Élu « Homme le plus sexy du monde », Idris Elba révèle comment il reste dans une forme aussi phénoménale

Élu « Homme le plus sexy du monde », Idris Elba révèle comment il reste dans une forme aussi phénoménale


Homme le plus sexy du monde

Il est bien loin le temps où vous pouviez engloutir une pizza à 2h du matin, faire la fête jusqu’à l’aube et enchaîner sur une journée de travail comme si de rien n’était. A plus de 40 ans vous n’avez certainement plus la même forme physique que lorsque vous aviez 20 ans. Votre métabolisme commence à ralentir, la fatigue se ressent plus et votre corps devient beaucoup moins résistant. Cela dit, ce n’est pas encore une fatalité. Les premiers signes de déclin n’apparaissent véritablement que vers 50 ans, et à 40 ans vous pouvez encore réaliser quelques prouesses, car c’est maintenant que vous préparez votre « bien vieillir ». A l’instar de l’acteur et producteur britannique Idris Elba, qui à 46 ans a été élu « homme le plus sexy du monde ». Il vous donne son modus operandi pour entretenir sa forme, c’est cadeau !

Ultra sexy après 40 ans : Les conseils d’Idris Elba 

Un sourire effronté, un accent britannique irrésistible, un charme fou et une classe en toutes circonstances, Idriss Elba est indéniablement sexy avec un grand S.  Il suffit de faire un tour sur son compte Instagram pour comprendre pourquoi le magazine People l’a élu « Homme le plus sexy du monde ». 

Homme le plus sexy du monde

Tout le monde n’a pas son accent, ni son style, mais bonne nouvelle, vous pouvez tout de même avoir son corps de rêve. La star de Yardie vous explique comment garder une silhouette tonique, même après quarante ans. Sans surprise, l’un de ses plus grands secrets c’est l’entrainement mais pas n’importe lequel ! 

« Le shadowboxing est l’un des meilleurs entraînements que vous puissiez pratiquer » explique-il. « Vous n’avez besoin d’aucun équipement et ça travaille tous vos muscles. C’est ce que faisait Nelson Mandela tous les matins dans sa cellule de prison ». Pour ceux qui n’en ont jamais entendu parler, il s’agit de taper dans le vide en imaginant un adversaire en face.

L’acteur ajoute : «  Certains hommes pensent qu’il faut s’époumoner  à la salle de sport ou faire du jogging sur des kilomètres, moi mon objectif ultime en matière de forme physique est d’être prêt pour le combat. La question est : Si je monte sur un ring, pourrais-je être opérationnel pendant 5 rounds ? Si je suis au sol, aurais-je la force de me relever pour continuer à combattre ? Le kickboxing est donc pour moi le moyen de gagner en robustesse. Alors, prêts pour vous battre ? ». Toutefois, en ce qui concerne le cardio, Elba dit préférer la corde à sauter : «  J’aime beaucoup la corde à sauter, car 10 minutes à peine vous demandent tellement d’effort physique que les muscles de votre corps entier sont sollicités et vous transpirez très vite ». 

Homme le plus sexy du monde

Oui, on vous l’accorde, difficile tout de même de rivaliser en terme de sex-appeal, mais vous pouvez (au moins) vous en rapprocher. Alors, ne perdez pas de temps, procurez-vous des gants, une corde à sauter et commencez à façonner ce corps qui vous fait tant fantasmer. Croyez-nous, il n’est pas trop tard ! 

Ces hommes qui sont toujours aussi beaux, même après 40 ans

Vincent Elbaz

Homme le plus sexy du monde

A 47 ans, l’acteur français qui a brillé dans « la vérité si je mens » ne laisse pas indifférent. Le charme de ce beau gosse semble s’accroitre avec les années. 

Garett Swann 

Homme le plus sexy du monde

Acteur et Producteur Américain, Garett Swann a 49 ans, pourtant il est toujours aussi beau (voir plus) que lorsqu’il avait 20 ans. 

Will Smith 

Homme le plus sexy du monde

A 50 ans, l’acteur, chanteur et producteur américain est indéniablement l’un des hommes les plus sexy de la planète.

Gerard Butler

Homme le plus sexy du monde

Un écossais brun, on adore ! A 49 ans, Gerard Butler a un charme fou, vous ne trouvez pas ? 

Jared Leto

Homme le plus sexy du monde

On ne sait pas s’il existe une potion pour rester jeune, en tout cas Jared Leto semble s’en être bien servi. L’acteur de 46 ans n’a pas pris une ride ! 

George Clooney 

Homme le plus sexy du monde

Evidemment ! Sex symbol de toute une génération, l’acteur de 57 ans est une légende et malgré son âge, il n’a rien perdu de son sex appeal.