Dites-nous quel est votre mois de naissance, nous vous dirons quel genre de femme vous êtes !

Ce ne sont pas les adeptes d’astrologie qui diront le contraire, votre mois de naissance révèle de nombreuses caractéristiques sur votre personnalité et sur la personne que vous êtes susceptible de devenir. Automne, hiver, printemps, ou été, les saisons jouent également un rôle sur le développement personnel de chacun. Voyons voir ce que votre mois révèle sur vous !

Jalousie, passion, ambition, ou plutôt nonchalance, ces traits de caractère ne vous sont pas simplement tombés sur la tête. Née en début d’année ou au contraire en pleine saison estivale, votre mois exact vous dira quelle femme vous êtes !

Janvier

Si vous êtes née en janvier, votre ambition et votre sérieux sont inégalables. Traditionnelle et assez conformiste, vous n’aimez pas vous épancher sur vos sentiments et préférez les discussions intellectuelles aux échanges d’ordre sentimental. 

Février

Née le mois de l’amour et de toutes les passions, vous faites preuve d’un romantisme qui vous vaudrait aisément le titre d’héroïne dans les romans de Jane Austen.  En revanche, au moindre signe de trahison, vous devenez d’une froideur glaciale. 

Dites-nous quel est votre mois de naissance

Mars

Vous faites preuve d’un charisme extraordinaire ! Pleine de charme et loyale envers ceux qui vous sont chers, votre entourage s’estime très chanceux de faire partie de votre vie. Vous prenez votre temps avant de tomber amoureuse, et vous accordez difficilement votre pardon à ceux qui vous blessent.

Avril

Dotée d’un grand sens de la diplomatie, vous êtes une excellente interlocutrice et faites de votre mieux pour rester ouverte à toutes les opinions. La jalousie et la possessivité sont des défauts qui vous caractérisent, cependant, l’homme qui vivra à vos côtés sera le plus chanceux de tous ! 

Mai

Assez têtue par moments, vous croyez dur comme fer en vos principes et ne vous laissez pas marcher sur les pieds. Malgré votre caractère parfois difficile, lorsqu’on vous aime, c’est généralement pour la vie !

Dites-nous quel est votre mois de naissance

Juin

Franche et honnête, vous ne passez pas par quatre chemins pour donner votre opinion. Cependant, vous faites preuve de précaution lorsqu’il s’agit de vos relations amoureuses et préférez attendre d’être sûre des sentiments de celui qui vous courtise. 

Juillet

Si vous êtes née en juillet, sachez qu’une aura mystérieuse vous entoure en toute heure ! Sincère et intelligente, vous prouvez constamment votre amour à ceux qui vous sont chers. En revanche, il n’y a plus de retour en arrière pour celui qui vous fait du mal. 

Août

Femme au grand cœur et à l’égo surdimensionné, vous faites preuve d’humour en toute occasion, mais riez un peu moins lorsque vous devenez le sujet des plaisanteries. Vous avez un talent inné pour attirer les hommes et faites tourner toutes les têtes sur votre passage !

Dites-nous quel est votre mois de naissance

Septembre

De nature calme et disciplinée, vous en attendez tout autant de ceux qui vous entourent. Les relations conflictuelles ne sont pas faites pour vous. D’ailleurs, vous n’hésitez pas une seconde à vous venger si l’on vous blesse d’une quelconque manière. Les hommes qui veulent vous avoir ont intérêt à faire leurs preuves car vous êtes contre les relations d’un soir !

Octobre

Votre force et votre indépendance ne sont pas forcément synonymes de froideur. En effet, vous choisissez méticuleusement les personnes à qui vous pouvez faire confiance et refusez de montrer vos faiblesses face à des étrangers. 

Novembre

Si vous êtes née en novembre, vous avez toujours une longueur d’avance sur les autres. D’ailleurs, il est hautement déconseillé de vous trahir au risque d’en souffrir pour une éternité ! Manipulatrice et cachottière, vous gardez toujours votre opinion pour vous-même et n’hésitez pas à mentir pour cacher vos vraies intentions.   

Décembre

La chance vous caractérise et vous sourit à tous les niveaux ! Grâce à votre pouvoir de persuasion, vous arrivez à obtenir ce que vous voulez des hommes. D’ailleurs, vous ne vous avouez jamais vaincue, même lorsque l’on vous blesse. En effet, la vie trouve toujours un moyen de vous protéger.

Contenus sponsorisés

Loading...
Close
Close