Donne moi ton année de naissance et je te révélerai des choses sur ta vie amoureuse

Donne moi ton année de naissance et je te révélerai des choses sur ta vie amoureuse


Beaucoup de personnes se tournent vers l’astrologie pour découvrir leur personnalité ou encore connaitre les nouvelles que l’avenir leur prédit en amour. Mais savez-vous que le mois de naissance est aussi prédicteur de vos traits de caractère ainsi que de votre vie amoureuse ? Alors découvrons ensemble ce qu’il dit de vous.

  1. Janvier

Si c’est votre mois de naissance, sachez que votre vie amoureuse peut parfois prendre une tournure compliquée. Mais lorsque vous rencontrez la personne de votre vie, vous persévérez jusqu’à ce qu’elle soit entièrement à vous. Vos idées sont originales, vous avez le goût de l’aventure, vous êtes un travailleur consciencieux et vous êtes opiniâtre, ce qui vous confère la qualité de leader car vous déployez tout ce qui est en votre possible pour réussir dans la vie. Vous êtes tout simplement un bon compagnon de vie.

  1. Février

Si vous êtes né en février, votre vie est remplie de passion et d’aventure et vous aimez explorer de nouveaux horizons et faire de nouvelles découvertes. Et même si vous éprouvez une grande passion pour l’être aimé, vous êtes aussi capable de prendre vos distances vis-à-vis de lui. Vous êtes une personne profonde qui n’aime pas les personnes superficielles. Votre esprit libre vous confère le rôle d’une personne peu ennuyante qui enchantera votre partenaire.

  1. Mars

Si vous faites partie des personnes nées en mars, sachez que vous êtes un être doux et spirituel et vous instaurez un lien émotionnel intense avec l’être aimé. Pour vous l’amour est une condition pour vivre heureux. Vous êtes imaginatif et créatif mais contrairement aux personnes nées en février, vous êtes plus introverti et plus calme. Vous êtes un partenaire idéal pour apporter la sérénité au sein du couple.

  1. Avril

Vous qui êtes né en avril, sachez que vous intimidez plus d’un au lit, car vous recherchez la perfection, l’audace, la performance et la grande passion. Mais votre esprit compétitif peut dissuader votre partenaire pour faire l’amour avec vous, même si vous êtes un As au lit. Sachez tempérer votre ardeur et éviter de toujours rechercher l’attention et la célébrité.

  1. Mai

Si vous êtes né au mois de mai, vous avez la chance d’être considéré comme le dieu de l’amour. Pourquoi ? Parce que tout simplement vous êtes un grand sensuel, vous accordez de l’attention à la personne que vous aimez et vous vous assurez qu’elle aura le maximum de plaisir dans la vie. Pour vous l’amour est sacré et ne peut être concrétisé n’importe où. Mais vous avez tendance à être d’une humeur changeante et parfois capricieuse. Néanmoins, vous êtes un partenaire agréable et on ne peut qu’être heureux en votre compagnie.

  1. Juin

Votre vie amoureuse est tumultueuse car vous aimez expérimenter de nouvelles aventures mais surtout de nouvelles positions qui vous procureront de nouveaux plaisirs. Vous êtes une personne intense et au lit vous êtes d’une grande performance. Vous avez également une âme sensible et voulez ce qu’il y a de mieux pour les autres, même si vous n’exprimez pas souvent vos sentiments. Vous avez besoin d’un partenaire aussi incroyable que vous pour être heureux.

  1. Juillet

Vous êtes une personne qui privilégie l’émotion avec votre partenaire. Vous êtes loyal et vous donnez ce que vous pouvez pour satisfaire l’être aimé. Vous êtes confiant mais vous ne dévoilez pas facilement vos sentiments, ni vos craintes.

  1. Août

Vous avez peut-être dû le remarquer, mais votre situation amoureuse n’est pas toujours au beau fixe. Votre égoïsme et votre vantardise vous font passer pour une personne arrogante puisque vous aimez tout contrôler. Vous aimez briller et être souvent sur le devant de la scène. Pensez à faire ressortir votre côté humain que vous cachez malgré les apparences.

  1. Septembre

Pour vous qui êtes né en septembre, sachez que vous pouvez étonner par votre personnalité. Vous êtes une personne passionnée, attentionnée et romantique et votre partenaire ne pourra qu’être enchanté de faire l’amour avec vous toute la nuit. Mais sachez tempérer votre exigence car vos demandes sont parfois irréalistes et pourraient vous conduire à des déceptions et à des frustrations.

  1. Octobre

Vous accordez la plus haute importance à l’amour dans votre vie. Vous êtes stable et fixe et vous prenez votre temps pour savourer les moments de bonheur avec l’être aimé. Vous n’aimez pas les conflits et vous recherchez toujours l’harmonie dans une relation. Vous êtes le partenaire idéal avec qui on peut vivre.

  1. Novembre

Si vous êtes né en novembre, vous êtes passionné par la vie et en même temps énigmatique. Vous pouvez être pervers, amoureux, possessif mais aussi mystérieux. Vous n’aimez pas dévoiler certains aspects de votre vie. Vous êtes comme ça et on ne peut pas vous changer.

  1. Décembre

Vous êtes une personne agréable et vous tenez à faire plaisir à la personne que vous aimez. Au lit, vous êtes un adepte des jeux de rôle et on ne risque pas de s’ennuyer avec vous. Vous êtes généreux et vous défendez fièrement vos idées, d’autant plus que vous êtes un travailleur acharné qui aime réussir. Vous êtes le bon partenaire sur qui on peut compter dans la vie.


Loading...