x

Donne-moi la taille de ton petit doigt et je te dirai des choses sur ta personnalité

Opinion

Qui peut dire que la taille importe peu ? Qui oserait affirmer qu’il existe d’autres caractéristiques physiques plus révélatrices ? En réalité, la psycho-morphologie est unanime à ce sujet : la longueur du petit doigt peut en dire long sur la personnalité d’un individu !

Pour aller au plus profond de leur personnalité, certaines personnes ont décidé d’avoir recours à une pratique ancestrale connue sous le nom de « chiromancie ». En constante évolution, cette pseudo-science a d’abord opté pour une lecture des lignes de la main. Ensuite, la chiromancie a donné naissance à la « chirologie » pour s’intéresser à tous les aspects des mains, à savoir la couleur, la taille mais aussi la forme des doigts. Aujourd’hui, les spécialistes en psycho-morphologie affirment que la longueur du petit doigt peut vous permettre de découvrir certains traits cachés de votre personnalité. 

Vérifiez la longueur de votre auriculaire : 

Premier type : le petit doigt atteint la première ligne de l’annulaire 

petit doigt et je te dirai des choses sur ta personnalité

Si votre petit doigt se trouve exactement sur la première ligne de votre annulaire, alors vous êtes de nature calme et introvertie. En effet, vous avez du mal à interagir avec les autres et vous vous recroquevillez dans une carapace antisociale. Le problème, c’est que vous êtes profondément sensible et que vous avez très peur d’être blessé. Par conséquent, vous préférez ne pas dévoiler ce que vous ressentez pour vous protéger du monde extérieur. Par ailleurs, vous détestez l’hypocrisie et le mensonge. En effet, vous avez des valeurs humaines qui font de vous une personne bonne et généreuse. Seulement vous connaissez les vices cachés de l’être humain et vous vous en préservez. En outre, vous êtes quelqu’un d’indépendant et vous arrivez parfaitement à atteindre vos objectifs par vous-même, sans l’aide de personne. Parfois, les gens pensent que vous êtes hautain et que vous manquez cruellement d’empathie, mais en réalité, vous êtes très généreux et docile. Néanmoins, vous savez accorder votre confiance à ceux qui la méritent réellement.  

Deuxième type : le petit doigt est en-dessous de la première ligne de votre annulaire

petit doigt et je te dirai des choses sur ta personnalité

Si votre auriculaire se trouve sous la première ligne de votre annulaire, cela signifie que vous êtes très timide et réservé. En effet, vous avez très peu confiance en vous et vous avez du mal à vous affirmer. De nature calme et presque passive, vous observez le monde sans pouvoir agir. Vous êtes constamment prisonnier de votre peur des autres. Pourtant, vous avez beaucoup de qualités qui n’attendent qu’à être mises en avant. En outre, vous avez tendance à vous soumettre à votre partenaire amoureux. Vous avez profondément peur d’être abandonné et vous fournissez des efforts considérables pour éviter que cela ne se produise. Bienveillant et empathique, vous savez exactement comment réagir quand quelqu’un va mal. En effet, vos précieux conseils font de vous une personne entière et très généreuse. 

Troisième type : le petit doigt est au-dessus de la première ligne de votre annulaire 

petit doigt et je te dirai des choses sur ta personnalité

           Si votre auriculaire se trouve au-dessus de la première ligne de votre annulaire, cela veut dire que vous êtes très optimiste et confiant en l’avenir. En              effet, vous avez l’ultime conviction d’avoir une bonne étoile qui veille sur vous en permanence. Altruiste, vous aimez partager vos expériences avec                les autres pour leur permettre d’évoluer sans faire les mêmes erreurs. De plus, vous êtes ouvert d’esprit et vous avez un don pour la communication.              Vous pouvez vous adapter à diverses situations car vous n’avez pas peur de l’inconnu. Cependant, vous êtes quelqu’un de rancunier et vous avez                       beaucoup de mal à présenter vos excuses, même lorsque vous savez que vous avez tort. Néanmoins, vous êtes très franc et vous savez affirmer ce                  que vous pensez haut et fort sans avoir peur d’être jugé. D’ailleurs, vous tentez de vous entourer de personnes qui ont les mêmes principes que vous,              à savoir la sincérité, la bienveillance et l’audace.

Contenus sponsorisés
Loading...