Elle demande le divorce car le pénis de son mari « est trop gros »

Longtemps considéré plus ou moins tabou, le divorce est aujourd’hui quelque peu normalisé. Il faut l’admettre, se séparer de son compagnon est devenu chose courante. Toutefois, il arrive parfois que certaines causes du divorce en surprennent plus d’un … C’est au Nigeria qu’une femme demande le divorce seulement quelques jours après son mariage. La raison ? Le pénis de son bien aimé est trop grand.

Si un des membres du couple est malheureux au lit, il est assez légitime de penser que la relation ne fera pas long feu. Un homme apprendra cette leçon à ses dépens mais on ne pourra pas vraiment dire qu’il n’a pas essayé : Sa femme demande le divorce et c’est le Dailymail qui nous explique la raison de cette demande de divorce quelque peu hors du commun.

Elle divorce parce que le pénis de son mari est trop grand

C’est au Nigeria qu’Aisha Dannupawa s’unit à Ali Maizanari. Cette dernière est une maman de 3 enfants et n’en est pas à son premier mariage. Pourtant et après seulement une semaine de leur union, la nigérienne n’en peut plus, elle demande le divorce. Son mari l’a-t-il battu, menti ou encore trompé ? C’est face à la cour que la maman révèle la véritable raison : Le pénis de son mari est beaucoup trop grand. Elle détaille : « Quand il est venu, nous avons fait l’amour pour la première fois et c’était un cauchemar au lieu d’une expérience plaisante ».

Ils font l’amour 2 fois avant qu’elle ne décide de divorcer

Après une première tentative qu’Aisha qualifierait sûrement de catastrophique, celle-ci ne sait plus où donner de la tête. Sa mère lui conseille alors d’endurer la douleur et lui aurait même proposé des pilules lui permettant de se détendre. La nigérienne prend alors son courage à deux mains et revient vers son mari pour une deuxième tentative. Malgré les pilules, Aisha ne s’en sort pas mieux et arrête les ébats. Cette fois-ci, elle est décidée, cette relation n’est pas possible.

Il demande de récupérer sa dot

La tradition nigérienne impose au mari de payer une dot à la mariée. Ali n’a pas échappé à cette règle. Ainsi face aux accusations de sa femme devant la cour, il ne nie aucunement les déclarations de cette dernière. Il a été d’ailleurs assez compréhensif en ne refusant pas la demande de divorce de sa femme, à la condition unique qu’il récupère la dot qu’il a versée et que ses dépenses légales soient remboursées. À ce jour, nous ne connaissons ni le verdict prononcé ni la taille de l’organe sexuel d’Ali Maizanari.

La taille du pénis et le plaisir féminin

Si l’on demandait aux femmes, les moins expérimentées d’entre elles vous diront que le plaisir féminin est proportionnel à la taille du pénis. À comprendre que plus ce dernier est grand, plus l’orgasme féminin serait intense. Pourtant l’avis des spécialistes n’est pas aussi tranché. La vérité c’est que les pénis beaucoup trop grands ont tendance à faire mal à la femme lors de l’acte sexuel.

Une femme dont le mari ou le compagnon a un pénis trop grand peut le vivre comme un véritable malaise. Pour ce qui est du plaisir féminin, il est important de comprendre une notion fondamentale : les zones érogènes ne se trouvent pas ‘’très loin’’ et ne nécessitent pas vraiment une grande taille du pénis. En effet on peut noter le clitoris qui se trouve à l’entrée du vagin, mais aussi le point G qui lui se situe à seulement 4 centimètres. La gente masculine peut donc être rassurée : les petits pénis peuvent donner encore plus de plaisir aux femmes.

Nous vous offrons

Newsletter

Un livre indispensable pour
rester en bonne santé

Newsletter
  • Découvrez la liste des plantes et aliments qui guérissent
  • Apprenez à fabriquer de puissants remèdes méconnus pour guérir 90% des maladies
  • Un livre indispensable à avoir pour rester en bonne santé
Je souhaite recevoir le livre offert + m’inscrire à la newsletter
Contenus sponsorisés
Loading...
Close