En 2019, je supprime les personnes toxiques de ma vie et je fais de mon bonheur une priorité

Comme chaque fin d’année, nous avons besoin de dresser les bonnes résolutions pour l’année qui suit. Une des plus importantes résolutions est mettre fin à toute toxicité de votre vie, s’éloigner de ces personnes qui vous irritent et vous concentrer sur vous, sur votre personne. Cette personne qui travaille dure chaque jour et qui mérite d’être BIEN !

En 2019, je n’autorise pas la présence des personnes toxiques dans ma vie. Je ne vais pas me sentir coupable de ne pas répondre à des appels, de ne pas envoyer des SMS ou ne pas sortir avec quelqu’un qui m’a fait du mal. Je n’ai plus besoin de cette toxicité dans ma vie parce que je suis mature et je prends soin de mon moi. 

En 2019, je ne me laisserai plus jamais croire que j’avais tort de partir. S’éloigner des gens, des lieux ou des situations qui ne me servent pas  et qui ne rendent pas service à mon bien-être. Cela me rend fort ! Et s’ils ne comprennent pas cela, alors c’est leur problème. Je bloquerai leur numéro s’il le faut, mais je ne mettrai plus mon bonheur en danger. Ma paix intérieure est ma priorité.

En 2019, je ferai des efforts dans les domaines que j’aime. Je ne gaspillerai pas mon énergie à me soucier de ceux qui ne se soucient pas de moi. Je ne vais pas perdre mon temps dans des choses sans importance. Je vais plutôt suivre cette passion qui bouillonne en moi. Je vais me concentrer sur moi-même. Je vais fixer et me concentrer sur de nouveaux objectifs et oublier tout le reste. Je me suis rendu compte que mon temps est précieux et que les années passent vite, autant me consacrer aux choses que j’aime le plus et profiter !

En 2019, je prendrai mieux soin de ma santé mentale. Je vais prendre un jour de congé si je commence à trembler sans raison. L’anxiété est une maladie et je vais la traiter en conséquence. Je vais prendre de grandes respirationsau lieu de quelques verres d’alcool. Quand je me sens mal et perdu, je vais consulter mon thérapeute pour me guider et ne plus laisser mes émotions me ronger.

En 2019, je vais améliorer la relation avec moi-même. Je cesserai de souhaiter avoir l’air différent. Je vais arrêter de penser que je ne suis pas assez bon, pas assez beau, pas assez intelligent… Je serai plus empathique avec moi-même. Je serai plus gentil et plus affectueux envers moi-même. Parce qu’à la fin de la journée, je n’ai que moi. Et nous sommes tous beaux et exceptionnels comme nous sommes.

En 2019, je cesserai de me plaindre de ceux qui ne connaissent pas ma vraie valeur. Je montrerai plus de reconnaissance et de gratitude pour ceux qui sont là chaque jour pour me soutenir et me chérir.  Au lieu de vouloir quelque chose que je ne peux pas avoir, je vais commencer à être reconnaissant pour toutes les choses merveilleuses que j’ai dans la vie. 

En 2019, je quitterai plus souvent ma zone de confort. Je ne resterai pas coincé au même endroit. Je ne me contenterai pas de la moyenne. Je vais prendre des risques. Je vais essayer de me découvrir et aller dans l’inconnu. Parce que les choses les plus effrayantes sont généralement celles qui nous apportent le plus de satisfaction à la fin.

C’est pourquoi je ne me retiens plus. Je vais mettre de côté toutes mes peurs et tous mes soucis et je vais y arriver. Parce qu’en 2019, je vais profiter de chaque instant. Et je me promets qu’elle  sera une année mémorable.

Partagez vos résolutions pour inspirer vos amis !

Contenus sponsorisés

Loading...
Close
Close