Lire aussi Cet adolescent invite une fille handicapée au bal de fin d’année : personne ne l’avait invitée

Contenus sponsorisés