Êtes-vous capable de repérer le bébé sur la photo ?

Envie de lancer un défi à votre cerveau ? Voici une illusion d’optique qui pourrait vous donner du fil à retordre. Au premier abord, il s’agit d’une jolie image en noir et blanc, illustrant un couple enlacé, contemplant l’horizon. Mais si vous prenez du recul et que vous essayez de voir de plus près, vous pourrez déceler autre chose.

Ce test met votre capacité de perception et d’observation au défi. Les illusions d’optique trompent notre cerveau et ce dernier contrôle leur perception et tente d’interpréter ce que nous voyons. Par ailleurs, développer le sens d’observation permet d’apprendre davantage, d’avoir plus de facilité de repérage et de relever rapidement les informations.Essayez donc de repérer le bébé caché sur l’image. Sachez que seulement 5% de personnes ont pu trouver la réponse à ce puzzle. Pour encore plus de défis, essayez de trouver l’animal caché sur cette image.

Repérez le bébé caché sur l’image

bebecache2
Essayez de trouver le bébé caché sur l’image. Source : gentside

L’avez-vous repéré ? Sinon, observez bien et concentrez-vous sur les branches de l’arbre. Que voyez-vous ? Oui, il s’agit bien d’un bébé en position fœtale. Ses pieds sont bien au-dessus du couple. Et une fois repéré, il vous est difficile de ne plus l’apercevoir, tout comme cette illusion d’optique qui consiste à révéler si c’est un lapin ou un canard que vous voyez en premier.

Lire aussi Défi du jour : Pouvez-vous retrouver les Y cachés dans l’image ?

Contenus sponsorisés