Elle lui découpe le pénis après avoir découvert son infidélité

Elle lui découpe le pénis après avoir découvert son infidélité


Être trompée par son mari est l’une des choses les plus terribles qui puisse arriver à une femme. Et tandis que certaines choisissent le divorce, et essaient d’avancer dans leur vie, d’autres peuvent recourir à des moyens de vengeance extrêmes et criminels. Prenons l’exemple de cette femme qui a découpé le pénis de son mari après avoir découvert son infidélité.

Quand une femme découvre l’infidélité de son mari, elle peut se venger par différents moyens comme par exemple, lui donner une bonne gifle, le tromper avec un autre homme ou tout simplement le quitter et le laisser seul avec sa maîtresse. Mais cette jeune femme était tellement choquée par l’infidélité de son mari qu’elle a décidé de lui découper le pénis. Découvrez son histoire incroyable dans cet article.

Une vengeance digne d’un film d’horreur :

Depuis quelques semaines, l’histoire d’une jeune femme originaire du Cambodge qui a découpé le pénis de son mari a fait le tour de la toile, et a fait couler énormément d’encre dans tous les journaux du monde. En effet, cette femme âgée de 24 ans a été arrêtée par la police après avoir été aperçue en train de jeter le pénis de son conjoint par la fenêtre.

Selon le journal Dailymail, la jeune femme a affirmé qu’elle suspectait l’infidélité de son mari depuis quelques semaines, mais elle ne pouvait pas trancher, elle l’a donc espionné, et a fini par découvrir qu’il sortait avec d’autres femmes, mais elle n’a pas réagi sur le champ car elle voulait lui préparer une vengeance terrible afin de calmer toute la rancune et la haine qu’elle avait à son égard.

Un jour, alors que son mari dormait paisiblement dans sa chambre, la jeune femme a décidé de le réveiller et de l’exciter sexuellement, avant de lui couper soudainement son pénis à l’aide d’un couteau et le jeter par la fenêtre, le laissant ainsi dans un état très critique. Heureusement, les voisins du jeune couple ont rapidement alerté la police, et les médecins ont pu sauver la vie de l’homme, mais ce dernier sera handicapé à vie, et son pénis ne pourra plus jamais fonctionner correctement car ses cellules sont mortes.

Et si vous croyez que la jeune femme a regretté son acte, détrompez-vous ! Cette dernière a affirmé que sa vengeance était tout à fait légitime et méritée, et que si son mari ne l’avait pas trompée, elle n’aurait jamais pensé à lui faire une chose pareille.

Que faire quand votre mari ou partenaire est infidèle ?

Découvrir l’infidélité de son mari ou partenaire n’est absolument pas une chose facile à accepter, cela peut vous détruire émotionnellement, et chambouler toute votre existence. Cependant, même si vous ressentez le besoin de vous venger, vous devez savoir que la vengeance n’a jamais été une solution, et qu’il est beaucoup mieux de travailler sur vous-même afin de vous améliorer, et surmonter le chagrin causé par l’infidélité. Voiciquelques conseils à suivre :

– Parlez-en à votre mari ou partenaire,  expliquez lui à quel point son infidélité vous a affecté, et demandez-lui les raisons qui l’ont poussé à commettre son acte.

– Isolez-vous, et prenez bien le temps de décider si vous souhaitez lui pardonner et rester avec lui, ou si vous préférez tout simplement le quitter et aller de l’avant dans votre vie. Pesez le pour et le contre de chaque option, et ne laissez personne décider à votre place.

– N’oubliez pas de prendre soin de vous, et ne laissez pas la dépression détruire votre corps et votre esprit.

– Si vous avez des enfants, veillez à les laisser loin des problèmes et des querelles qui peuvent avoir lieu dans votre couple.

– Parlez de votre problème à vos amis, et aux gens qui sauront vous écouter et vous comprendre, vous vous sentirez tellement mieux.

– Si vous n’arrivez pas à régler votre problème, il serait très bénéfique pour vous de consulter un spécialiste afin d’avoir des conseils adaptés à votre situation.


Loading...