Voici comment faire durer vos rapport plus longtemps

Savez-vous quelle est la durée moyenne d’un rapport sexuel? Selon une enquête menée sur 1500 couples, la durée moyenne d’un rapport sexuel est de 7 minutes. Et d’après une autre étude américaine, elle est comprise entre 3 et 7 minutes et la durée parfaite serait entre 7 et 13 minutes. Mais saviez-vous qu’il existe une manière naturelle qui vous permettra de prolonger la durée de vos rapports sexuels de 30 minutes de plus ? Voici comment y parvenir.

Avec une durée moyenne de 22 minutes, le Mexique arrive en tête du classement d’une enquête réalisée sur 26 pays. Suivi par la Suisse, avec une moyenne de 19 minutes. Hong Kong est dernier de ce classement, avec une durée moyenne de 15 minutes. Pour faire durer l’acte sexuel plus longtemps, voici des jus naturels à consommer sans modération.

Recettes de jus qui vous permettront d’allonger la durée de l’acte sexuel :

Parfois, il arrive que votre partenaire ne peut pas se contrôler pendant le rapport sexuel et se laisse emporter par la passion du moment un peu trop tôt. Cette situation est un peu gênante et pas toujours appréciée. Essayez ces jus à base d’aliments naturels qui vous aideront à contrôler le problème de l’éjaculation précoce et à faire durer vos rapports sexuels un peu plus longtemps.

Jus à base d’orange et de camomille :

Ingrédients :

– 10 ml de jus d’orange
– 10 ml de tisane de camomille
– 1 cuillère à café de miel
– 1 cuillère à café de jus de citron

Préparation :

La préparation de cette boisson est très simple. Il suffit de bien mélanger tous ces ingrédients et de boire le mélange avant l’acte sexuel.

La tisane de camomille vous aidera à retarder l’éjaculation en relaxant vos muscles. La vitamine C, contenue dans le jus d’orange et le jus de citron, permet quant à elle de lutter contre la dysfonction érectile et d’augmenter à la fois la qualité, la quantité et la mobilité du sperme.

Jus à base de fraise et d’abricot

Ingrédients:

–  5 ml de yaourt
– 10 ml d’orange
– 30 g d’abricots
– 30 g de fraises
– 3 à 4 feuilles de menthe

Préparation :

Mettez tous les ingrédients dans un mélangeur et mixez-les bien. Vous pouvez y ajouter un peu de miel pour le goût sucré.
Ce jus est aussi très efficace dans le cas de l’éjaculation précoce en raison de sa teneur en fraises très riches en vitamine C.

Jus à base de carottes et de grenades :

Ingrédients :

– 10 ml de jus d’orange
– 60 g de carottes
– 60 g de grenades
– Une cuillère à café de jus de citron

Préparation :

Mixez tous les ingrédients et buvez le jus avant l’acte sexuel.
Ce jus est très riche en vitamines et en antioxydants qui sont parfaits pour une bonne circulation sanguine, ainsi que pour baisser le taux de cholestérol. Le fait d’avoir un taux de cholestérol élevé peut provoquer inévitablement une éjaculation précoce (à cause d’une mauvaise circulation du sang).

Jus à base de raisins et d’ananas

Ingrédients:

– 10 ml de jus d’orange
– 80 g d’ananas
– 60 g de raisins
– 10 ml de yaourt (à base de lait de chèvre de préférence)
– 1 cuillère à café de miel

Pour le préparer, envisager d’enlever les graines des raisins. Ensuite, mettez tous les ingrédients dans un mélangeur.

L’ananas et les raisins permettent de tonifier les muscles et de les recharger en énergie et en force, ce qui vous aidera à prolonger vos rapports sexuels plus longtemps.

Lire aussi Voici pourquoi certaines personnes font du bruit pendant les rapports sexuels

Contenus sponsorisés