Elle a préparé une vengeance pour son mari après qu’il l’ait trompé avec sa secrétaire

La question de la fidélité n’a jamais été autant abordée. L’histoire de nombreux couples se finit en abattement à cause de l’infidélité de l’un ou de l’autre. Ainsi, la confiance en soi et en autrui s’évapore autant que la perception qu’on peut se faire de la vie. L’histoire suivante s’articule autour de ce thème et montre à quel point une femme peut être redoutable si elle désire la vengeance.

À travers ce récit hilarant et assez caricatural, on constate malheureusement, une réalité très fréquente. Plusieurs raisons peuvent pousser à l’infidélité. Voici l’histoire de Edith et Jake. Après 37 ans de mariage, ce dernier a vu en sa secrétaire une raison suffisante pour quitter sa femme. Cette histoire postée sur la célèbre plateforme Reddit, reste une caricature crédible de la réalité. Une réalité qui reste un choix et non une quelconque erreur.

jakemaison
Jake a quitté sa femme, Edith, pour sa secrétaire – Source : Rolloid

Jake a quitté sa femme pour sa jeune secrétaire

Le couple Jake et Edith vivaient dans une grande maison d’une valeur de plusieurs millions de dollars. Un jour, la secrétaire et amante de Jake a exigé qu’ils y vivent ensemble. Suite à cela, il a répondu à sa demande et a fini par garder la maison après avoir engagé des avocats plus compétents que ceux d’ Edith.

Trois jours ont été le délai que devait respecter la malheureuse pour qu’elle déménage de la maison. Elle a consacré le premier jour à emballer ses affaires dans des valises et des boîtes. Durant le deuxième jour, il a fallu qu’elle ait recours à des déménageurs pour transporter ses affaires. Le troisième jour était l’occasion pour elle, de passer un dernier moment dans son beau salon tout en savourant un délicieux repas de crevettes et de caviar accompagnés d’une bouteille de Chardonnay. Le tout sur un fond de musique douce. Jake ne se doutait pas qu’elle était en train de mettre en place un plan de vengeance bien amené. 

tablerestaurant
Edith a pris le temps de prendre un repas en bonne et due forme avant de quitter ce qui n’est désormais plus son foyer – Source : Rolloid

Après avoir mangé quelques crevettes trempées dans du caviar, elle en mit des morceaux à moitié mangés dans le creux de toutes les tringles à rideaux. Par la suite, elle a nettoyé la cuisine juste avant de quitter les lieux. 

nettoyagemaison
Elle a pris la peine de nettoyer la cuisine– Source : Rolloid

Les premiers jours de Jake et de sa petite amie ont été l’occasion pour eux de vivre le bonheur qu’ils souhaitaient. Mais cela n’a pas été de longue durée.

Petit à petit, la maison commençait à sentir de plus en plus mauvais. Le nouveau couple a tout essayé. Ils ont nettoyé la maison de fond en comble tout en veillant aérer l’endroit. Des assainisseurs d’air étaient accrochés partout.  Jake a même eu recours à une entreprise de nettoyage pour trouver une solution à ce problème. Même la femme de ménage a fini par démissionner.

demenagement 2
La maison sentait tellement mauvais, que le nouveau couple a été contraint de déménager– Source : Rolloid

Tout cela a poussé l’homme à faire l’improbable. L’odeur était tellement persistante, qu’il a décidé de vendre la maison. Mais de toute évidence, personne ne voulait s’approprier une maison à l’odeur perpétuellement fétide, aussi superbe soit-elle. Les agents immobiliers ont refusé de retourner l’appel de Jake. 

Finalement, ils ont été contraints d’emprunter une très grande somme d’argent à la banque afin d’acheter un nouveau logement. 

Un jour, Edith a décidé d’appeler l’homme en lui demandant comment les choses se portaient pour lui. Elle l’écoutait poliment parler de la maison puante. Elle en a alors profité pour lui dire que son ancienne maison lui manquait beaucoup. Qu’elle serait prête à réduire le règlement inhérent aux procédures de divorce en échange de la récupération de la maison.

telephone 3
Edith a contacté Jake pour entamer la dernière phase de son plan – Source : Rolloid

Voyant en cela une occasion inestimable, Jake a évité de décrire à quel point l’odeur était forte. Il a même accepté de vendre la maison à un prix valant 1/10ème de sa valeur initiale, à condition que les papiers soient signés le même jour. Edith et Jake se sont alors mis d’accord. 

signature
Jake a fini par vendre la maison à son ex-épouse à 1/10ème de sa valeur initiale – Source : Rolloid

Une semaine plus tard, l’homme et sa petite amie regardaient avec joie leurs fournitures s’emballer à destination de leur future maison. Et les tringles de rideau n’ont pas été oubliées et ont été emportées dans la nouvelle maison.

Cette histoire de règlement de comptes rappelle également celle d’un homme qui, à l’instar d’Edith, a décidé de recourir à la vengeance.

couplemaison
Jake et sa secrétaire ne se doutent pas qu’ils se sont faits avoir– Source : Rolloid

L’action de se venger ne soulage que d’une façon éphémère

Planifier un stratagème ou tromper son compagnon pour que votre peine soit partagée reste une mauvaise idée. Commettre la même chose que votre partenaire, cette action qui vous a ébranlé, ne peut vous procurer qu’une brève satisfaction, comme souligné dans le journal  le Parisien

Le sentiment de contentement que vous pourrez éprouver va très rapidement être remplacé par des regrets qui se manifestent aussitôt. Si par simple esprit de vengeance, vous voulez fréquenter le premier venu, vous finirez par vous sentir d’autant plus mal.

C’est la raison pour laquelle, il faut veiller à éteindre cette flamme destructrice qui vous anime et ce, en l’affrontant et en l’apprivoisant. Cela vous mènera à un phase salutaire d’acceptation, elle-même, la première condition à votre guérison. De même qu’il est important de connaître les raisons qui ont poussé votre partenaire à devenir infidèle.

Lire aussi Un mari radin veut être enterré avec sa fortune : la vengeance de sa veuve est intelligente

Contenus sponsorisés