Donne-moi la forme de tes lèvres et je te dirai des choses sur ta personnalité

La perfection est bien évidemment un mythe révolu, et puis à quoi bon servirait-elle puisque la beauté des choses réside dans leurs imperfections ? Nos visages en dévoilent beaucoup sur nos personnalités et en révèlent autant sur nos qualités que sur nos défauts. Les caractéristiques naturelles d’un visage, telles que les lèvres par exemple, grâce à leur forme, peuvent en dire bien des choses sur notre trait de caractère. Si vous êtes curieux d’en savoir plus et si vous vous demandez ce que vos lèvres disent de vous, cet article mérite un détour !

Grandes lèvres gonflées

via GIPHY

Des lèvres pulpeuses naturellement indiquent un être chaleureux qui adore le contact social et en disent long sur sa générosité. Connectées à des réseaux souvent influents, les personnes aux lèvres charnues sont très entourées, se distinguent par leur passion et démontrent un goût pour les mondanités assez prononcé. Elles sont indispensables en soirée et sont les premières à être invitées aux voyages en groupes vu leur popularité.

Lèvres ordinaires

via GIPHY

Les individus aux lèvres normalement proportionnées font passer en priorité l’harmonie de leur être et l’équilibre de leur vie. Ce sont aussi d’excellents amis et collègues qui ont une communication réservée, ce qui peut rendre leur spontanéité un peu gauche aux yeux des autres. Ils privilégient la raison et la logique sur les sentiments et les émotions, et peuvent parfois être très intransigeants dans leurs décisions.

La lèvre supérieure est plus grande que la lèvre inférieure

Donne-moi la forme de tes lèvres et je te dirai des choses sur ta personnalité

Les personnes dont la lèvre supérieure est plus épaisse que celle du dessous ont généralement le cœur sur la main et donnent beaucoup de leur temps aux autres. Elles sont aimables et sensibles mais il leur importe aussi d’être le centre de l’attention car si délaissées, peuvent réagir assez violemment et blesser par leurs gestes et paroles.

La lèvre inférieure est plus grande que la supérieure

via GIPHY

Cette forme rappelle typiquement la petite moue dédaigneuse d’un enfant ! Dynamiques et ayant un sacré esprit d’aventure, les personnes dont la lèvre inférieure est plus charnue aiment bien voyager, faire du yoga, profiter de la vie, se faire plaisir et être chouchoutées. Elles croient fermement que la vie est faite pour être croquée à pleines dents et se laissent difficilement influencer par le pessimisme de leurs pairs. Dotées d’une créativité à flot et d’une vive loquacité,  elles possèdent souvent une personnalité chatoyante et très sociable.

Lèvres fines

Donne-moi la forme de tes lèvres et je te dirai des choses sur ta personnalité

Quant aux personnes aux lèvres fines, les obstacles et les challenges sont ce qui les passionne car elles y puisent la satisfaction de soi qu’elles ont besoin de tester à chaque nouvelle épreuve. Ce sont des loups solitaires qui aiment travailler en solo et ne supportent pas très bien les foules et les groupements. Mais quand il leur arrive d’ouvrir leur cœur, elles font preuve d’une fidélité et d’une dévotion légendaires ! 

Petites lèvres charnues

via GIPHY

L’attrait des personnes  aux petites lèvres charnues émane de leur compassion et de leur bonhomie innées. Très compréhensives, elles donnent beaucoup aux autres, parfois même jusqu’à prendre des décisions qui desservent leurs intérêts pour aider leur prochain. Vous les trouverez souvent à la tête d’associations ou dans des événements caritatifs.

Contenus sponsorisés
Loading...
Close