En maternelle, il promet de l’épouser et le fait 20 ans après !

Matt et Laura se sont rencontrés à l’âge de 3 ans, à la maternelle. Malgré leur très jeune âge, ils sont tombés amoureux, et se sont promis de se marier une fois adulte. 20 ans plus tard, les tourtereaux ont, en effet, honoré leur parole et nous prouvent qu’il n’y a pas d’âge pour tomber amoureux.

C’est dans une école maternelle à Phoenix, en Arizona, que Matt Grodsky et Laura Scheel se sont rencontrés.  

Matt Grodsky a confié au Huffington Post: « Je me souviens d’avoir essayé de l’impressionner lors d’un anniversaire à l’école maternelle où nous essayions d’ouvrir une piñata. Heureusement, j’étais l’enfant qui avait réussi à le faire et je pensais que cela attirerait son attention. »

Cette courageuse initiative a évidemment marché !

En dépit de leur très jeune âge, Matt et Laura se sont épris l’un de l’autre. De leur complicité est née une fusion passionnelle, et a poussé Matt  à déclarer sa flamme devant toute sa classe. Ce jour-là, il a fait la promesse d’épouser sa camarade.

Une promesse qui se matérialise

L’amour est un sentiment inexplicable

On a tous déjà eu des critères et une idée préconçue vis-à-vis de la personne avec qui nous nous voyons finir nos jours, où même auprès de laquelle faire un bout de chemin. On croit pouvoir dominer la situation et dompter notre cœur pour pouvoir garder le contrôle et maitriser la relation. 

C’est en effet un plan brillant, et même très prudent. Il demeure cependant une petite difficulté. Nous pouvons éprouver des sentiments pour une personne sans avoir aucune maitrise sur nos émotions.  On ne le sait pas avant de le vivre, et certains ne le vivront peut-être jamais, mais l’amourarrive comme un orage et nous foudroie brutalement. Il n’y a pas moyen d’y échapper et quand on y résiste, il nous consume totalement.

En effet, l’amour est un sentiment incontrôlable et incompréhensible. Par son caractère exaltant, il  attire et séduit, et par son mystère il attise le désir.

Comment le reconnaît-on ? En général, le premier coup d’œil suffit à percevoir les signes profonds qui perturbent tous les membres du corps, et déséquilibrent tous nos sens, et ce à tout âge, comme nous allons le voir.

Cet instant précis vous indique que la personne que vous fixez sera présente à tout jamais dans votre mémoire. Et peut-être même, avec du courage, dans votre vie.

Le récit d’un homme amoureux

En maternelle, il lui promet de l’épouser et le fait aujourd’hui

« Nous nous sommes rencontrés, Laura et moi, à la maternelle. Un de mes premiers souvenir est de m’être tenu debout face à toute la classe pour déclarer qu’un jour, j’épouserai ma camarade. Enfant, Laura m’a appris à faire de la balançoire,  à dessiner des collines et  à manger le fromage de la bonne façon. Nous avons gardé de bons souvenirs à jouer à cache-cache, à se pourchasser sur les terrains de jeu et à rester éveillés pendant l’heure de la sieste. J’étais épris de Laura étant enfant et je le suis toujours maintenant adulte. Evidemment, nous nous sommes perdus de vue une fois entrés au primaire, cela a duré 7 longues années. Nos cartes de vœux annuelles étaient les seules occasions que nous avions de voir nos visages. Ce n’est que par un heureux hasard, à travers un ami en commun, qu’on a renoué contact au lycée. Pendant les deux premières semaines, nous sommes sortis ensemble. Notre relation a duré pendant tout le lycée, et a perduré même  si nous avons fréquenté des universités différentes. Notre couple a tenu bon jusqu’au 23 mai 2015, quand j’ai décidé d’honorer ma parole dite à la maternelle et de faire de Laura ma femme. Je lui ai fait ma demande là où tout a commencé…dans la même classe où nous nous sommes rencontrés. »

Une promesse qui se matérialise 

Le jeune homme a finalement décidé de rester fidèle à son vœu, déclaré 20 ans auparavant : Se marier avec Laura. 

C’est dans une perspective romantique qu’il entraine celle-ci à côté de leur ancienne classe de maternelle pour s’agenouiller et faire sa demande.

Laura ne s’y attendait pas, pensant simplement aller faire un pique-nique. Elle se retrouve soudainement fiancée à son amoureux d’enfance.

C’est en décembre 2016, dans une cérémonie intime, que le couple s’est juré fidélité devant l’autel et depuis ce jour, ils vivent leur belle romance.

Lire aussi Il affame son épouse pendant 12 ans « parcequ’il ne voulait pas d’une grosse femme »

Contenus sponsorisés